Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

vends R1200 "ruge" comme le vin

3 participants

Aller en bas

vends R1200 "ruge" comme le vin Empty vends R1200 "ruge" comme le vin

Message  Readymeal Sam 17 Jan 2009 - 23:50

je vends une tres jolie R1200RT avec beaucoup de plastique rouge tout autour. Elle est situe a Macon. il y a plein de lumieres qui clignotent quand vous l allumez et elle est pas si lourde a bouger si vous etes un ancien champion poid lourd d halterophilie.

attention elle a tendance a prendre un peu de repos sur le cote gauche quand vous prenez les rond points un peu trop vite sur une route mouillee.

comme tous les nouveaux flats... vous ne pouvez pas reparer grand chose de vous meme encore moin sur le bord de la route...mais ne vous inquietez pas un concessionnaire BMW pourra toujours vous depannez contre quelques centaines d Euro.

je ne suis pas sur des km et qui osera rouler toujours avec dans 20 ans... mais BMW est assez bon au niveau des piece de rechange...

merci encore :855560.gif:

desole frangin... :rire.gif:
Readymeal
Readymeal


Revenir en haut Aller en bas

vends R1200 "ruge" comme le vin Empty Re: vends R1200 "ruge" comme le vin

Message  Readymeal Dim 18 Jan 2009 - 16:08

Merci Lou,

c est bon maintenant on peut se lacher sur les nouvelles BM et surtout celle de mon frere :341763.gif:
Readymeal
Readymeal


Revenir en haut Aller en bas

vends R1200 "ruge" comme le vin Empty Re: vends R1200 "ruge" comme le vin

Message  DENIS Dim 18 Jan 2009 - 16:44

Readymeal a écrit:Merci Lou,

c est bon maintenant on peut se lacher sur les nouvelles BM et surtout celle de mon frere :341763.gif:

Oui oui tu peux y aller mais c'est qui, qui t'a fait retrouver la "raison" et enfin rouler à MOTO ???? parce qu'avant c'était pas folichon le choix de tes mobs ... Idem pour les autres frangins

C'est quand même grâce à moi que les quatre frangins roulent en BM !!! NON ??? lol!

PS Et la "ruge" en plastique elle sers juste à aller chercher les consommables pour Bertha la 100gs c'est t'y pas du luxe !!!!

@+
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

vends R1200 "ruge" comme le vin Empty Re: vends R1200 "ruge" comme le vin

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 18 Jan 2009 - 17:05

Aye,les affaires de famille c'est jamais simple,,dis nous tout Denis,qu'est ce qu'il avait avant comme bécane ton frangin pour qu'il soit obligé de s'exiler aussi loin?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

vends R1200 "ruge" comme le vin Empty Re: vends R1200 "ruge" comme le vin

Message  DENIS Dim 18 Jan 2009 - 17:15

Richard de l'Aulagnier a écrit:Aye,les affaires de famille c'est jamais simple,,dis nous tout Denis,qu'est ce qu'il avait avant comme bécane ton frangin pour qu'il soit obligé de s'exiler aussi loin?

Bonsoir

Bon en fait il est parti il en avait marre que je le "pourrisse" et ... il roulait avec une magnifique 350 DR :144891.gif:

Il a donné le bâton le frangin pourtant il me connaît l'gaillard

Par contre je dois reconnaître qu'il c'est bien rattraper !!!!

@+
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

vends R1200 "ruge" comme le vin Empty Re: vends R1200 "ruge" comme le vin

Message  Readymeal Dim 18 Jan 2009 - 17:50

ohlala...qu avons nous ici...

rappelons les vrais faits...comment suis je revenue a la moto...(je voyage beaucoup d un pays a un autre...)
un coup de becanne de location autour de l ile de Madeira, un essai d une 12gs chez BMW dijon et un petit tour de ta premiere? RT ruge...(Denis a du mal a comprendre du premier coup :63607.gif: ) le tout en moin 1 mois...

rappels moi qui a acheter le premier une ancienne BMW....oops :226861.gif: j ai pense a acheter une 1200GSA quand je suis revenue au canada de nouvelle zealand... mais il n y en avais plus de dipo dans le pays a ce moment...c etait un signe de la destine... biker.gif:

Tu te souviens que j ai eu un 350DR...whoua... c etait quoi ta premiere becanne denis alors? je me souviens encore de ta ninja a paris... il y avais aussi une jap 4 cylindre en ligne garee devant chez nous...a Christian peu etre?
Readymeal
Readymeal


Revenir en haut Aller en bas

vends R1200 "ruge" comme le vin Empty Re: vends R1200 "ruge" comme le vin

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 18 Jan 2009 - 17:55

Aaaahhh booonnn,une ninjaaa :855560.gif: :855560.gif: :855560.gif: :855560.gif: :855560.gif:
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

vends R1200 "ruge" comme le vin Empty Re: vends R1200 "ruge" comme le vin

Message  DENIS Dim 18 Jan 2009 - 18:03

Bonsoir

Ha la la ma première je crois que t'était tout petit mais tout petit un 350 CB et ensuite le quatre pattes (750 CB) et ensuite oui effectivement un 900 GPZ et je t'assure à l'époque c'était Paris Dijon en 1h45 ( y'a prescription ) par l'autoroute bien sûr j'en ai eu deux du moins une autre pour remonter la première et à l'époque c'a envoyais sévère ... Puis est venue la 1100 Catana autant rouler sur des saucissons ...... bon j'attends un peu pour la suite

@+
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

vends R1200 "ruge" comme le vin Empty Re: vends R1200 "ruge" comme le vin

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 18 Jan 2009 - 21:36

ERRARE HUMANUM EST PERSEVARE...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

vends R1200 "ruge" comme le vin Empty Re: vends R1200 "ruge" comme le vin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum