-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01

+2
LULU T100
L-Malik
6 participants

Aller en bas

[Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01 Empty [Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01

Message  L-Malik Mer 5 Oct 2011 - 21:01

Salut tous le monde,

Suite a ma requête lors de mon post : S.O.S Vibrations camera, je me suis attaquer a en fabriquer une, enfin pas entièrement, pour commencer j'ai pris un support mobile que j'ai trouver dans ma voiture [Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01 145644 , pour la photo étant presser de le modifier j'ai pu quand même retrouver son emballage qui traîner dans un coin dans mon débarras :

[Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01 1317840015

Puis découper, légère soudure, colle pâte, ça a donne ceci en final : (que je fixerai soit sur ma poignée d'embrayage soit sur le guidon toujours coté embrayage)

[Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01 1317840084

Avec l'APN, j'ai du tenir pour que ça tombe pas :

[Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01 1317840114

Bon ben pour le resultat je saispas ce que ça donne étant donner qu'il pleut ce soir chez nous, demain s'il fera beaux j'effectuerais les essais et je vous rend compte les gars !!!

Passer une bonne fin de soirée et croiser les doigts pour moi que ça marche.

A+


Dernière édition par L-Malik le Jeu 6 Oct 2011 - 15:16, édité 1 fois
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

[Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01 Empty Re: [Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01

Message  LULU T100 Mer 5 Oct 2011 - 21:13

bravo!
serre bien les boulons!!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

[Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01 Empty Re: [Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01

Message  flatouille-68 Mer 5 Oct 2011 - 21:29

bien L-malik

petit rappel, pense a enfiler la dragonne de ton appareil tofos sur ton support ......si jamais il lui vient l'idée de se faire la malle clin

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

[Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01 Empty Re: [Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01

Message  wafid Mer 5 Oct 2011 - 21:33

flatouille-68 a écrit: bien L-malik

petit rappel, pense a enfiler la dragonne de ton appareil tofos sur ton support ......si jamais il lui vient l'idée de se faire la malle clin

coucou

+1


Bravo KHO un vrai MacGyver bien
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

[Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01 Empty Re: [Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01

Message  Acatène Mer 5 Oct 2011 - 21:43

bien , belle bidouille "Komobled" souris clin

Deux conseils ne me demande pas pourquoi

1) Attache la dragonne de l'appareil au guidon indépendamment de ton support.
2) Le "ressort", plutôt que de le cintrer en forme de ? essaie de lui faire faire un C, tu gagneras en rigidité et lorsque le vent appuiera sur l'appareil, ça se déformera moins.

Et pour finir, pour éviter les bruits parasites dus au vent, perso, j'ai collé un tout petit bout de mousse sur le micro avec un bout de scotch, un peu comme les bonnettes des micros, tu vois de quoi je parle ?

Tiens, c'est ça:

[Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01 Bonnet10

Et si tu ne trouves pas de mousse au "tiers monde", tu peux toujours utiliser une fourrure de chèvre / chat / chameau / cochon d'inde / fennec / manteau de la belle mère, enfin ce que tu peux trouver dans ton coin perdu... clin

[Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01 Bonnet11

Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

[Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01 Empty Re: [Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01

Message  L-Malik Mer 5 Oct 2011 - 21:51

Luc ST a écrit:
serre bien les boulons!!

Promis jurée !!!

flatouille-68 a écrit:
petit rappel, pense a enfiler la dragonne de ton appareil tofos sur ton support ......si jamais il lui vient l'idée de se faire la malle clin

Merci du conseil, c'est vrai que ça sera bien dommage de rouler dessus !!!

Wafid a écrit:
Bravo KHO un vrai MacGyver bien

Merci KHO, espérons seulement que ça marchera et que les vibrations ne prennent pas le dessus priere ,
Au fait Wafid, mon départ pour Alger sera décaler d'une dizaines ou quinzaines de jours !!!

A+
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

[Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01 Empty Re: [Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01

Message  flatouille-68 Mer 5 Oct 2011 - 21:57

Acatène a écrit::]

2) Le "ressort", plutôt que de le cintrer en forme de ? essaie de lui faire faire un C, tu gagneras en rigidité et lorsque le vent appuiera sur l'appareil, ça se déformera moins. bien

Et si tu ne trouves pas de mousse au "tiers monde", tu peux toujours utiliser une fourrure de chèvre / chat / chameau / cochon d'inde / fennec / manteau de la belle mère, enfin ce que tu peux trouver dans ton coin perdu... clin

[Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01 Bonnet10

moque moque moque ................. clin


coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

[Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01 Empty Re: [Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01

Message  L-Malik Mer 5 Oct 2011 - 22:12

Acatène a écrit:
Et si tu ne trouves pas de mousse au "tiers monde", tu peux toujours utiliser une fourrure de chèvre (Trop chère) / chat (Po pas, je les aimes trop) / chameau (Ca court vite l'animale surtout qu'il sent qu'on en a apres sa fourure) / cochon d'inde (Ca n'existe pas ds le coin) / fennec (Spice di counasse proteger) / manteau de la belle mère hahaha (Je n'en ais pas encor et dieu merci !!!), enfin ce que tu peux trouver dans ton coin perdu...

Ben, ... que puis-je trouver d'autre dans mon coin perdu !!? saispas

flatouille-68 a écrit:
[Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01 Bonnet10

moque moque moque ................. clin

bien Ouais Flatouille bonne idée, les souris du désert y a que ça qui courent sur les routes, Euh, ... juste une question :

- La souris, ... avant de l'enfiler sur le micro, ... faut'il la vider ou tel quel !!? [Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01 145644

siffle
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

[Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01 Empty Re: [Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01

Message  Acatène Mer 5 Oct 2011 - 22:16

[Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01 Attent10
moque moque moque moque
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

[Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01 Empty Re: [Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01

Message  wafid Mer 5 Oct 2011 - 22:24

uuutain vous vous ennuyez à ce point ?!
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

[Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01 Empty Re: [Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01

Message  L-Malik Mer 5 Oct 2011 - 22:30

tss tss

Ben, ... moi dans mon coin perdu du tiers monde ... y a de quoi !!!

moque
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

[Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01 Empty Re: [Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01

Message  flatouille-68 Mer 5 Oct 2011 - 22:31

L-Malik a écrit:


- La souris, ... avant de l'enfiler sur le micro, ... faut'il la vider ou tel quel !!? [Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01 145644

siffle




ben !!!!!!! ........... saispas ..........

[Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01 569134


cela dépend de la taille du micro .. moque

coucou

flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

[Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01 Empty Re: [Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01

Message  Acatène Mer 5 Oct 2011 - 23:13

wafid a écrit:uuutain vous vous ennuyez à ce point ?!
Et toi, t'as toujours le frein qui frotte ?
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

[Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01 Empty Re: [Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 6 Oct 2011 - 8:50

Acatène a écrit:[Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01 Attent10
[Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01 888831 [Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01 888831 [Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01 888831 [Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01 888831
Lui,le micro,il a pas aimé. [Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01 176877
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

[Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01 Empty Re: [Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01

Message  L-Malik Jeu 6 Oct 2011 - 15:20

Ben oui le fiasco je pleure , j'ai même pas eu a m'occuper du micro (j'ai du relâcher la souris), ça vibre, la tige en ? n'est pas assez rigide je l'est meme essayer en C que dale.

Bon, vais me retirer dans mes réflexions, vivement le prototype n° 2 !!!

A+


Dernière édition par L-Malik le Jeu 6 Oct 2011 - 22:37, édité 1 fois
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

[Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01 Empty Re: [Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01

Message  L-Malik Jeu 6 Oct 2011 - 22:24

Richard de l'Aulagnier a écrit:
Acatène a écrit:[Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01 Attent10
[Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01 888831 [Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01 888831 [Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01 888831 [Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01 888831
Lui,le micro,il a pas aimé. [Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01 176877

hahaha
Surtout si ça n'a pas été assez bien ... lubrifier !!!

hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

[Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01 Empty Re: [Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01

Message  Acatène Jeu 6 Oct 2011 - 22:31

C'est pas que le micro qu'il a pas aimé, c'est qu'il y avait déjà la souris dessus... la honte suprême pour un chat... clin
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

[Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01 Empty Re: [Échec] Support pour APN sur nos BM - Prototype n°: 01

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum