-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

petit jeune sur r 65 ancienne gendarmerie de 1981 en cour de restauration

+2
Tofaix
pompiertlse
6 participants

Aller en bas

petit jeune sur r 65 ancienne gendarmerie de 1981 en cour de restauration Empty petit jeune sur r 65 ancienne gendarmerie de 1981 en cour de restauration

Message  pompiertlse Ven 12 Aoû - 8:34

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir une r65 de 81 , en bon état de fonctionnement, je roule sur Toulouse et je me régale. Une grosse révision est à faire (j'ai déjà cassé un roulement de roue avant) et donc je suis content de pouvoir faire partagé cette passion et d'être conseillé dans mes réparations par des vieux brisquard des flats . Pour l'instant, j'ai reconditionné la selle d'origine et changé les pots ( j'ai remis les pots d'origine des sito). Je me suis lancé dans le changements des roulements de roue avant, des conique de chez tinken, tout c'est bien passé jusqu' que je remonte mon axe. J'ai vite vu qu'il allait me manquer de l'espace pour serrer mon axe. Voilà je posterais quelques photos dans les jours à venir

pompiertlse


Revenir en haut Aller en bas

petit jeune sur r 65 ancienne gendarmerie de 1981 en cour de restauration Empty Re: petit jeune sur r 65 ancienne gendarmerie de 1981 en cour de restauration

Message  Tofaix Ven 12 Aoû - 9:30

Soit le bienvenu chez les arsouilleurs de toute sorte....
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

petit jeune sur r 65 ancienne gendarmerie de 1981 en cour de restauration Empty Re: petit jeune sur r 65 ancienne gendarmerie de 1981 en cour de restauration

Message  Soloone01 Ven 12 Aoû - 11:13

bienvenue...et des photos des photos...
Soloone01
Soloone01


Revenir en haut Aller en bas

petit jeune sur r 65 ancienne gendarmerie de 1981 en cour de restauration Empty Re: petit jeune sur r 65 ancienne gendarmerie de 1981 en cour de restauration

Message  Flatosaure Ven 12 Aoû - 14:16

Salut,

Je ne pense pas que les Sito soient les pots d'origine, en général ce sont des adaptables.
Pour ton axe de roue AV, attention il y a des entretoises entre roue et fourreaux et il ne faut pas se planter au remontage.
Mais poste plutôt ces questions dans les bonnes rubriques et tu auras vite des réponses.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

petit jeune sur r 65 ancienne gendarmerie de 1981 en cour de restauration Empty Re: petit jeune sur r 65 ancienne gendarmerie de 1981 en cour de restauration

Message  jmarc06 Ven 12 Aoû - 17:09

Moto sympa que la R 65 bien
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

petit jeune sur r 65 ancienne gendarmerie de 1981 en cour de restauration Empty Re: petit jeune sur r 65 ancienne gendarmerie de 1981 en cour de restauration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum