conso essence et huile

4 participants

Aller en bas

conso essence et huile Empty conso essence et huile

Message  goldfinger Ven 15 Juil 2011 - 12:36

Bonjour,
j'ai monte un 100/7 de 1976 en cafe racer suite a un carton avec trop de frais pour remettre d'origine. le resultat est tres sympa, un look d'enfer et un pilotage qui change du tout au tout. par contre je fais que 180 bornes avant la reserve (reservoir d'origine) et 0.5L d'huile aux 1000. l'avance est reglee au poil a la lampe strobo, les bougies sont cafe au lait et le moteur prend bien ses tours. la brele prend 170 sans probleme. a 100000kms, j'ai refait les soupapes, guides, carbus, distri, segmentation, pots copies de dunstall. avant l'accident je faisait 260 bornes environ avant resreve. c'est vrai que je roule un peu plus vite du fait de la nouvelle position, mais quand meme...
des idees?
merci par avance

goldfinger


Revenir en haut Aller en bas

conso essence et huile Empty Re: conso essence et huile

Message  Mick13 Sam 16 Juil 2011 - 15:37

rien d'alarmant, mais vérifie tes réglages de synchro etc

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

conso essence et huile Empty Re: conso essence et huile

Message  pockaman Sam 16 Juil 2011 - 21:05

C'est pas ton compteur qui a un problème... ?

sorti
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

conso essence et huile Empty conso essence et huile

Message  pierrot Lun 18 Juil 2011 - 23:56

Coucou!
Heu...as tu fait refaire ton reservoir? si oui, as t-il été decabossé dans les règles de l'art ou bien bourré de synto? Ce qui expliquerait une contenance beaucoup plus faible...
Quant à la conso d'huile? La viscosité est-elle la même?Multigrade minerale ou cent pour cent synthétique?
pierrot
pierrot


Revenir en haut Aller en bas

conso essence et huile Empty Re: conso essence et huile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum