Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre

+9
Lippo
flattwin66
aiguemarine
G2BM
Richard de l'Aulagnier
jbt
Mick13
Tofgasp
cubanismo
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre - Page 2 Empty Re: C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre

Message  cubanismo Jeu 4 Aoû 2011 - 11:37

flattwin66 a écrit:perso j'aurais surement pas le temps d'aller visiter Carcassonne mais boire une mousse a Perpi oui sans soucis.

Ok no problémo ce sera plutôt à mon retour de Barcelone alors.

Lippo a écrit:
Selon le jour où tu passes, ça devrait être possible vu qu'à partir de demain je suis en "vacances" (du moins j'espère que ça y ressemblera...) , surtout si on le sait un peu avant et que je peux bloquer la date !

Ce sera plutôt la 2eme semaine, je pense. Faut que je vois avec ma copine quand elle rentre de stage.

ARNAUD13 a écrit:Pas de soucis pour une mousse le 8 ou le 9 ...... C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre - Page 2 4202

Pas de souci pour ça non plus.


On échange les tels par MP, dans la cambrousse ou je vais et sur la route le net ce sera pas trop facile pour moi.

cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre - Page 2 Empty Re: C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre

Message  aiguemarine Jeu 4 Aoû 2011 - 17:20

cubanismo a écrit:
aiguemarine a écrit:1 p'tit crochet?..... viendez à l'est..... sinon ya mon jardin avec transats ( c'est pas du camping mais du squattage) dans le sud 07, sans problème clin

J'adore ce coin de France, pis les petits cols dans les vosges coeur coeur coeur

Avec un petit repas Marcaire histoire de reprendre des forces au milieu de la ballade.......... coeur coeur coeur
C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRKFJeN23IIIScr-wp7HxKeabNJd1WShjU2e4vJWeF4gO42fvlU9A

Mais non pas ce coup ci trop loin de ma route.......... pis ma copine à vu ta photo sur le post de la baleine et j'aurais énormement de mal à lui expliquer qu'on fait un tel détour pour te voir clin

moque mais jap jap jap clin
aiguemarine
aiguemarine


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre - Page 2 Empty Re: C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre

Message  cubanismo Sam 6 Aoû 2011 - 10:49

Allez zou.....

La moto est prête.
Plus qu'à finir de ranger un peu la maison et préparer les bagages...
Demain matin tôt c'est le grand départ.

Deux grands plaisirs en perspective:

Revoir mes enfants
Rouler rouler rouler

Et un troisième en cadeau, rencontrer d'honorables flatistanais!
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre - Page 2 Empty virée

Message  flatmanu Sam 6 Aoû 2011 - 12:58

si tu passes par Montargis y'a pas de problème pour boire un jus mais je pense que tu passes par Pithiviers et Bellegarde......... C'est comme tu le sens, sinon on peut se boire un jus à Bellegarde tu me dis l'heure , c'est tout.....
Bon faut pas que ce soit le déluge parce qu'en ce moment , Noé aurait troqué sa BM pour une arche ..........
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre - Page 2 Empty Re: C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre

Message  cubanismo Sam 6 Aoû 2011 - 13:06

flatmanu a écrit:si tu passes par Montargis y'a pas de problème pour boire un jus mais je pense que tu passes par Pithiviers et Bellegarde......... C'est comme tu le sens, sinon on peut se boire un jus à Bellegarde tu me dis l'heure , c'est tout.....
Bon faut pas que ce soit le déluge parce qu'en ce moment , Noé aurait troqué sa BM pour une arche ..........

Ca aurait été avec plaisir Manu, mais je pense partir très tôt demain, et en plus je pars de Chatillon, donc je vais passer plus à l'est de tout ça.

Mais ce n'est que partie remise, on aura forcément l'occasion de se revoir clin
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre - Page 2 Empty sortie

Message  flatmanu Sam 6 Aoû 2011 - 13:12

Ok no problémo
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre - Page 2 Empty Re: C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 7 Aoû 2011 - 22:43

Le pôvre,s'est trompé de bled,son GPS l'a emmené 130km au sud (respire,JB,tu vas t'étouffer),on le reverra sans doute jamais,il cherche une auberge en Haute Ardèche... C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre - Page 2 801344
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre - Page 2 Empty Re: C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre

Message  flattwin66 Dim 7 Aoû 2011 - 22:51

Richard de l'Aulagnier a écrit:Le pôvre,s'est trompé de bled,son GPS l'a emmené 130km au sud (respire,JB,tu vas t'étouffer),on le reverra sans doute jamais,il cherche une auberge en Haute Ardèche... C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre - Page 2 801344

ça me rappel une rencontre a Fournols... près de chez toi (63), certain etait beaucoup plus loin, vers Rodez moque
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre - Page 2 Empty Re: C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre

Message  Dom Dim 7 Aoû 2011 - 22:59

Pourtant, c'est facile pour aller chez Richard. Il suffit de suivre les explications qu'il fournit pour s'y rendre..........et de les inscrire sur un bon vieux bout de papier souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre - Page 2 Empty Re: C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 8 Aoû 2011 - 0:38

Héééé oui,on est par référencés dans la base de donnée des GPS... C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre - Page 2 749636
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre - Page 2 Empty Re: C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum