Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre

+9
Lippo
flattwin66
aiguemarine
G2BM
Richard de l'Aulagnier
jbt
Mick13
Tofgasp
cubanismo
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre Empty C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre

Message  cubanismo Lun 4 Juil 2011 - 13:37

Donc voilà comme d'hab j'entreprends ma migration sudienne cet été, toute façon, c'était programmé et c'est la seule façon de voir mes enfants qui sont à Aix en Provence.

Voilà ce qui est prévu:
C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre Vacanc10

Si y en a sur le trajet qui ont envie qu'on se croise, pour un café, une mousse ou plus si affinité une bouffe si c'est le bon créneau horaire faites moi signe.

Sinon compte tenu de ma nouvelle situation je cherche des hébergements apacher sur le trajet pour ma copine et moi. Si vous avez des bons plans dites moi sachant que mon dos et celui de ma copine ont beaucoup de mal avec le camping.

En particulier le 9 aout au soir pas loin d'Aix, ou je vois mes enfants que je vois trop rarement... et pour y avoir habité prés de 30 ans je connais les prix à Aix je pleure

Toutes les rencontres et idées sont les bien venues.
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre Empty Re: C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre

Message  Tofgasp Lun 4 Juil 2011 - 14:47

Je serais en Espagne au niveau de la baie de Rosas du 24 juillet au 5 août, vu que ton trajet passe à 20 bornes, selon quand tu y es passe prendre un verre ! clin

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre Empty Re: C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre

Message  Mick13 Lun 4 Juil 2011 - 20:22

Avec plaisir, je suis pas loin d'Aix en provence

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre Empty Re: C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre

Message  cubanismo Mar 2 Aoû 2011 - 11:14

Bon dimanche matin bonne heure c'est parti... 9a va être bien bon de rouler vers le sud et de trouver plein de virage.... parce que par ici c'est très joli mais bon, la Beauce manque de cols quand même faché

Stop pour voir Richard le 7 au soir.
Le 8 et le 9 je suis sur Aix (pris le 9 au soir avec mes enfants) vers ou on doit trouver un moment pour se croiser avec Mick13 et peut être the thing
Le 10 j'arrive du coté de Béziers et reste dans le coin jusqu'au 11 soir.
Puis Barcelone jusqu'au 14 et retour vers Béziers jusqu'au 19.

S'il y à d'autre partants pour une rencontre pas de soucis.
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre Empty Re: C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre

Message  jbt Mar 2 Aoû 2011 - 12:13

Bah si tu veux passer par la Haute Savoie , t'es le bienvenu, mais c'est pas forcément sur ta route!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre Empty Re: C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre

Message  cubanismo Mar 2 Aoû 2011 - 12:23

jbt a écrit:Bah si tu veux passer par la Haute Savoie , t'es le bienvenu, mais c'est pas forcément sur ta route!

Merci jbt, ça aurait été avec plaisir mais effectivement c'est un poil trop à l'est.

Je serais seul ça ne me générait pas de faire le détour mais là je sens que ça va couiner derrière, déjà que la boucle que j'ai concoctée... bref passons.... je l'ai rassurée en lui disant que le paysage serait vachement joli, que je roulerai pas vite pour qu'elle ait le temps de l'admirer, pencherai pas trop dans les virages, ferai des pauses souvent, etc... bref toute la batterie de mensonges habituels que j'oublie dés que je vois un petit col sympa sourire

Pis la dernière paire de pneus a été usée carré, ce sera pas le cas de celle que je viens de monter. Faut pas déconner quand même j'ai ma fierté de motard non mais! C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre 145644

cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre Empty Re: C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 2 Aoû 2011 - 13:03

Si tu veux,je peux t'en vendre des usés pas carrés pour mettre sur ta poubelle. C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre 749636
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre Empty Re: C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre

Message  G2BM Mar 2 Aoû 2011 - 13:10

Si Karkassonne est sur ta route, tu peux aussi passer à la maison clin
G2BM
G2BM


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre Empty Re: C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre

Message  jbt Mar 2 Aoû 2011 - 13:29

Si j'étais toi, pendant que tu es dans le Sud tu devrais en profiter pour te faire poser un double allumage.
Il me semble que quelqu'un proposait ça, mais je n'arrive pas à me rappeler qui... siffle
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre Empty Re: C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre

Message  cubanismo Mar 2 Aoû 2011 - 13:29

Why not... en allant ou en rentrant de Barcelone ou une ballade sur la journée en partant Beziers

Je t'envois mon tel en MP
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre Empty Re: C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre

Message  cubanismo Mar 2 Aoû 2011 - 13:32

jbt a écrit:Si j'étais toi, pendant que tu es dans le Sud tu devrais en profiter pour te faire poser un double allumage.
Il me semble que quelqu'un proposait ça, mais je n'arrive pas à me rappeler qui... siffle

Rhooooooooo

T'inquiètes va... je ferai surtout écouter mon brélon à mick qui me sera à coup sur de super conseil pour les trucs à surveiller de près clin
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre Empty Re: C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre

Message  aiguemarine Mar 2 Aoû 2011 - 13:34

1 p'tit crochet?..... viendez à l'est..... sinon ya mon jardin avec transats ( c'est pas du camping mais du squattage) dans le sud 07, sans problème clin
aiguemarine
aiguemarine


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre Empty Re: C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre

Message  cubanismo Mar 2 Aoû 2011 - 13:46

aiguemarine a écrit:1 p'tit crochet?..... viendez à l'est..... sinon ya mon jardin avec transats ( c'est pas du camping mais du squattage) dans le sud 07, sans problème clin

J'adore ce coin de France, pis les petits cols dans les vosges coeur coeur coeur

Avec un petit repas Marcaire histoire de reprendre des forces au milieu de la ballade.......... coeur coeur coeur
C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre Images?q=tbn:ANd9GcRKFJeN23IIIScr-wp7HxKeabNJd1WShjU2e4vJWeF4gO42fvlU9A

Mais non pas ce coup ci trop loin de ma route.......... pis ma copine à vu ta photo sur le post de la baleine et j'aurais énormement de mal à lui expliquer qu'on fait un tel détour pour te voir clin
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre Empty Re: C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre

Message  cubanismo Mar 2 Aoû 2011 - 14:30

Voila la "petite" ballade prévue sourire
C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre Mapwin10
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre Empty Re: C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre

Message  flattwin66 Mar 2 Aoû 2011 - 15:43


Vue que tu passe deux fois par Perpignan on a ptet une chance de ce voir ;)

Et si tu veux une roue de secours pour rassurer ta belle, tu peut toujours passer chez Claudiusdu01 recuperer une roue avant et me la descendre siffle
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre Empty Re: C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre

Message  Lippo Mer 3 Aoû 2011 - 13:24

G2BM a écrit:Si Karkassonne est sur ta route, tu peux aussi passer à la maison clin

J'espère bien que tu nous préviendras si c'est le cas !
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre Empty Re: C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre

Message  jbt Mer 3 Aoû 2011 - 18:28

flattwin66 a écrit:


Et si tu veux une roue de secours pour rassurer ta belle, tu peut toujours passer chez Claudiusdu01 recuperer une roue avant et me la descendre siffle
Nan.
Elle est chez moi maintenant...
ça me fera un prétexte pour me faire inviter en vacances dans le sud!
Un bon gars le Claudius, une bonne recrue!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre Empty Re: C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre

Message  flattwin66 Mer 3 Aoû 2011 - 18:32

jbt a écrit:
flattwin66 a écrit:


Et si tu veux une roue de secours pour rassurer ta belle, tu peut toujours passer chez Claudiusdu01 recuperer une roue avant et me la descendre siffle
Nan.
Elle est chez moi maintenant...
ça me fera un prétexte pour me faire inviter en vacances dans le sud!
Un bon gars le Claudius, une bonne recrue!

bien Merci a tous les deux.
Quand tu veux JB
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre Empty Re: C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre

Message  cubanismo Mer 3 Aoû 2011 - 18:49

Flattwin sur que je peux faire un détour en rentrant de Barcelone.

Lippo t'es ou dans l'Aude?

Sinon l'idée de visiter Karkhassone branche bien ma copine, y a moyen d'organiser un truc en commun avec G2BM?
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre Empty Re: C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre

Message  G2BM Mer 3 Aoû 2011 - 19:21

De mon coté, no problémo!
Quand, où, comment, avec qui, pour faire quoi ... On décide et c'est comme si c'était fait clin
G2BM
G2BM


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre Empty Re: C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre

Message  flattwin66 Jeu 4 Aoû 2011 - 8:37

perso j'aurais surement pas le temps d'aller visiter Carcassonne mais boire une mousse a Perpi oui sans soucis.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre Empty Re: C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre

Message  the thing Jeu 4 Aoû 2011 - 8:49

flattwin66 a écrit:perso j'aurais surement pas le temps d'aller visiter Carcassonne mais boire une mousse a Perpi oui sans soucis.

Fait pas l'mec qui est pressé, occupé, busy, je te connais moi, et je sais.....que tu branles rien... siffle moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre Empty Re: C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre

Message  Lippo Jeu 4 Aoû 2011 - 10:14

cubanismo a écrit:

Lippo t'es ou dans l'Aude?

Sinon l'idée de visiter Karkhassone branche bien ma copine, y a moyen d'organiser un truc en commun avec G2BM?

A 55 bornes à l'ouest de Carcassonne, autant dire à côté, en pleine brousse !

Selon le jour où tu passes, ça devrait être possible vu qu'à partir de demain je suis en "vacances" (du moins j'espère que ça y ressemblera...) , surtout si on le sait un peu avant et que je peux bloquer la date !
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre Empty Re: C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre

Message  NONO84 Jeu 4 Aoû 2011 - 11:22

cubanismo a écrit:

Le 8 et le 9 je suis sur Aix (pris le 9 au soir avec mes enfants) vers ou on doit trouver un moment pour se croiser avec Mick13 et peut être the thing

S'il y à d'autre partants pour une rencontre pas de soucis.


Pas de soucis pour une mousse le 8 ou le 9 ...... C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre 4202
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre Empty Re: C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre

Message  cubanismo Jeu 4 Aoû 2011 - 11:37

flattwin66 a écrit:perso j'aurais surement pas le temps d'aller visiter Carcassonne mais boire une mousse a Perpi oui sans soucis.

Ok no problémo ce sera plutôt à mon retour de Barcelone alors.

Lippo a écrit:
Selon le jour où tu passes, ça devrait être possible vu qu'à partir de demain je suis en "vacances" (du moins j'espère que ça y ressemblera...) , surtout si on le sait un peu avant et que je peux bloquer la date !

Ce sera plutôt la 2eme semaine, je pense. Faut que je vois avec ma copine quand elle rentre de stage.

ARNAUD13 a écrit:Pas de soucis pour une mousse le 8 ou le 9 ...... C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre 4202

Pas de souci pour ça non plus.


On échange les tels par MP, dans la cambrousse ou je vais et sur la route le net ce sera pas trop facile pour moi.
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre Empty Re: C'est pas parce qu'on est chomiste qu'il faut se laisser abattre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum