Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Conseils sur un r75/5 ....

+6
Flatman
Lou2
jmarc06
Fuwalda
martial41
solpie
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Conseils sur un r75/5 ....  - Page 2 Empty Re: Conseils sur un r75/5 ....

Message  wafid Mar 21 Juin 2011 - 22:44

solpie a écrit:
wafid a écrit:Les /5 me hantent l'esprit depuis quelques temps, mais je te conseille de suivre l'avis des Flatistanais, LAISSE TOMBER ces tas de ferrailles si ce n'est pour le CG et éventuellement récupérer quelques pièces.
Donc pour résumer, de choses l'une :

- Soit que t'as de la place chez toi, t'es à l'aise financièrement, le gars te fait un très bon prix : Là tu prends mais tu cherche une autre quand même.
- Soit que t'as rien de tout cela : Tu laisse tomber.

Voici une bonne base, à mon avis :

http://www.ouedkniss.com/annonce/vehicules_autre/796849/BMW%20%20R60%20%201977

Uuuutain je rêve éveillé.

Un tas de ferrailles qui se serait quand même adjugé pour 1200 euros !!! Mon offre était plutôt autour de ce qu'a conseillé 100rt89 ...
En gros j'étais plutôt dans l'optique n°1 sauf que la mise de départ devait être vraiment faible .... tant pis ce sera pour une prochaine fois ...

Merci pour le tuyau mais là Alger ça fait un peu loin quand même. En gros je vais me mettre en quête de ce dont parle misyl13 : une épave (mais tournante) à moins de 1000 euros ...

Merci à tous pour vos conseils !

Solpie

PS juste pour être sûr : 29 Millions centimes ça fait 2900 euros c'est ça ?


1200 EUROS ??!!! mais c'est dingue !
Pour mon "tuyau" c'était juste pour que tu aies une idée, c'est sûr que ça te couterait les yeux de la tête de la ramener d'ici.

PS juste pour être sûr : 29 Millions centimes ça fait 2900 euros c'est ça ?
Oui autour de 3000 euros mais il faut savoir, et c'est juste pour te donner les boules, que les /5 ne sont vraiment pas cotées ici, donc ce gars ne pourra jamais la vendre à ce prix là.

Allez bonne nuit.

wafid


Revenir en haut Aller en bas

Conseils sur un r75/5 ....  - Page 2 Empty Re: Conseils sur un r75/5 ....

Message  solpie Mar 28 Juin 2011 - 21:06

Coucou les gars ....

Donc je me suis résolu à suivre vos conseils avec le CDC suivant : un truc complet, non démonté et qui tourne... sauf qu'on dirait que ça arrive plus vite que prévu ! .... Si tout va bien je fais l'acquisition d'une r75/6 pourrie mais tournante la semaine prochaine .... Si tout va bien ! heu

Je vous tiens au courant !

Solpie
solpie
solpie


https://www.instagram.com/solpie78/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum