Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Délais de livraison

+4
the thing
Flatosaure
cubanismo
caramba
8 participants

Aller en bas

Délais de livraison Empty Délais de livraison

Message  caramba Jeu 16 Juin 2011 - 19:41

Je profite d'un peu de temps libre dans mon boulot pour préparer la remise en état de ma G/S.
J'ai une question pour ceux qui commandent des pièces chez Boxxer Parts, Motobins, Motorworks, ect...
Quel est le délais moyen ? et quel est le meilleur fournisseur ? Je serai en France du 15/08 au 14/09 pour effectuer ces commandes et je veux ramener les pièces avec moi.
Merci de vos réponses
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Empty Re: Délais de livraison

Message  cubanismo Jeu 16 Juin 2011 - 19:46

caramba a écrit:Je profite d'un peu de temps libre dans mon boulot pour préparer la remise en état de ma G/S.
J'ai une question pour ceux qui commandent des pièces chez Boxxer Parts, Motobins, Motorworks, ect...
Quel est le délais moyen ? et quel est le meilleur fournisseur ? Je serai en France du 15/08 au 14/09 pour effectuer ces commandes et je veux ramener les pièces avec moi.
Merci de vos réponses

J'ai commandé des bricoles de carrosserie qui étaient en stock chez Boxxer Parts, genre garde boue et autres conneries pour que ma belle soient habillée correctement sans riquer d'attentat à la pudeur dans la rue.

Livraison impeccable, expédition dans les 48 heures max qui suivent la commande avec avis d'expédition et numéro de suivi UPS. Par contre trouve toi une adresse pro ou une perso ou il y a toujours quelqu'un... parce que sinon UPS se fait pas trop chier et Boxxer Parts n'y est pour rien.
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Empty Re: Délais de livraison

Message  Flatosaure Jeu 16 Juin 2011 - 19:47

Boxxer Parts je ne sais pas, mais Motobins et Motorworks tu es dans les 4-5 jours en moyenne s'ils ont tout en stock.
Quoiqu'il m'en coûte de flatter l'ennemi héréditaire, produits, service et délais sont en général nickels chez les perfides anglois.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Empty Re: Délais de livraison

Message  the thing Jeu 16 Juin 2011 - 20:00

Je commande que chez Motobins car ils sont plus réactifs que les autres d'après mon expérience, la commande passée le dimanche est chez moi le jeudi midi 8 fois sur 10..... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Empty Re: Délais de livraison

Message  Acatène Jeu 16 Juin 2011 - 20:00

Flatosaure a écrit:Boxxer Parts je ne sais pas, mais Motobins et Motorworks tu es dans les 4-5 jours en moyenne s'ils ont tout en stock.
Quoiqu'il m'en coûte de flatter l'ennemi héréditaire, produits, service et délais sont en général nickels chez les perfides anglois.
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Empty Re: Délais de livraison

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 16 Juin 2011 - 20:01

cubanismo a écrit:. Par contre trouve toi une adresse pro ou une perso ou il y a toujours quelqu'un... parce que sinon UPS se fait pas trop chier et Boxxer Parts n'y est pour rien.
Je ne suis pas d'accord avec ça,ils sont responsable du fait de choisir UPS qui est moins cher que la poste mais qui,on l'oublie souvent offre un service de bien moins bonne qualité que la poste où,en cas d’absence on peut passer récupérer son colis au bureau.
De plus UPS comme les autres ne livre pas le samedi,jour où honnête travailleur est souvent chez lui.
Une solution: Rémunérer un chômeur pour qu'il réceptionne votre colis... Délais de livraison 749636
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Empty Re: Délais de livraison

Message  cubanismo Jeu 16 Juin 2011 - 20:09

T'as pas tort...

Mais bon comme je me fais livrer au bureau parce que ça me gave de faire 10 borne A/R et d'aller faire la queue à la poste le samedi... je ne m'étais pas poser la question....

Et les 10 bornes pour le coup j'ai de la chance d'être en RP parce qu'à la vitesse ou la poste ferme ses bureaux et fabriques des chômeurs.... avec l'essence ça coûtera bientôt le double en frais de cochon (qui s'en dédie)
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Empty Re: Délais de livraison

Message  caramba Jeu 16 Juin 2011 - 21:07

Ok, merci pour toutes vos réponses.
Pour ma présence sur le lieu de livraison ce n'est pas un problème, il y a toujours quelqu'un à la maison

Deux dernières petites questions :
1) Généralement, ces fournisseurs ont la plupart des pièces en stock ou certains sont mieux achalandés que d'autres
2) Le paiement par carte VISA est il possible?
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Empty Re: Délais de livraison

Message  cubanismo Jeu 16 Juin 2011 - 22:49

Boxxer parts sur...
Les autres quasi sur, une boutique en ligne sans paiement Visa c'est hard à tenir
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Empty Re: Délais de livraison

Message  Tofgasp Jeu 16 Juin 2011 - 22:53

1) Tout ce qui est pièces d'usure et consommation courante oui.
2) oui aussi

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Empty Re: Délais de livraison

Message  Lou2 Ven 17 Juin 2011 - 4:08

Pareil que les autres mais prends y toi quand même un peu à l'avance, on n'est pas à l'abri d'un bug dans les transport, certains ici en ayant fait les frais.....

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Empty Re: Délais de livraison

Message  caramba Ven 17 Juin 2011 - 10:52

Ok, merci pour vos renseignements
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison Empty Re: Délais de livraison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum