-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[R75/7] - Je monte le MC au guidon, branchement du contacteur feu stop - (Help)

2 participants

Aller en bas

[R75/7] - Je monte le MC au guidon, branchement du contacteur feu stop - (Help) Empty [R75/7] - Je monte le MC au guidon, branchement du contacteur feu stop - (Help)

Message  mush013 Ven 3 Juin 2011 - 1:26

Salut à tous,
Je viens de monter le MC au guidon, j'ai donc en attente 2 cosses, 1 sur un seul fil, et l'autre sur 2 fils.
Sur la nouvelle poignée donc, depuis le contacteur, je n' ai qu' une cosse.
Je fais comment pour reconnecter le contacteur de stop ?
Bien à vous !
G.

Fils en attente:
[R75/7] - Je monte le MC au guidon, branchement du contacteur feu stop - (Help) Photo11

Fil du MC:
[R75/7] - Je monte le MC au guidon, branchement du contacteur feu stop - (Help) Photo110
mush013
mush013


Revenir en haut Aller en bas

[R75/7] - Je monte le MC au guidon, branchement du contacteur feu stop - (Help) Empty Re: [R75/7] - Je monte le MC au guidon, branchement du contacteur feu stop - (Help)

Message  Mick13 Sam 4 Juin 2011 - 18:34

tu as deux fils de chaque coté
moi, j'ai cannibaliser un faisceau...
Sinon, tu mets deux cosses sur tes fils jaunes et tu connecte avec une rallonge a tes fils de l'ancien MC (pas de sens)

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

[R75/7] - Je monte le MC au guidon, branchement du contacteur feu stop - (Help) Empty Re: [R75/7] - Je monte le MC au guidon, branchement du contacteur feu stop - (Help)

Message  mush013 Sam 4 Juin 2011 - 19:43

Mick13 saves my life !
J'essaye ca dés demain, merci à toi !
mush013
mush013


Revenir en haut Aller en bas

[R75/7] - Je monte le MC au guidon, branchement du contacteur feu stop - (Help) Empty Re: [R75/7] - Je monte le MC au guidon, branchement du contacteur feu stop - (Help)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum