Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Monter un longue porté sur pare cylindres 1000 G/S

5 participants

Aller en bas

Monter un longue porté sur pare cylindres 1000 G/S Empty Monter un longue porté sur pare cylindres 1000 G/S

Message  bmw64 Mar 17 Mai 2011 - 9:47

Moi pas très bricolo et je cherche une astuce pour fixer un longue porté sur les pares cylindres de ma 1000 gs sans percer et sans souder sur les pares cylindres, et par la même ocase le branchement le plus sur pour ne pas bruler le circuit électrique.
Encore merci pour vos connaissances en bricolage, ce n'est pas mon cas, avant de changer une ampoule de phare je passe des nuits sur internet à la recherche de conseils et il me faut le week end pour passer à l'acte et encore pas évident que j'y arrive.
bmw64
bmw64


http://www.bmw64surlaroute.com

Revenir en haut Aller en bas

Monter un longue porté sur pare cylindres 1000 G/S Empty Re: Monter un longue porté sur pare cylindres 1000 G/S

Message  Mick13 Mar 17 Mai 2011 - 23:53

il y a des supports tout faits pour les customs. Pour les branchements, il y a l'explication des branchements avec relais dans les tutos

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Monter un longue porté sur pare cylindres 1000 G/S Empty Re: Monter un longue porté sur pare cylindres 1000 G/S

Message  NONO84 Mer 18 Mai 2011 - 8:18

hop ....
Monter un longue porté sur pare cylindres 1000 G/S Foncti11
mais bon, si tu hesites à changer une ampoule, il serait peut etre plus raisonnable d'appeller un pote, non ?
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Monter un longue porté sur pare cylindres 1000 G/S Empty Re: Monter un longue porté sur pare cylindres 1000 G/S

Message  francklaff Ven 26 Aoû 2011 - 0:46

Pour fixer des bidules sur les pares cylindres tu peux utiliser des brides prevues a cet effet ... pour les bastingages de bateaux ! le diamètre correspond.
Ça se trouve chez tout bons accastilleurs. J'en ai sur ma r100r.
francklaff
francklaff


Revenir en haut Aller en bas

Monter un longue porté sur pare cylindres 1000 G/S Empty Re: Monter un longue porté sur pare cylindres 1000 G/S

Message  DENIS Ven 26 Aoû 2011 - 6:21

Bonjour

Y'a aussi les portes goblet que l'ont trouve chez Decat même diamètre (rayon vélo)....(merci JB)
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Monter un longue porté sur pare cylindres 1000 G/S Empty Re: Monter un longue porté sur pare cylindres 1000 G/S

Message  bmw64 Ven 26 Aoû 2011 - 9:12

Merci pour vos réponses et pour le shéma, avec votre aide je suis un Flatistanais éclairé.
bmw64
bmw64


http://www.bmw64surlaroute.com

Revenir en haut Aller en bas

Monter un longue porté sur pare cylindres 1000 G/S Empty Re: Monter un longue porté sur pare cylindres 1000 G/S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum