-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

starter R100GS

3 participants

Aller en bas

starter R100GS Empty starter R100GS

Message  fabiensinteff Lun 16 Mai 2011 - 9:44

salut, je pense avoir un probleme de reglage starter, j'explique :
une fois le moteur chaud, la moto tourne tres bien sans le starter bien sur, mais pour la demarrer, à froid, je mets un p'tit coup de starter, et là, j'ai l'impression qu'el tourne que sur un cylindre, je suis obligé de jouer avec l'accélérarteur en permlanence pour ne pas qu'elle cale, c'est bizarre, avez vous une piste ou mieux que dois-je régler pour résoudre ce probleme
merci
fabiensinteff
fabiensinteff


Revenir en haut Aller en bas

starter R100GS Empty Re: starter R100GS

Message  Hervé1 Lun 16 Mai 2011 - 22:06

Mon GS comme mes autres BM d'ailleurs ne tient pas le ralenti à froid ni avec ni sans le stater.
Je m'équipe, je la démarre, je coupe le starter et roule tranquillement quelques km avant quelle ne tienne le ralenti.
Hervé1
Hervé1


Revenir en haut Aller en bas

starter R100GS Empty Re: starter R100GS

Message  Francesco Mar 17 Mai 2011 - 10:25

Pareil.


Pour ton souci de démarrage sur un cylindre c'est difficile de diagnostiquer à distance. Faut déjà être sûr que les richesses soient bien réglées ( à chaud) et que le circuit de starter soit propre ( un coup de nettoyant carbu dans un plein de temps en temps, c'est ce que je fais préventivement).
Sinon il m'arrive aussi que mon ex G/S ou mon R100R démarre un peu comme ça, de façon bancale, mais deux ou trois coups de gaz et tout rentrait dans l'ordre.
Avec mes réglages de richesse, mettre le starter à fond était obligatoire pour démarrer moteur froid, même si je le réduisait puis le coupait très vite.
( Mais de toute façon, jamais de ralenti avant une dizaine de bornes)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

starter R100GS Empty Re: starter R100GS

Message  fabiensinteff Mar 17 Mai 2011 - 12:09

bon j'ai démonté les carbus, un coup d'ultra sons, controle de la richesse, de la synchro, bon c'est pas trop mal, le plus important comme vous dites, c'est une fois chaude, elle tourne tres bien à 900, 1000 tr/min
fabiensinteff
fabiensinteff


Revenir en haut Aller en bas

starter R100GS Empty Re: starter R100GS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum