-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ma 80G/S à moi que j'ai...

+11
flatmanu
Gastair
Rock23
DR
Durango
Acatène
jmarc06
Francesco
Mick13
DENIS
cubanismo
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ma 80G/S à moi que j'ai... - Page 2 Empty Re: Ma 80G/S à moi que j'ai...

Message  jmarc06 Ven 20 Mai 2011 - 21:44

bien
Tu n' aurais pas un deuxième port-paquets par hasard ? siffle siffle

jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Ma 80G/S à moi que j'ai... - Page 2 Empty Re: Ma 80G/S à moi que j'ai...

Message  Mick13 Ven 20 Mai 2011 - 21:59

en fait une fois que tu as virer le cache allumage, le cache démarreur (sous les trompes d'entrée de filtre a air), il n'y a plus grand chose a cacher avant de peindre.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Ma 80G/S à moi que j'ai... - Page 2 Empty Re: Ma 80G/S à moi que j'ai...

Message  cubanismo Ven 20 Mai 2011 - 22:22

jmarc06 a écrit: bien
Tu n' aurais pas un deuxième port-paquets par hasard ? siffle siffle

non désolé...

Voila deuxième monté c'est tout beau!!! peut être je dors au garage ce soir tellement c'est beau ... bon ma copine dit non saispas


par contre du coup j'ai deux clicos en état de marche à vendre si ça intéresse quelqu'un... ça doit bien être les mêmes sur tout un tas de modèles

quand au tube tout moche que je sais pas d'ou il vient, je donne à qui le veut, si ça peut dépanner, je préviens il est moche, un poil tordu et le chrome tout piqué voire rouillé par endroit... faudra pas dire que j'ai pas prévenu et à cheval donné on ne regarde pas les dents comme disait ma grand mère..

clin

Mick j'ai trouvé des clicos avant de 125 xlr qui se montent au guidon, le gars me dit que le tube du guidon c'est du 22 mm... il me les vend une misère, ça le fait et je peux les monter sans trop galérer?
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

Ma 80G/S à moi que j'ai... - Page 2 Empty Re: Ma 80G/S à moi que j'ai...

Message  Mick13 Ven 20 Mai 2011 - 23:06

cubanismo a écrit:Mick j'ai trouvé des clicos avant de 125 xlr qui se montent au guidon, le gars me dit que le tube du guidon c'est du 22 mm... il me les vend une misère, ça le fait et je peux les monter sans trop galérer?

22mm comme les BMW
donc montage direct
sur ma G/S c'est des supports XLS ou XLR avec des clignos KTM achetés une poignée de cerises

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Ma 80G/S à moi que j'ai... - Page 2 Empty Re: Ma 80G/S à moi que j'ai...

Message  cubanismo Ven 20 Mai 2011 - 23:23

Danke sehr!

je lui dis que je prends
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

Ma 80G/S à moi que j'ai... - Page 2 Empty Re: Ma 80G/S à moi que j'ai...

Message  DR Ven 20 Mai 2011 - 23:34

Je trouve zarbi que le disque soit côté gauche sur ton G/S ????
Sinon merci Mick pour la combine des supports de clignotants. Les miens tiennent également à grand renfort de colliers rilsan et ce des deux côtés depuis des lustres
ça se trouve facilement en casse ?
DR
DR


Revenir en haut Aller en bas

Ma 80G/S à moi que j'ai... - Page 2 Empty Re: Ma 80G/S à moi que j'ai...

Message  cubanismo Ven 20 Mai 2011 - 23:41

DR a écrit:Je trouve zarbi que le disque soit côté gauche sur ton G/S ????
Sinon merci Mick pour la combine des supports de clignotants. Les miens tiennent également à grand renfort de colliers rilsan et ce des deux côtés depuis des lustres
ça se trouve facilement en casse ?

oui c'est pas normal lol!

t'as raison....

Mais bon comme tout le reste avait l'air sain, j'ai pas été trop regardant... pis bon j'ai bien fait baisser le prix et elle freine pas pire qu'avec le disque à droite alors j'ai pris quand même clin
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

Ma 80G/S à moi que j'ai... - Page 2 Empty Re: Ma 80G/S à moi que j'ai...

Message  cubanismo Dim 29 Mai 2011 - 19:51

Ma 80G/S à moi que j'ai... - Page 2 2011-022

Voilà c'est fait, la belle à définitivement adoptée la nationalité Flatistanaise

Les insignes officiels lui ont été apposé ce matin....

L'évènement fut ensuite célébré avec force libations!
Ma 80G/S à moi que j'ai... - Page 2 289478
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

Ma 80G/S à moi que j'ai... - Page 2 Empty Re: Ma 80G/S à moi que j'ai...

Message  Mick13 Dim 29 Mai 2011 - 20:19

Don Padre l'a bénie ?
Remets droit ton cligno, ça fait débraillé clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Ma 80G/S à moi que j'ai... - Page 2 Empty Re: Ma 80G/S à moi que j'ai...

Message  cubanismo Dim 29 Mai 2011 - 20:22

Mick13 a écrit:Don Padre l'a bénie ?
Remets droit ton cligno, ça fait débraillé clin

Laisse béton le cligno... avant 3 jours j'aurais reçu et monté ceux de XLR clin

Alors je me prends plus la tête avec ceux là tant qu'ils clignotent siffle

Par contre............ finalement la selle en orange............. j'hésite.... l'idéal serait une housse de selle amovible.... pour pouvoir l'habiller selon mon humeur du jour.

sourire
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

Ma 80G/S à moi que j'ai... - Page 2 Empty Re: Ma 80G/S à moi que j'ai...

Message  Acatène Dim 29 Mai 2011 - 20:36

cubanismo a écrit:
Par contre............ finalement la selle en orange............. j'hésite.... l'idéal serait une housse de selle amovible.... pour pouvoir l'habiller selon mon humeur du jour. sourire
Toi aussi tu joues à la Barbie?
... et (re) lire aussi: Ma 80G/S à moi que j'ai... - Page 2 329106 clin
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Ma 80G/S à moi que j'ai... - Page 2 Empty Re: Ma 80G/S à moi que j'ai...

Message  cubanismo Dim 29 Mai 2011 - 20:40

Acatène a écrit:Toi aussi tu joues à la Barbie?

Ma préférée............ Barbie femme de ménage.......

hahaha fuit
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

Ma 80G/S à moi que j'ai... - Page 2 Empty Re: Ma 80G/S à moi que j'ai...

Message  Mick13 Dim 29 Mai 2011 - 22:26

cubanismo a écrit:
Acatène a écrit:Toi aussi tu joues à la Barbie?

Ma préférée............ Barbie femme de ménage.......

hahaha fuit

Je confonds toujours avec Klaus

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Ma 80G/S à moi que j'ai... - Page 2 Empty Re: Ma 80G/S à moi que j'ai...

Message  cubanismo Dim 29 Mai 2011 - 22:46

cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

Ma 80G/S à moi que j'ai... - Page 2 Empty Re: Ma 80G/S à moi que j'ai...

Message  Francesco Dim 29 Mai 2011 - 22:47

Mick13 a écrit:
cubanismo a écrit:
Acatène a écrit:Toi aussi tu joues à la Barbie?

Ma préférée............ Barbie femme de ménage.......

hahaha fuit

Je confonds toujours avec Klaus

Mais non, Klauss c'est les Caramels ! souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma 80G/S à moi que j'ai... - Page 2 Empty Re: Ma 80G/S à moi que j'ai...

Message  cubanismo Lun 6 Juin 2011 - 13:22

Ayé valoches montées!!!!

J'ai du boulot pour la semaine: démontage des porte valises, et du porte paquet, ponçage, peinture, nettoyage à fond des valoches, rénovant plastique, huile coude et remontage....

Photos à suivre dés que c'est fait.

Etape suivante le moteur... Belcom Alu et peinture noire repsom pour les parties peintes...

Putain je l'aime mais je l'aurais mérité se brélon!!!! je passe plus de temps à le bichonner qu'à rouler avec... et ça croyez moi c'est pas mon genre habituellement!!!
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

Ma 80G/S à moi que j'ai... - Page 2 Empty Re: Ma 80G/S à moi que j'ai...

Message  cubanismo Mer 8 Juin 2011 - 23:28

Après avoir repeins le cache droit que je dois à Mick....

Je commence à jouer avec les clés de mon G/S....

Sans trop y croire j'essaie la selle........ ça résiste mais ça veut bouger.... un coup de WD40.... 5 mins........ impec ça marche.... j'y crois pas....

Bon OK.... essayons l'antivol de direction qui sert à rien à par se faire niquer le guidon.... WD40.... merde ça marche aussi..........

Tiens testons pendant qu'on y est.... valoches acheté d'occase qui n'ont rien à voir avec la moto......

Ah ben merde ça marche..........

J'avais qu'une clé pour les valises, impec pas besoin de faire un double!!!!

J'y crois pas j'ai une moto de 29 ans avec une seule clé pour tout comme si elle sortait de la concession!!!!

Mon seul regret j'aurais du jouer au loto, j'aurais surement gagné les 24 Million d'euros

yaaa
Ma 80G/S à moi que j'ai... - Page 2 2011-024
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

Ma 80G/S à moi que j'ai... - Page 2 Empty Re: Ma 80G/S à moi que j'ai...

Message  Francesco Jeu 9 Juin 2011 - 8:46

bien

Z'ont confiance chez BM, avec la clé de ma R100R j'en démarrais une autre et j'ouvrais le neiman d'une 3ème....(par contre sur ma G/S j'avais 3 serrures différentes ! Ma 80G/S à moi que j'ai... - Page 2 176372 )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma 80G/S à moi que j'ai... - Page 2 Empty Re: Ma 80G/S à moi que j'ai...

Message  jmarc06 Jeu 9 Juin 2011 - 9:05

bien elle commence à ressembler à une G/S..... souris
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Ma 80G/S à moi que j'ai... - Page 2 Empty Re: Ma 80G/S à moi que j'ai...

Message  Mick13 Jeu 9 Juin 2011 - 9:13

Moto de baroudeur ça, je vous dit biker

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Ma 80G/S à moi que j'ai... - Page 2 Empty Re: Ma 80G/S à moi que j'ai...

Message  Rock23 Jeu 9 Juin 2011 - 21:55

Avec les mêmes supports AR souple ,une patte de fixation alu et fixé au Té inferieur .Ma 80G/S à moi que j'ai... - Page 2 Dsc00314
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

Ma 80G/S à moi que j'ai... - Page 2 Empty Re: Ma 80G/S à moi que j'ai...

Message  cubanismo Ven 17 Juin 2011 - 20:51

Bon ben voilà

J'ai récupéré ma G/S de "l'Atelier du Roule Toujours" hier soir et tout va bien, bien mieux devrais-je dire.

Je voulais un vraie révision par un pro après l'achat histoire d'en avoir le coeur vraiment net vu qu'il y avait quelques trucs fait de bric et de broc sur la partie cycle essentiellement, et mes progrès en mécanique depuis que je l'ai étaient loin d'être suffisants pour être sur d'une moto que j'utilise tous les jours.

Résultat des courses, une douloureuse mais justifiée vu le boulot fait sur le brélon.

L'avant totalement revisité et il en avait besoin:

Changement des ressorts de fourche qui étaient fatigués (très), et ça change vraiment la vie même si elle restait conduisible.
Le montage du frein avant du mauvais coté était du mauvais bricolage et j'aurais vraiment du faire plus gaffe à l'achat (pour faire baisser encore plus le prix). Etrier adaptable trop épais qui frottait presque sur les rayons, roue mal centrée pour éviter le problème et tout, et tout. Z'ont rectifié tout ça avec les bonnes cales au bon endroit et sans me changer l'étrier. Au passage changement du roulement de roue qui allait bientôt être indispensable de toute façon. Du coup on a bien causé avec les mécanos et j'ai peut être un plan pour la passer en double disque à moindre coût.

Tout ça sur le train avant, me donne presque une nouvelle moto, c'est un régal à la conduite.... et note spéciale pour Luc je freine encore moins... là solution la moins coûteuse c'était peut être de le virer ce frein avant Ma 80G/S à moi que j'ai... - Page 2 145644

Coté moteur: RAS et tout est bien sain. il tourne bien rond, juste le jeu aux soupapes qui en avait bien besoin, en dessous du minimum du coup ça respire franchement mieux (p'têt je vais devoir freiner finalement). Elle pisse plus l'huile de boite par le contacteur de point mort et le voyant marche.

Le reste c'est du cosmétique comme le caoutchouc de sélecteur et autres cache de bras oscillant arrière... pendant qu'ils l'avaient sous la main.

Reste à faire dans quelque temps l'amorto arrière qu'est pas totalement mort mais que je trouve "moligasse" comme on dit du coté de chez Mick. Et les câbles d'accélérateur et d'embrayage qui ont vielli

Bref: Elle est comme neuve la belle maintenant!!!!!

Parée pour de nouvelles aventures au long cours..... et peut être le tour du Portugal et quelques pistes là bas cet été.... yess

Voilà, j'ai pas tout fait tout seul parce que je savais pas de toute façon mais entre mes bricolages et cette révision j'ai une une 80G/S de 2011
Ma 80G/S à moi que j'ai... - Page 2 145644
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

Ma 80G/S à moi que j'ai... - Page 2 Empty Re: Ma 80G/S à moi que j'ai...

Message  cubanismo Ven 17 Juin 2011 - 21:32

Ah ouais j'oubliais.......

Une ch'tite tof dédicacée à Mick
Ma 80G/S à moi que j'ai... - Page 2 P1040620
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

Ma 80G/S à moi que j'ai... - Page 2 Empty Re: Ma 80G/S à moi que j'ai...

Message  Mick13 Ven 17 Juin 2011 - 22:05

ton disque avant ressemble fort a un SEMC Brembo fonte qui nécessite des plaquettes "fonte", c'est a dire spécifiques et facilement trouvables

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Ma 80G/S à moi que j'ai... - Page 2 Empty Re: Ma 80G/S à moi que j'ai...

Message  cubanismo Ven 17 Juin 2011 - 22:27

Je viens de vérifier la facture, les plaquettes étaient bonnes, ils les ont pas changées , ni les garnitures arrières d'ailleurs (mais bon selon Luc je freine pas Ma 80G/S à moi que j'ai... - Page 2 145644, et c'est vrai que ma conduite même rapide c'est: enrouler, enrouler et frein moteur, c'est trop plaisant avec ce moteur, mais y a l'urgence des fois et là faut pouvoir compter dessus...).

Je te fais une tof en gros plan demain pour que tu puisses confirmer.

Bon sinon elle freine plutôt bien pour une G/S surtout depuis qu'ils ont remis le montage disque d'équerre. Si c'est pas les bonnes plaquettes ça craint quoi? Du coup je me méfie avec ce frein maintenant vu le montage précédent.
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

Ma 80G/S à moi que j'ai... - Page 2 Empty Re: Ma 80G/S à moi que j'ai...

Message  Mick13 Sam 18 Juin 2011 - 14:05

si c'est pas les bonnes plaquettes ça freine moins bien
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t9013-7-freins-brembo-fournisseur-plaquettes-sbs
Les Guzzi Calif 2 ont par exemple des disques fonte, les mêmes étriers, donc demande des plaquettes Guzz calif, et non des G/S

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Ma 80G/S à moi que j'ai... - Page 2 Empty Re: Ma 80G/S à moi que j'ai...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum