-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[R75/7] - Dans quel ordre vais je bien faire tout cela ? Joint spi/MC au guidon/Chgt de plaquette/Synchro des Bing

3 participants

Aller en bas

[R75/7] - Dans quel ordre vais je bien faire tout cela ? Joint spi/MC au guidon/Chgt de plaquette/Synchro des Bing Empty [R75/7] - Dans quel ordre vais je bien faire tout cela ? Joint spi/MC au guidon/Chgt de plaquette/Synchro des Bing

Message  mush013 Jeu 28 Avr 2011 - 16:14

Salut à tous,
Du boulot en perspective :

Je vais donc changer mes joints spi, mes plaquettes de freins, MC au guidon et durite avia ( poignée droite complete ).

Une question me taraude : Dans quel ordre dois je faire cela sachant que pour faire la synchro ( j attend le twinmax ), il faut que le moteur soit à t° de fonctionnement?

Je pensais donc :
1- les joint spi
2- Rouler les 20 kms pour mise en température du moteur
3- Enlever la poignée droite déposer les câbles du carbu
4- Monter ma poignée avec le MC
5- Le moteur à déjà du refroidir un peu, non ?
6- Faire ma synchro
7- Faire mon montage de durite avia + plaquette + purge ( toujours sans epingle.. Suspect )

Suis je dans le bon processus ?
mush013
mush013


Revenir en haut Aller en bas

[R75/7] - Dans quel ordre vais je bien faire tout cela ? Joint spi/MC au guidon/Chgt de plaquette/Synchro des Bing Empty Re: [R75/7] - Dans quel ordre vais je bien faire tout cela ? Joint spi/MC au guidon/Chgt de plaquette/Synchro des Bing

Message  ckoaca Jeu 28 Avr 2011 - 16:22

Commences par changer tes joints spi, puis ton mc et la durit avia, ensuite tes plaquettes avec une bonne petite purge du circuit. Ensuite, tu part faire une petite virée pour vérifier que tout va bien au niveau du freinage et au retour tu fais ta syncro.
ckoaca
ckoaca


Revenir en haut Aller en bas

[R75/7] - Dans quel ordre vais je bien faire tout cela ? Joint spi/MC au guidon/Chgt de plaquette/Synchro des Bing Empty Re: [R75/7] - Dans quel ordre vais je bien faire tout cela ? Joint spi/MC au guidon/Chgt de plaquette/Synchro des Bing

Message  mush013 Jeu 28 Avr 2011 - 17:09

Ce n'est pas genant de faire les 20 kms avec les carbus desynchronisés ?
mush013
mush013


Revenir en haut Aller en bas

[R75/7] - Dans quel ordre vais je bien faire tout cela ? Joint spi/MC au guidon/Chgt de plaquette/Synchro des Bing Empty Re: [R75/7] - Dans quel ordre vais je bien faire tout cela ? Joint spi/MC au guidon/Chgt de plaquette/Synchro des Bing

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 28 Avr 2011 - 18:49

Ils ne se sont pas désynchronisés à l'arrêt.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

[R75/7] - Dans quel ordre vais je bien faire tout cela ? Joint spi/MC au guidon/Chgt de plaquette/Synchro des Bing Empty Re: [R75/7] - Dans quel ordre vais je bien faire tout cela ? Joint spi/MC au guidon/Chgt de plaquette/Synchro des Bing

Message  ckoaca Ven 29 Avr 2011 - 9:16

mush013 a écrit:Ce n'est pas genant de faire les 20 kms avec les carbus desynchronisés ?
Non
ckoaca
ckoaca


Revenir en haut Aller en bas

[R75/7] - Dans quel ordre vais je bien faire tout cela ? Joint spi/MC au guidon/Chgt de plaquette/Synchro des Bing Empty Re: [R75/7] - Dans quel ordre vais je bien faire tout cela ? Joint spi/MC au guidon/Chgt de plaquette/Synchro des Bing

Message  mush013 Ven 29 Avr 2011 - 9:25

Richard de l'Aulagnier a écrit:Ils ne se sont pas désynchronisés à l'arrêt.

Une synchro ne sera donc pas forcement necessaire alors ?
mush013
mush013


Revenir en haut Aller en bas

[R75/7] - Dans quel ordre vais je bien faire tout cela ? Joint spi/MC au guidon/Chgt de plaquette/Synchro des Bing Empty Re: [R75/7] - Dans quel ordre vais je bien faire tout cela ? Joint spi/MC au guidon/Chgt de plaquette/Synchro des Bing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum