Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Réservoir percé

+2
NONO84
Sergio
6 participants

Aller en bas

Réservoir percé Empty Réservoir percé

Message  Sergio Mer 29 Avr 2009 - 13:09

coucou à tous,

Premiers tours de roue avec ma goudronneuse et les ennuis continus. Après le moteur qui s'emballe à chaud, problème pas encore résolu, voilà la fuite d'essence. Je pensais à un robinet mal serré mais non, le réservoir est percé !!! faché Je pense faire un traitement du genre restom pour ne pas le citer. J'ai également une fuite d'huile au niveau de la liaison arbre de transmission boite mais le soufflet n'est pas percé et enfin, l'embrayage est à bout et il faudra que je pense à le remplacer. Autrement, cette première sortie fut un régal, elle se conduit tout seule, c'est un vrai plaisir ! biker

@+
Sergio
Sergio


Revenir en haut Aller en bas

Réservoir percé Empty Re: Réservoir percé

Message  NONO84 Mer 29 Avr 2009 - 13:44

bah ... comme tu présentes les choses, il me semble qu'une bonne remise en route s'impose changement des joints de boite et de vilo, vérifier le joint du pont et pour ton réservoir, un bon traitement restom te bouchera tout ca en un clin d'oeil. je l'ai fait il y a peu.
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Réservoir percé Empty Re: Réservoir percé

Message  Sergio Mer 29 Avr 2009 - 15:59

J'espérais ne pas avoir à ouvrir le coeur de la bête, le précédent proprio m'avait assuré que tout allait bien avec un haut moteur refait. Il m'avait tout de même prévenu pour l'embrayage mais comme j'y connais qu'dale, ça va être coton ! Réservoir percé 569134 J'ai commandé le restom pour le réservoir, voilà déjà une chose de réglée. Maintenant, plus qu'à se plonger dans la RT pour essayer de comprendre la manip lit
Sergio
Sergio


Revenir en haut Aller en bas

Réservoir percé Empty Re: Réservoir percé

Message  Flatosaure Mer 29 Avr 2009 - 18:19

Le moteur qui s'emballe à chaud, ça doit pas être bien méchant, prise d'air ou carbus sales ou mal réglés ou câbles qui coincent...
La fuite entre boîte et BO, ça peut être plus lourd mais pas obligé. Commence par vérifier les niveaux de boîte et arbre de transmission, possible que le précédent proprio ait voulu faire les niveaux avant de te la vendre et ait un peu surdosé.
Sinon sans doute le spi de sortie de boîte à changer, c'est pas la mort. Tu en profiteras pour changer l'embrayage, c'est pas dur. T'en profiteras finalement pour refaire toute ta moto, tu verras ça vient tout seul siffle

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Réservoir percé Empty Re: Réservoir percé

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 29 Avr 2009 - 18:24

Là on sent bien le vécu. sourire
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Réservoir percé Empty Re: Réservoir percé

Message  Sergio Jeu 30 Avr 2009 - 12:53

J'ai fait toutes les vidanges après avoir acheté ma R 60 et j'ai respecté les doses d'huile mentionnées sur la RT, je pense que ça fuyait avant vu l'état extérieur de la boite et au niveau du souffet, il y a eu de la patte à joint de mise, ça ne doit pas être pour faire beau ?! saispas
Vu comme ça, ça parait simple ! Avec la RT, je me suis déjà surpris à faire des choses que je n'aurais jamais imaginé mais de là à tout démonter ?! affraid Il va falloir que je prenne des cours pour passer du statut de mécanicien dans les roues de brouettes à celui de mécanicien dans les roues de BM hahaha Je pense que je vais avoir besoin d'aide. mort de rire
Sergio
Sergio


Revenir en haut Aller en bas

Réservoir percé Empty Re: Réservoir percé

Message  oggy Jeu 30 Avr 2009 - 12:58

Te voilà une partie de ce que tu risques fortement de faire bientôt :

http://www.flat-twin-bmw.com/tutos-f9/changer-embrayage-series-5-6-7avant-09-80-par-pockaman-t230.htm
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Réservoir percé Empty Re: Réservoir percé

Message  Sergio Jeu 30 Avr 2009 - 18:52

Pouaaffff....................Un vrai jeu d'enfant argg je sens que je commence à avoir la migraine moi !!! je pleure
Sergio
Sergio


Revenir en haut Aller en bas

Réservoir percé Empty Re: Réservoir percé

Message  oggy Jeu 30 Avr 2009 - 19:55

C'est pratiquement le rite d'initiation du bmiste qui se respecte. Réservoir percé 145644

Si tu commences à avoir les guiboles qui fageolent demande au gars Wilord, ça se fait tout seul. :rire:
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Réservoir percé Empty Re: Réservoir percé

Message  the thing Jeu 30 Avr 2009 - 23:42

Réservoir perçé c'est la ........
Soufflet foutu, pan......
Bon OK :dehors:
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Réservoir percé Empty Re: Réservoir percé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum