MZ Lybienne....
+8
Palica Gringo
breizracer
grisou
Mick13
Richard de l'Aulagnier
Tofaix
jbt
Francesco
12 participants
Page 1 sur 1
MZ Lybienne....
Offres Motos - Hérault
http://www.leboncoin.fr/motos/188158388.htm?ca=20_s
Accueil > Toute la France > Motos > MZ 251 désert réplica
MZ 251 désert réplica
Mis en ligne par stakh le 28 mars à 13:18. Contacter l'annonceur
Envoyer un email
stakh :
Prix : 800 €
Année-modèle : 1993 Kilométrage : 16 000 KM Cylindrée : 250 cm3
Bonjour,
Vous aussi vous voulez participer à la "chasse aux tyrans " et avez des ambitions démocratiques Participez donc par exemple à la libération de la Lybie avec un véhicule conforme à la géographie désertique des lieux et au besoin de discrétion requis. (Ne vous pointez pas là bas avec une GSXR Tuning Fluo, les snipers auraient vite fait de vous aligner.)
Cette machine a été réalisée à partir des plans secrets des modèles expédiées par l'usine MZ à l'armée Irakienne du temps de Madame Hussein.
C'est donc une moto conçue pour passer inaperçu dans le désert, toutefois il faut savoir qu'ici dans nos riantes contrées elle aura l'effet exactement opposé.
Par contre si vous entrez avec dans une caserne tous les soldats se mettront immédiatement au garde à vos et vous inviteront au mess pour que vous leur narriez vos exploits.
Elle s'appelle MZ 251 DS (Démocracy Storm).
C'est une série limitée, celle-ci porte le N°1.
La base de ce remarquable prototype est une MZ 251 ETZ qui a déjà fait 16000 km d'essais. La réalisation des modifications a été faite de façon sérieuse et durable, il y a en effet peu de concessionnaires MZ voire même très peu de réparateurs motos dans les déserts, ce qui rend les pannes problématiques.
Le graissage séparé a été enlevé (dans le désert ce n'est pas pratique de vérifier la plomberie inhérente à ce système complexe quand on vous tire dessus, serrer le moteur j'en parle même pas !).
Elle peut rouler au moins trois fois plus vite qu'un char T34 de Tyran s'il vous poursuit mais quand même beaucoup moins vite qu'un Rafale National s'il se trompe et vous prend en chasse, il faut le savoir.
Comme vous le voyez elle a une selle monoplace, vous serez donc seul à bord. Il faudra donc vous entraîner à conduire ET tirer en même temps. A propos c'est aussi un inconvénient ici en France, on emballe grave avec à la sortie des boites mais on ne peut rien transporter. Il paraît que la frustration est un apprentissage nécessaire...
Le prix demandé par l'atelier pour ce fabuleux prototype est de 1000 € .
On peut y faire des zébrures au pinceau si vous projetez des safaris en Afrique avec un supplément de 300 €. Vu l'actualité galopante on peut également l'équiper d'un compteur Geiger pour savoir si la route que vous empruntez est contaminée.
DERNIÈRE MINUTE: compte tenu de la rapidité d'avance des libérateurs et afin que vous puissiez l'acquérir rapidement et participer avant que la bataille ne soit terminée la machine est en promotion à 800 €.
Ceci afin de faciliter les tractations avec votre banque pour l'obtention d'un crédit bail à taux progressif.
Tyrans méchants et dictateurs corrompus s'abstenir.
En plus, à Gignac il y a des vins trèèèèèèèèèèès sympas..........(message personnel...)
http://www.leboncoin.fr/motos/188158388.htm?ca=20_s
Accueil > Toute la France > Motos > MZ 251 désert réplica
MZ 251 désert réplica
Mis en ligne par stakh le 28 mars à 13:18. Contacter l'annonceur
Envoyer un email
stakh :
Prix : 800 €
Année-modèle : 1993 Kilométrage : 16 000 KM Cylindrée : 250 cm3
Bonjour,
Vous aussi vous voulez participer à la "chasse aux tyrans " et avez des ambitions démocratiques Participez donc par exemple à la libération de la Lybie avec un véhicule conforme à la géographie désertique des lieux et au besoin de discrétion requis. (Ne vous pointez pas là bas avec une GSXR Tuning Fluo, les snipers auraient vite fait de vous aligner.)
Cette machine a été réalisée à partir des plans secrets des modèles expédiées par l'usine MZ à l'armée Irakienne du temps de Madame Hussein.
C'est donc une moto conçue pour passer inaperçu dans le désert, toutefois il faut savoir qu'ici dans nos riantes contrées elle aura l'effet exactement opposé.
Par contre si vous entrez avec dans une caserne tous les soldats se mettront immédiatement au garde à vos et vous inviteront au mess pour que vous leur narriez vos exploits.
Elle s'appelle MZ 251 DS (Démocracy Storm).
C'est une série limitée, celle-ci porte le N°1.
La base de ce remarquable prototype est une MZ 251 ETZ qui a déjà fait 16000 km d'essais. La réalisation des modifications a été faite de façon sérieuse et durable, il y a en effet peu de concessionnaires MZ voire même très peu de réparateurs motos dans les déserts, ce qui rend les pannes problématiques.
Le graissage séparé a été enlevé (dans le désert ce n'est pas pratique de vérifier la plomberie inhérente à ce système complexe quand on vous tire dessus, serrer le moteur j'en parle même pas !).
Elle peut rouler au moins trois fois plus vite qu'un char T34 de Tyran s'il vous poursuit mais quand même beaucoup moins vite qu'un Rafale National s'il se trompe et vous prend en chasse, il faut le savoir.
Comme vous le voyez elle a une selle monoplace, vous serez donc seul à bord. Il faudra donc vous entraîner à conduire ET tirer en même temps. A propos c'est aussi un inconvénient ici en France, on emballe grave avec à la sortie des boites mais on ne peut rien transporter. Il paraît que la frustration est un apprentissage nécessaire...
Le prix demandé par l'atelier pour ce fabuleux prototype est de 1000 € .
On peut y faire des zébrures au pinceau si vous projetez des safaris en Afrique avec un supplément de 300 €. Vu l'actualité galopante on peut également l'équiper d'un compteur Geiger pour savoir si la route que vous empruntez est contaminée.
DERNIÈRE MINUTE: compte tenu de la rapidité d'avance des libérateurs et afin que vous puissiez l'acquérir rapidement et participer avant que la bataille ne soit terminée la machine est en promotion à 800 €.
Ceci afin de faciliter les tractations avec votre banque pour l'obtention d'un crédit bail à taux progressif.
Tyrans méchants et dictateurs corrompus s'abstenir.
En plus, à Gignac il y a des vins trèèèèèèèèèèès sympas..........(message personnel...)
Francesco
Re: MZ Lybienne....
Je lui ai fait part ce matin de cette remarque:
"De : jbt <tartiflat@freepointgouv>
À : stakhanovitch @ yahoo point gouv
Envoyé le : Mer 30 mars 2011, 8h 56min 12s
Objet : Votre annonce "MZ 251 désert réplica" sur Leboncoin.fr
J'apprécie la préparation pointue effectuée sur votre moto, mais je suis déçu par la base choisie, à laquelle il manque une option de furtivité pour
échapper aux missiles Stinger:
pour passer inaperçue dans le désert, une MZ Chameau aurait été bien plus adaptée.
Cordialement,
JBT"
et j'ai reçu aussitôt sa réponse:
"Ben non justement , chez les tribus Lybiennes on vous aurait immédiatement échangé la chameau contre deux femmes.
Et là vous auriez fait l'amour, pas la guerre.
Dans un sens il vaut certainement mieux y aller en chameau, vous avez raison."
J'adore!
"De : jbt <tartiflat@freepointgouv>
À : stakhanovitch @ yahoo point gouv
Envoyé le : Mer 30 mars 2011, 8h 56min 12s
J'apprécie la préparation pointue effectuée sur votre moto, mais je suis déçu par la base choisie, à laquelle il manque une option de furtivité pour
échapper aux missiles Stinger:
pour passer inaperçue dans le désert, une MZ Chameau aurait été bien plus adaptée.
Cordialement,
JBT"
et j'ai reçu aussitôt sa réponse:
"Ben non justement , chez les tribus Lybiennes on vous aurait immédiatement échangé la chameau contre deux femmes.
Et là vous auriez fait l'amour, pas la guerre.
Dans un sens il vaut certainement mieux y aller en chameau, vous avez raison."
J'adore!
jbt
Le bon coin est en passe de devenir un haut lieu de l'humour tant mieux faites l'humour,pas la guerre.
Richard de l'Aulagnier
...il est vraiment bien nommé...le bon coin...
tout à fait d’accord avec toi Richard
tout à fait d’accord avec toi Richard
Moi je lui ai proposé deux chèvres !
-------------------------
Et un échange contre deux chèvres du Cashmere ?
PS : Bravo pour le texte qui nous change des "pas
sérieux s'abstenir"
Cdt
Mick
--------------------------
Réponse :
Non , non , normalement dans les tribus Lybiennes, c'est deux femmes. Là je dirai pas non, je préfère faire l'amour que la guerre.
-------------------------
Et un échange contre deux chèvres du Cashmere ?
PS : Bravo pour le texte qui nous change des "pas
sérieux s'abstenir"
Cdt
Mick
--------------------------
Réponse :
Non , non , normalement dans les tribus Lybiennes, c'est deux femmes. Là je dirai pas non, je préfère faire l'amour que la guerre.
Il ne parle qu'aux barbues...
Bravo, l'annonceur du Bon coin!
Bravo, l'annonceur du Bon coin!
grisou a écrit: Deuxième degré ...
[img][/img]
Note qu'aucune des deux ne porte de cornes.breizracer a écrit:Il ne parle qu'aux barbues...
Quoi que le désert est vaste, mais les clubs échangistes s'y font rares.
Dernière édition par jbt le Mer 30 Mar 2011 - 18:14, édité 1 fois
jbt
En plus, je la trouve belle cette MZ... Elle invite au voyage
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
C'est vrai qu 'elle est pas mal du tout ... Elle me plait bien en tous cas ....
grisou
C'est excellent LBC en ce moment... !!
En plus une petite répartie sympa en réponse aux mails J'adore!
En plus une petite répartie sympa en réponse aux mails J'adore!
ubtan
la suite, ensuite je lui ai souhaité une bonne vente etc, tout en le félicitant pour son humour
je lui avait proposer deux chèvres du cashmere contre sa MZ
-----------------
Selon Zerzerzer Zerzerzer
OK mais il faut que voie la photo avant. Elle démarre facilement ? parce que la MZ oui, j'ai toujours aimé les trucs pas compliqués.
Au fait elle a sa carte grise en règle j'espère , sinon parce qu'avec Besson ca va pas être simple de l'immatriculer et je pourrai pas l'utiliser.
----------------------
Objet : Re: Re : Re : Votre annonce "MZ 251 désert réplica" sur Leboncoin.fr
Aucun problème de démarrage
c'est un modèle peu répandu : deux temps trois mouvements
La CG Lituanienne est OK
----------------------
Ok alors une est-allemande contre une lithuanienne.
A l'est de l'eden...
je lui avait proposer deux chèvres du cashmere contre sa MZ
-----------------
Selon Zerzerzer Zerzerzer
OK mais il faut que voie la photo avant. Elle démarre facilement ? parce que la MZ oui, j'ai toujours aimé les trucs pas compliqués.
Au fait elle a sa carte grise en règle j'espère , sinon parce qu'avec Besson ca va pas être simple de l'immatriculer et je pourrai pas l'utiliser.
----------------------
Objet : Re: Re : Re : Votre annonce "MZ 251 désert réplica" sur Leboncoin.fr
Aucun problème de démarrage
c'est un modèle peu répandu : deux temps trois mouvements
La CG Lituanienne est OK
----------------------
Ok alors une est-allemande contre une lithuanienne.
A l'est de l'eden...
Mick13 a écrit:
La CG Lituanienne est OK
----------------------
.
Avec les papier Lituaniens, aucun probléme pour immatriculer en Belgique
Et comme on va entrer en guerre contre les autres Belges !!!
Faut que j' arrête la Badoit, j' ai cru voir un gros minet lire MZ lesbienne
Moto sympa +++
Moto sympa +++
jmarc06
jmarc06 a écrit:Faut que j' arrête la Badoit, j' ai cruvoir un gros minetlire MZ lesbienne
Moto sympa +++
C'est pas la Badoit, c'est la persistance rétinienne.
jbt
re décidemment....
Dernière édition par Francesco le Jeu 31 Mar 2011 - 21:31, édité 1 fois
Francesco
jbt a écrit:jmarc06 a écrit:Faut que j' arrête la Badoit, j' ai cruvoir un gros minetlire MZ lesbienne
Moto sympa +++
C'est pas la Badoit, c'est la persistance rétinienne.
J' ai bien l' impression que l' un n' empêche pas l' autre, hélas
jmarc06
Vous avez quoi contre les MZ lesbiennes ?
Mick13 a écrit:Vous avez quoi contre les MZ lesbiennes ?
Par respect pour le genre, rien contre
puis si j'avais quelque chose contre, s'rais plus des lesbiennes
Page 1 sur 1