trombinoscope
+23
L-Malik
wafid
johakujo
Seven
oggy
the thing
Savate
Royal Enfileur
caramba
bib
Lippo
flatouille-68
Dom
Flatosaure
Jagbruno
Salomé
BlackFish
Francesco
Philimael
Acatène
flattwin66
Richard de l'Aulagnier
ddeenniiss
27 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: trombinoscope
L-Malik a écrit:
le prends pas mal, mais je crois que je préfère celle de Salomé...
Savate
Non en fait c'est juste une question d’inclinaison, là c'est beaucoup mieux non ?
Dernière édition par wafid le Lun 7 Nov 2011 - 9:32, édité 1 fois
wafid
Ca, ça doit être pratique....crade mais pratiqueTofaix a écrit:
......c'est un languinoscope finalement.....
Boff, t'en qu'a y'être
------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------
hadoc
Savate a écrit:
le prends pas mal, mais je crois que je préfère celle de Salomé...
Faut qu'on ce vois, Wafid y compris
L-Malik
Eh bien je vois qu'on s'amuse !!!
Bon j'ai pas tout compris notamment l'histoire des câpres et au risque de dire une connerie je vais répondre : oui, j'adore les câpres !!!!
J'arrête vos fantasmes tout de suite, effectivement je peux mettre le bout de ma langue dans mon nez mais pas assez pour y pêcher les fameuses crottes de nez... Désolée
J'essaierai de mettre une photo de moi un peu plus normale dès que j'aurais retrouvé internet chez moi !!!
A bientôt !!! biz
Bon j'ai pas tout compris notamment l'histoire des câpres et au risque de dire une connerie je vais répondre : oui, j'adore les câpres !!!!
J'arrête vos fantasmes tout de suite, effectivement je peux mettre le bout de ma langue dans mon nez mais pas assez pour y pêcher les fameuses crottes de nez... Désolée
J'essaierai de mettre une photo de moi un peu plus normale dès que j'aurais retrouvé internet chez moi !!!
A bientôt !!! biz
Salomé
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4