un bonjour des ardennes
+3
Fatalan
Richard de l'Aulagnier
rom
7 participants
Page 1 sur 1
un bonjour des ardennes
Bonjour à tous
contrairement à beaucoup d entrevous je n ai jamais eu d autre moto que ma r80/7 qui me balade depuis 20ans.
Les seules transformations que j ai effectuées c est de retirer la bulle et de la repeindre en noire, elle était bleu (un peu trop gendarmerie j avais impression que voitures ralentissaient quand elles la voyaient garer au bord de la route). maintenant elle a besoin d une nouvelle peinture et c est comme ça que j ai découvert ce forum car je ferai les filets moi même, à l époque cela doublait la facture. Je suis content d'avoir trouvé ce site, J'espère participer à une de vos balades pour pouvoir vous rencontrer.
Cordialement
comme le veut la tradition je vais essayer de mettre un photo
contrairement à beaucoup d entrevous je n ai jamais eu d autre moto que ma r80/7 qui me balade depuis 20ans.
Les seules transformations que j ai effectuées c est de retirer la bulle et de la repeindre en noire, elle était bleu (un peu trop gendarmerie j avais impression que voitures ralentissaient quand elles la voyaient garer au bord de la route). maintenant elle a besoin d une nouvelle peinture et c est comme ça que j ai découvert ce forum car je ferai les filets moi même, à l époque cela doublait la facture. Je suis content d'avoir trouvé ce site, J'espère participer à une de vos balades pour pouvoir vous rencontrer.
Cordialement
comme le veut la tradition je vais essayer de mettre un photo
rom
Re: un bonjour des ardennes
T'as frappé à la bonne porte,ici on expulse pas les rom.C'est pas une raison pour nous voler nos poules,hein.
Richard de l'Aulagnier
Merci à tous pour votre accueil
@ richard de l aulagnier
j adore les poulettes bien grillées ou en cocotte mais j apprécie beaucoup moins le poulet
@ richard de l aulagnier
j adore les poulettes bien grillées ou en cocotte mais j apprécie beaucoup moins le poulet
rom
Tu peux m'appeler Richard,je suis resté très peuple.
Richard de l'Aulagnier
rom a écrit:
Tu es loin de concurrencer l'ami Willy qui roule depuis 1976 avec sa 75/6, peinture et moto-collant du concessionnaire d'origine...............
Mais tu es une bonne anti thèse de Francesco qui change
Prochaine flatistanaise à Pentecôte je crois................
Demande à Tofaix
A un de ces jours
Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu peux m'appeler Richard,je suis resté très peuple.
Rien....