Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

UN PETIT NOUVEAU DE CHARENTE

+2
Dom
willow16
6 participants

Aller en bas

UN PETIT NOUVEAU DE CHARENTE Empty UN PETIT NOUVEAU DE CHARENTE

Message  willow16 Sam 26 Mar 2011 - 14:38

Bonjour à tous

j'arrive donc sur ce forum suite à l'achat de mon premier vieux flat (auparavant sur une 1200GS ADVENTURE). Ma belle est une 100RT de 1980, achetée à un amoureux de la marque il y a peu. Elle a 157000 km, moteur refait 15000 km, elle tourne comme une horloge et me donne beaucoup de plaisir. A l'origine, je l'ai achetée avec dans l'idée de la mettre toute nue (oui, je trouve que les vieilles toutes nues ont beaucoup de charme), mais maintenant que je l'ai en face de moi tous les jours, j'hèsite. Elle est aussi très agréable à regarder dans sa robe orangée, donc je laisse murir tout ça dans ma tête. L'autre solution, ça serait d'en trouver une deuxième, comme ça je pourrais en avoir une à poil et une en tenue de soirée, mais j'ai peur qu'elles soient jalouses l'une de l'autre.

Bon, plus sérieusement, je compte lui offrir quelques cadeaux qui ne seront pas du luxe (amorto de direction et amortos arrières neufs, ressort de fourche idem). Et puis, j'ai quelques petits soucis, du moins je crois, à savoir que le freinage avant n'est pas top malgré les deux disques, et les valises touring sont fatiguées (elles s'ouvrent toutes seules à cause de fermetures viellottes qui ne clipsent pas à fond). Donc si quelqu'un peux m'aiguiller sur ces deux points, je suis preneur.

Voila, j'ai fait le tour, à bientôt sur le forum ou encore mieux, sur la route!!!!!
willow16
willow16


Revenir en haut Aller en bas

UN PETIT NOUVEAU DE CHARENTE Empty Re: UN PETIT NOUVEAU DE CHARENTE

Message  Dom Sam 26 Mar 2011 - 16:46

Bienvenue à toi UN PETIT NOUVEAU DE CHARENTE Welcome
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

UN PETIT NOUVEAU DE CHARENTE Empty Re: UN PETIT NOUVEAU DE CHARENTE

Message  calendos Sam 26 Mar 2011 - 16:55

bonjour et bienvenue
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

UN PETIT NOUVEAU DE CHARENTE Empty Re: UN PETIT NOUVEAU DE CHARENTE

Message  Axelfolly Dim 27 Mar 2011 - 10:29

salut
Axelfolly
Axelfolly


Revenir en haut Aller en bas

UN PETIT NOUVEAU DE CHARENTE Empty Re: UN PETIT NOUVEAU DE CHARENTE

Message  Mick13 Dim 27 Mar 2011 - 12:43

welcome chez les fous
Pour l'amortisseur de direction, laisse tomber, il ne sert a rien sur une RT (Sur une RS au guidon rikiki, a deux chargés, ça peut servir, et encore...)

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

UN PETIT NOUVEAU DE CHARENTE Empty Re: UN PETIT NOUVEAU DE CHARENTE

Message  wafid Dim 27 Mar 2011 - 19:14

UN PETIT NOUVEAU DE CHARENTE Ahlann41
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

UN PETIT NOUVEAU DE CHARENTE Empty Re: UN PETIT NOUVEAU DE CHARENTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum