Avis de Recherche ...
5 participants
Page 1 sur 1
Avis de Recherche ...
La présentation du ptit nouveau a l'acma m'as fait penser a poster ça.
Je cherche un taraud de diamètre 9 mm. on modifie la pièce qui maintient l'amorto ar de l'acma et ce con d'amortisseur fini en haut avec une vis de 9 ! faut y penser quand même
Bon j'ai trouver en neuf chez Wurthz mais ça m'emmerde un peu d'acheter un taraud de 9 pour m'en servir 10 mn.
Si quelqu'un l'a ça me dépannerais bien.
Hervé
Je cherche un taraud de diamètre 9 mm. on modifie la pièce qui maintient l'amorto ar de l'acma et ce con d'amortisseur fini en haut avec une vis de 9 ! faut y penser quand même
Bon j'ai trouver en neuf chez Wurthz mais ça m'emmerde un peu d'acheter un taraud de 9 pour m'en servir 10 mn.
Si quelqu'un l'a ça me dépannerais bien.
Hervé
flattwin66
Re: Avis de Recherche ...
J'ai vu récemment du 9 x 125 sur le bon coin ou sur ebay, je ne sais plus, fais une recherche. Mois c'est filière et taraud de 11 x 125 que je cherche.
Il y a de fortes chances que j'ai ça
je regarde et je te dis
je regarde et je te dis
9x1,25, j'ai, taraud et filière, pas d'problème Flatwin
le 11, désolé, j'ai pas
le 11, désolé, j'ai pas
Henri, j'ai un coffret au garage, me rappelle pas ce qu'il y a , je regarde demain et je te dis...
Flatman
Flatman a écrit: Henri, j'ai un coffret au garage, me rappelle pas ce qu'il y a , je regarde demain et je te dis...
Moi aussi j'ai un coffret, doit bien y avoir ça d'dans, je mate demain....
the thing
Rhaa Mick merci
on vois en mp pour la suite...
Pour le 11 je regarde mais je crois pas, je dois passer de 10 a 12.
on vois en mp pour la suite...
Pour le 11 je regarde mais je crois pas, je dois passer de 10 a 12.
flattwin66
flattwin66 a écrit:Rhaa Mick merci
Nan c'est "Rhaa Mille merci", fô tout dire.....
the thing
il vous en prie
1°- En fait, 11 x 125, c'est la dimension des vis de fixation de ceintures de sécurité sur nos autos, donc ça se trouve.
2°- Nos vieilles BM ont tendance à foirer les taraudages 10 x 150 d'axe de béquille centrale.
Un taraudage de 10 x 150 foiré ça doit pouvoir bien se reprendre en 11 x 125.
Sur ma mob je sais que je ne suis pas loin du foirage absolu, donc je serais rassuré si j'avais un taraud de 11 x 125 sous la main. :)
La filière, c'est pour reprendre le filetage de 12 x 175 de la fixation des repose pieds de la 125 Motoconfort de madame.
2°- Nos vieilles BM ont tendance à foirer les taraudages 10 x 150 d'axe de béquille centrale.
Un taraudage de 10 x 150 foiré ça doit pouvoir bien se reprendre en 11 x 125.
Sur ma mob je sais que je ne suis pas loin du foirage absolu, donc je serais rassuré si j'avais un taraud de 11 x 125 sous la main. :)
La filière, c'est pour reprendre le filetage de 12 x 175 de la fixation des repose pieds de la 125 Motoconfort de madame.
10x150, il me semble que j'ai le taraud Helicoil
Va faire un tour là:
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=taraud
et en particulier là:
http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/188712939.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=taraud
et en particulier là:
http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/188712939.htm?ca=12_s