Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Le Flatistan, sa faune etonnante !!!

+7
Lippo
Mick13
nacimo
Richard de l'Aulagnier
Flatosaure
wafid
L-Malik
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Flatistan, sa faune etonnante !!! Empty Le Flatistan, sa faune etonnante !!!

Message  L-Malik Mar 22 Mar 2011 - 18:01

Au sujet du magnifique reportage qu'a realiser lippo sur le "Flatitanus Motocycleus" que j'ai bien aimé coeur, je voulais juste faire une remarque que je trouve le sujet incomplet faché.
Effectivement il a oublier de mentionner la deuxieme espece de flatistanus motocycleus, celle des pays chauds, plus exactement qui se prolifaire sur le continent afriquain : Algerie, Tunise, Maroc, ... etc, sans oublier notre ami d'ouagadougou, ou plus vulgairement les "flatitanais des pistes et nid de poule" (on a pas encor du bitume digne de se nom siffle) l'espece qui roule toute l'année sans hiberner, certe nous somme rare en vois d'extinction (La pieces de plus en plus rare et de plus en plus chére) mais nous ne perdons pas espoire, et n'hesitons pas a parcourir 1000 Km Minimum pour ce rencontrer et bientot nous envisagons peut etre meme faire un contact de troisiéme type en venant vous rencontrer lors de votre prochain rassemblement ou celui d'apres yess .
Ben on est bien la nous ... non !!?
hii
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan, sa faune etonnante !!! Empty Re: Le Flatistan, sa faune etonnante !!!

Message  wafid Mar 22 Mar 2011 - 18:56

Hé MA TEKTAACH RAHMET RABI*, la pièce... il y en aura toujours, IN CHAA ALLAH, quitte à la ramener de pays lointains, nos mobs resteront fidèles à leurs réputation, les roule toujours.

C'est vrai que lippo nous a un peu lésé, serait-ce dû à un amour débutant avec Marine... siffle qui a d'ailleurs la cote en ce moment il parait.

Non, mais il faut avouer qu'il a parlé un peu de nous à la fin, nous ne sommes pas très nombreux aussi.

Allez à très bien tôt.


* Ben comme toujours je n'arrive pas à traduire !
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan, sa faune etonnante !!! Empty Re: Le Flatistan, sa faune etonnante !!!

Message  Flatosaure Mar 22 Mar 2011 - 19:29

Fais pas ton malheureux Wafid, lardja m'a bien oublié et je me plains pas.
t'var ta gueule lardja
Marine, c'est qui ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan, sa faune etonnante !!! Empty Re: Le Flatistan, sa faune etonnante !!!

Message  L-Malik Mar 22 Mar 2011 - 19:37

Flatosaure a écrit:Fais pas ton malheureux Wafid, lardja m'a bien oublié (1) et je me plains pas.
Marine, c'est qui ? (2)

(1) - confused ... Suspect !!?
(2) - Ouais, ouais, c'est qui marine ... Le Flatistan, sa faune etonnante !!! 13573 !!?
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan, sa faune etonnante !!! Empty Re: Le Flatistan, sa faune etonnante !!!

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 22 Mar 2011 - 19:43

Une blonde à forte poitrine,ça te branche ?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan, sa faune etonnante !!! Empty Re: Le Flatistan, sa faune etonnante !!!

Message  Flatosaure Mar 22 Mar 2011 - 19:49

lardja a écrit:
Flatosaure a écrit:Fais pas ton malheureux Wafid, lardja m'a bien oublié (1) et je me plains pas.
Marine, c'est qui ? (2)

(1) - confused ... Suspect !!?
Ben ouais, tu m'as oublié.
Richard a écrit:
Une blonde à forte poitrine,ça te branche ?
Non, j'ai toujours préféré les brunes.
Mon genre c'est plutôt Carole Bouquet ou Sophie Marceau, tu vois ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan, sa faune etonnante !!! Empty Re: Le Flatistan, sa faune etonnante !!!

Message  wafid Mar 22 Mar 2011 - 19:51

Flatosaure a écrit:Fais pas ton malheureux Wafid, lardja m'a bien oublié et je me plains pas.
t'var ta gueule lardja
Marine, c'est qui ?


Je pensais que étais plus perspicace que ça... heureusement que Richard est là, je lui laisse le soin d'éclairer vos lanternes.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan, sa faune etonnante !!! Empty Re: Le Flatistan, sa faune etonnante !!!

Message  Flatosaure Mar 22 Mar 2011 - 19:56

Wafid... par la phrase "Marine, c'est qui ?", j'exprime mon désintérêt profond pour le personnage, mais au huitième degré.
Sinon je sais à peu près de qui tu parles siffle

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan, sa faune etonnante !!! Empty Re: Le Flatistan, sa faune etonnante !!!

Message  nacimo Mar 22 Mar 2011 - 20:04

Richard de l'Aulagnier a écrit:Une blonde à forte poitrine,ça te branche ?

mrd ! Suspect Suspect siffle
nacimo
nacimo


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan, sa faune etonnante !!! Empty Re: Le Flatistan, sa faune etonnante !!!

Message  wafid Mar 22 Mar 2011 - 20:04

Flatosaure a écrit:Wafid... par la phrase "Marine, c'est qui ?", j'exprime mon désintérêt profond pour le personnage, mais au huitième degré.
Sinon je sais à peu près de qui tu parles siffle


Ah je me disais bien !
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan, sa faune etonnante !!! Empty Re: Le Flatistan, sa faune etonnante !!!

Message  wafid Mar 22 Mar 2011 - 20:06

nacimo a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Une blonde à forte poitrine,ça te branche ?

mrd ! Suspect Suspect siffle


y a que ça qui t'intéresse toi !

wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan, sa faune etonnante !!! Empty Re: Le Flatistan, sa faune etonnante !!!

Message  nacimo Mar 22 Mar 2011 - 20:08

wafid a écrit:
nacimo a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Une blonde à forte poitrine,ça te branche ?

mrd ! Suspect Suspect siffle

y a que ça qui t'intéresse toi !


c'est pas que ça m'intéresse pas mais je vois d'autres personnes sont intéressé lol! hahaha hahaha hahaha Le Flatistan, sa faune etonnante !!! 145644
nacimo
nacimo


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan, sa faune etonnante !!! Empty Re: Le Flatistan, sa faune etonnante !!!

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 22 Mar 2011 - 20:10

En fait,c'est une jeune fille qui a eu une enfance difficile,son papa était handicapé d'un oeil et sa maman posait nue dans Play boy. Le Flatistan, sa faune etonnante !!! 193891
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan, sa faune etonnante !!! Empty Re: Le Flatistan, sa faune etonnante !!!

Message  nacimo Mar 22 Mar 2011 - 20:12

Richard de l'Aulagnier a écrit:En fait,c'est une jeune fille qui a eu une enfance difficile,son papa était handicapé d'un oeil et sa maman posait nue dans Play boy. Le Flatistan, sa faune etonnante !!! 193891

té trop bien renseigné toi hahaha hahaha
nacimo
nacimo


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan, sa faune etonnante !!! Empty Re: Le Flatistan, sa faune etonnante !!!

Message  Mick13 Mar 22 Mar 2011 - 20:17

c'est l'oeil de Moscou... Si ça continue, il vas rouler en Ural lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan, sa faune etonnante !!! Empty Re: Le Flatistan, sa faune etonnante !!!

Message  L-Malik Mar 22 Mar 2011 - 20:32

Flatosaure a écrit:
lardja a écrit:
Flatosaure a écrit:lardja m'a bien oublié (1) et je me plains pas.

(1) - confused ... Suspect !!?

Ben ouais, tu m'as oublié.

Et si tu etais un peut plus preci que je me remomorise ce point noir dans mon disque dur !!?
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan, sa faune etonnante !!! Empty Re: Le Flatistan, sa faune etonnante !!!

Message  L-Malik Mar 22 Mar 2011 - 20:36

Hé, Wafid faché, toi avec ta marine la blonde a forte poitrine machin truc, Le Flatistan, sa faune etonnante !!! 176372 tu n'a reussi qu'a éloigné tous le monde de mon sujet et de reveiller nacimo (qui n'attender que ca pour sortir de son troue siffle).


mort de rire
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan, sa faune etonnante !!! Empty Re: Le Flatistan, sa faune etonnante !!!

Message  nacimo Mar 22 Mar 2011 - 20:39

lardja a écrit:Hé, Wafid faché, toi avec ta marine la blonde a forte poitrine machin truc, Le Flatistan, sa faune etonnante !!! 176372 tu n'a reussi qu'a éloigné tous le monde de mon sujet et de reveiller nacimo (qui n'attender que ca pour sortir de son troue siffle).

mort de rire

Le Flatistan, sa faune etonnante !!! 145644
on plus il fait de la diffamation contre lippo mort de rire mort de rire hahaha

fais gaffes Wafid Lippo risque de te répondre en Vidéo siffle
nacimo
nacimo


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan, sa faune etonnante !!! Empty Re: Le Flatistan, sa faune etonnante !!!

Message  Lippo Mar 22 Mar 2011 - 20:46

wafid a écrit:
C'est vrai que lippo nous a un peu lésé, serait-ce dû à un amour débutant avec Marine... siffle qui a d'ailleurs la cote en ce moment il parait.

Non, mais il faut avouer qu'il a parlé un peu de nous à la fin, nous ne sommes pas très nombreux aussi.


'Tain les gonzes................................Suspect

la mauvaise foi,faché


j'y crois pas
Le Flatistan, sa faune etonnante !!! 477638

Si vous trouvez qu'on vous voit pas assez, z'avez qu'à faire comme Francesco et The Thing et Palica et tous les autres: des tofs, des vidéos, et encore plus de tofs déjantés ! lol!

Y sont 4 sur 1900 flatistanais, faché

on les voit dans le film (alors que les alcoolos y sont des centaines, et on en voit pas tant que ça dans le film) Le Flatistan, sa faune etonnante !!! 145644

et ils râlent !!!! argg

Z'avez qu'à participer aux flatistanaises après tout tirelangue



Quand au bar de la marine, je l'ai jamais fréquenté Wafid......................... Le Flatistan, sa faune etonnante !!! 121895
j'ai même pris des coups de barre sur la gueule avec les émules de certains de nos ministres
Le Flatistan, sa faune etonnante !!! 176372

Ceci dit, j'aimerais vraiment faire une vidéo d'un flatistanaise algérienne bien

et j'espère bien qu'un jour .......................
coeur
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan, sa faune etonnante !!! Empty Re: Le Flatistan, sa faune etonnante !!!

Message  L-Malik Mar 22 Mar 2011 - 20:54

Lippo a écrit:
z'avez qu'à faire comme Francesco et The Thing et Palica et tous les autres: des tofs, des vidéos, et encore plus de tofs déjantés ! lol!

J'en ais poster pleins de fotos et wideos moi je pleure, t'en a meme utiliser des extraits faché (et mes droits d'auteur siffle !!?)
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan, sa faune etonnante !!! Empty Re: Le Flatistan, sa faune etonnante !!!

Message  Lippo Mar 22 Mar 2011 - 21:00

lardja a écrit:
J'en ais poster pleins de fotos et wideos moi je pleure, t'en a meme utiliser des extraits faché (et mes droits d'auteur siffle !!?)

C'est vrai bien

Pour tes droits d'auteur, je te paie un restau dès que tu viens dans mon bled Le Flatistan, sa faune etonnante !!! 145644
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan, sa faune etonnante !!! Empty Re: Le Flatistan, sa faune etonnante !!!

Message  wafid Mar 22 Mar 2011 - 21:03

Si vous trouvez qu'on vous voit pas assez, z'avez qu'à faire comme Francesco et The Thing et Palica et tous les autres: des tofs, des vidéos, et encore plus de tofs déjantés ! lol!

J'essaye, j'essaye mais j'ai pas le temps, je vous promets de belles photos à venir, surtout avec le printemps qui est là, attends un peu... mais j'ai mis pas mal de trucs, il ne faut pas l'oublier :

http://www.flat-twin-bmw.com/t8949-c-est-ou-ca

http://www.flat-twin-bmw.com/t8481-alger-et-ses-environs-par-wafid

http://www.flat-twin-bmw.com/t8129-alger-medea-alger


Z'avez qu'à participer aux flatistanaises après tout tirelangue

"... ça fera de la "peine" à Jean-marie." Dixit Zazie


Ceci dit, j'aimerais vraiment faire une vidéo d'une flatistanaise algérienne bien

Si j'enregistre un truc je t'envoie le brut et tu le montes, ok ? Ou peut être que tu veux la filmer toi même sur place ?

et j'espère bien qu'un jour .......................

Rien n'est impossible.

wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan, sa faune etonnante !!! Empty Re: Le Flatistan, sa faune etonnante !!!

Message  Lippo Mar 22 Mar 2011 - 21:22

wafid a écrit:mais j'ai mis pas mal de trucs,

Je sais, (je crois même que j'ai hésité à utiliser une de tes photos), mais tu sais, je fais ça au feeling du moment, en fonction des images vues sur le forum, dont je me souviens................et que j'arrive à retrouver dans ces milliers de posts !!!Le Flatistan, sa faune etonnante !!! 176372


wafid a écrit:
Lippo a écrit:Z'avez qu'à participer aux flatistanaises après tout tirelangue

"... ça fera de la "peine" à Jean-marie." Dixit Zazie
hahaha


wafid a écrit:
Si j'enregistre un truc je t'envoie le brut et tu le montes, ok ? Ou peut être que tu veux la filmer toi même sur place ?

Pour le montage, aucun problème (faudra pas être trop pressé par contre....) mais si tu me confie la réalisation.....
tu prends peut être des risques ! siffle
Maintenant, si un jour j'ai le temps et les thunes pour venir yess



wafid a écrit:
Rien n'est impossible.


C'est ce que je me dis tout les jours....................mais rien n'est simple non plus !!!!!!!! mort de rire
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan, sa faune etonnante !!! Empty Re: Le Flatistan, sa faune etonnante !!!

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 23 Mar 2011 - 0:00

Ces auvergnats,quand y en a un ça va,c'est quand y en a quatre...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan, sa faune etonnante !!! Empty Re: Le Flatistan, sa faune etonnante !!!

Message  Francesco Mer 23 Mar 2011 - 8:42

Richard de l'Aulagnier a écrit:En fait,c'est une jeune fille qui a eu une enfance difficile,son papa était handicapé d'un oeil et sa maman posait nue dans Play boy. Le Flatistan, sa faune etonnante !!! 193891

souris bien

Wafid : pour Zazie bien coeur
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Flatistan, sa faune etonnante !!! Empty Re: Le Flatistan, sa faune etonnante !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum