Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

COUCOU d'un nouveau... flâteux..

+10
CHICUS
gaazzz
Pot de fleur
Mick13
juglus
ROLAND
Casaflat4ever
marco
calendos
Docoliv38
14 participants

Aller en bas

COUCOU d'un nouveau... flâteux.. Empty COUCOU d'un nouveau... flâteux..

Message  Docoliv38 Dim 20 Mar 2011 - 14:41

bonjour,

C'est une première : jamais surfé sur un site... aussi merci d'excuser à l'avance les petites et malencontreuses erreurs de débutant...

Prénommé Olivier, j'ai bientôt 52 ans et je vis à 30km à l'est de Lyon, pas loin de l'aéroport St Ex.

Permis en poche depuis 2 ans seulement... j'avais testé mes aptitudes aux 2 roues sur une 125 en région parisienne avec un ange gardien qui a réussi à préserver mon intégrité malgré les risques pris à zigzaguer sur le périph bloqué... donc, 30 ans et 4 enfants plus tard , j'ai assouvi enfin mon vieux rève en acquérant une R80 de 1985 et commençant un premier périple par une traversée de la France jusqu'au Finistère il y a 2 ans (2500 bornes A/R) : sensations plus qu'agréables... elle roule parfaitement même si on arrive rapidement au 50ème cheval en espérant...ENCORE PLUS... mais non, elle doit garder sa réputation de routière de fond...

Eté dernier à lui refaire une santé : gros pb de fuites et boîte TRES bruyante... diagnostic, tous les joints cuits et un roulement d'arbre de sortie complètement HS et autres joyeusetés d'une bécanne pas vraiment chouchoutée... encore une fois mon ange gardien m'avait averti d'une casse imminente... petit voyage à Munich pour rapporter des pièces mélangées aux caisses de bière... démontage intégral, nettoyage aux petits oignons, puis remontage et réglages... c'est une mécanique super plaisante à bichonner et vraiment facile d'accès aux bricoleurs éclairés...

Depuis, je l'utilise régulièrement... sans aucun signe de faiblesse, baptisée "GRANY" elle répond docilement à mes moindres sollicitations devenues enfin raisonnables...

Je profite de ce message pour vous faire part de son désir de rencontrer d'autres consoeurs et participer à des ballades, maintenant que le soleil daigne enfin réchauffer nos corps engourdis..

Voilà pour aujourd'hui.. et à bientôt

Olivier

Docoliv38


Revenir en haut Aller en bas

COUCOU d'un nouveau... flâteux.. Empty Re: COUCOU d'un nouveau... flâteux..

Message  calendos Dim 20 Mar 2011 - 15:03

prem's ??

bonjour et bienvenue

calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

COUCOU d'un nouveau... flâteux.. Empty Re: COUCOU d'un nouveau... flâteux..

Message  marco Dim 20 Mar 2011 - 15:32

bienvenue à toi biker
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

COUCOU d'un nouveau... flâteux.. Empty Re: COUCOU d'un nouveau... flâteux..

Message  Casaflat4ever Dim 20 Mar 2011 - 17:26

Soit le bien venu! moi aussi je suis nouveau.
bien à toi
Casaflat4ever
Casaflat4ever


Revenir en haut Aller en bas

COUCOU d'un nouveau... flâteux.. Empty Re: COUCOU d'un nouveau... flâteux..

Message  ROLAND Dim 20 Mar 2011 - 19:08

Salut Olivier et bienvenue ! coucou

Voilà ce que ça donne lorsqu'on s'arrête à coté d'un flat au retour d'une ch'tite balade , on fais trois fois le tour du quartier pour flairer le proprio , on se dit bonjour , on cause moto, mécanique et forcément je lui parle du Flatistan ! souris
_ " Ah bon , j'connais pas "
_ bin , viens faire un tour , tu verras , c'est sympa ...

A bientôt sur nos routes ! biker





ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

COUCOU d'un nouveau... flâteux.. Empty Re: COUCOU d'un nouveau... flâteux..

Message  juglus Dim 20 Mar 2011 - 19:48

bienvenue à toi et à ta monture !!
coucou
COUCOU d'un nouveau... flâteux.. 5172
juglus
juglus


Revenir en haut Aller en bas

COUCOU d'un nouveau... flâteux.. Empty Re: COUCOU d'un nouveau... flâteux..

Message  Mick13 Dim 20 Mar 2011 - 19:49

Jolie présentation. Welcome chez mes fous

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

COUCOU d'un nouveau... flâteux.. Empty Re: COUCOU d'un nouveau... flâteux..

Message  Pot de fleur Dim 20 Mar 2011 - 19:59

Sois le bienvenu!
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

COUCOU d'un nouveau... flâteux.. Empty Re: COUCOU d'un nouveau... flâteux..

Message  gaazzz Dim 20 Mar 2011 - 21:30

COUCOU d'un nouveau... flâteux.. 5172 Bienvenue ici...!!! COUCOU d'un nouveau... flâteux.. 5172
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

COUCOU d'un nouveau... flâteux.. Empty Re: COUCOU d'un nouveau... flâteux..

Message  CHICUS Dim 20 Mar 2011 - 21:42

Docoliv38 a écrit:bonjour,

C'est une première : jamais surfé sur un site... aussi merci d'excuser à l'avance les petites et malencontreuses erreurs de débutant...

Prénommé Olivier, j'ai bientôt 52 ans et je vis à 30km à l'est de Lyon, pas loin de l'aéroport St Ex.

Permis en poche depuis 2 ans seulement... j'avais testé mes aptitudes aux 2 roues sur une 125 en région parisienne avec un ange gardien qui a réussi à préserver mon intégrité malgré les risques pris à zigzaguer sur le périph bloqué... donc, 30 ans et 4 enfants plus tard , j'ai assouvi enfin mon vieux rève en acquérant une R80 de 1985 et commençant un premier périple par une traversée de la France jusqu'au Finistère il y a 2 ans (2500 bornes A/R) : sensations plus qu'agréables... elle roule parfaitement même si on arrive rapidement au 50ème cheval en espérant...ENCORE PLUS... mais non, elle doit garder sa réputation de routière de fond...

Eté dernier à lui refaire une santé : gros pb de fuites et boîte TRES bruyante... diagnostic, tous les joints cuits et un roulement d'arbre de sortie complètement HS et autres joyeusetés d'une bécanne pas vraiment chouchoutée... encore une fois mon ange gardien m'avait averti d'une casse imminente... petit voyage à Munich pour rapporter des pièces mélangées aux caisses de bière... démontage intégral, nettoyage aux petits oignons, puis remontage et réglages... c'est une mécanique super plaisante à bichonner et vraiment facile d'accès aux bricoleurs éclairés...

Depuis, je l'utilise régulièrement... sans aucun signe de faiblesse, baptisée "GRANY" elle répond docilement à mes moindres sollicitations devenues enfin raisonnables...

Je profite de ce message pour vous faire part de son désir de rencontrer d'autres consoeurs et participer à des ballades, maintenant que le soleil daigne enfin réchauffer nos corps engourdis..

Voilà pour aujourd'hui.. et à bientôt

Olivier

Salut à Toi, Isérois coeur fidèle et bienvenue sur le forum... Pour des ballades vas porter des yeux dans la rubrique adhoc, dimanche 27 mars il y a une sortie en RHONE ALPES
CHICUS
CHICUS


Revenir en haut Aller en bas

COUCOU d'un nouveau... flâteux.. Empty Re: COUCOU d'un nouveau... flâteux..

Message  Francesco Lun 21 Mar 2011 - 2:06

ROLAND a écrit:Salut Olivier et bienvenue ! coucou

Voilà ce que ça donne lorsqu'on s'arrête à coté d'un flat au retour d'une ch'tite balade , on fais trois fois le tour du quartier pour flairer le proprio

Bon, tant que tu peux te retenir de lever la papate et de faire 3 gouttes sur les pneus, c'est déjà bien .... COUCOU d'un nouveau... flâteux.. 145644

Bienvenue Olivier !
4 gosses ? toutes mes félicitations.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

COUCOU d'un nouveau... flâteux.. Empty Re: COUCOU d'un nouveau... flâteux..

Message  Tofaix Lun 21 Mar 2011 - 7:13

Bien sympa ta présentation Olivier, soit le bienvenu et tu verras ici, c'est un peu la taverne d'ali baba... biker coucou
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU d'un nouveau... flâteux.. Empty Re: COUCOU d'un nouveau... flâteux..

Message  Axelfolly Lun 21 Mar 2011 - 8:21

salut
Axelfolly
Axelfolly


Revenir en haut Aller en bas

COUCOU d'un nouveau... flâteux.. Empty Re: COUCOU d'un nouveau... flâteux..

Message  Dom Lun 21 Mar 2011 - 11:04

Bienvenue à toi COUCOU d'un nouveau... flâteux.. Welcome
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

COUCOU d'un nouveau... flâteux.. Empty Re: COUCOU d'un nouveau... flâteux..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum