Débrider une mob
+7
nacimo
morny palace
Mick13
Richard de l'Aulagnier
flaturtle
pockaman
Royal Enfileur
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Débrider une mob
Eh bin...avec de telles connaissances en préparation de 2T, ça promet la génération suivante!morny palace a écrit:Tiens G/seur, j'ai trouve ça, c'est pas des bonnes nouvelles mais bon ....
http://forum.mobcustom.com/conseils-astuces-pour-mobylette/j'aimerais-gagner-quelques-km-sans-trop-depenser-sur-mon-cilo521-cross-d'origine/
jbt
Hé ho! c'est toi qui a commencé...morny palace a écrit:Je joue plus Richard !!!!
.
Moi je trouve qu'un jeune qui n'a pas de copains pour l'aider à bidouiller son pisse feu c'est triste ...
Richard de l'Aulagnier
ouaip, c'est triste Mais gaffe, les filles se rattrapent vite, le padre risque de vite faire videur de boite chez lui
Il existe sur cette planète plein de gens intelligents qui en mettent plein la vue et il y a les gens malins. Ils sont tout autant intelligent mais je prefere de loin le contact et l'echange avec les 2emes.
Sur ce forum, il y a plein de gens malins et ils ont un chef de file : Richard de l'Aulagnier ...
Aprés la remarquable ambiguité de "pisse feu", je te laisse le soin de faire repartir ce post avec ton nouveau titre de :
Sur ce forum, il y a plein de gens malins et ils ont un chef de file : Richard de l'Aulagnier ...
Richard de l'Aulagnier a écrit:
Hé ho! c'est toi qui a commencé...
Moi je trouve qu'un jeune qui n'a pas de copains pour l'aider à bidouiller son pisse feu c'est triste ...
Aprés la remarquable ambiguité de "pisse feu", je te laisse le soin de faire repartir ce post avec ton nouveau titre de :
morny palace
Pas d'ambiguité dans "pisse feu",tous les anciens savent ce que c'est : un 50 café racer.On disait aussi une tasse (de café ?) eut égard à sa cylindrée.
Quant à l'éducation des filles,je ne me permettrais pas d'émettre de conseils,ayant eu la sagesse de noyer les miennes à la naissance.
Quant à l'éducation des filles,je ne me permettrais pas d'émettre de conseils,ayant eu la sagesse de noyer les miennes à la naissance.
Richard de l'Aulagnier
Dans ma jeunesse............l'arme fatale pour gagner des chevaux, c'était ça
Dom
Dom a écrit:Dans ma jeunesse............l'arme fatale pour gagner des chevaux, c'était ça
pourvu que palica ne voit pas ça
Invité- Invité
Oui mais avant d'en arriver là je voudrais déjà qu'il marche comme un 50 normal.Dom a écrit:Dans ma jeunesse............l'arme fatale pour gagner des chevaux, c'était ça
Le nitroclyceriméthanol ça sera pour plus tard.
Royal Enfileur
G/Seur a écrit:Oui mais avant d'en arriver là je voudrais déjà qu'il marche comme un 50 normal.Dom a écrit:Dans ma jeunesse............l'arme fatale pour gagner des chevaux, c'était ça
Le nitroclyceriméthanol ça sera pour plus tard.
Je marche tous les dimanche, jamais réussi a le faire a du 50
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2