le fled et sa R1OOR
+11
Francesco
Savate
BlackFish
Lippo
Dom
Tofaix
Axelfolly
Olivier-630
urmella
flattwin66
FLEDERMAUSE
15 participants
Page 1 sur 1
le fled et sa R1OOR
salut a tous et a toute du sud , de NARBONNE exactement
j'ai commencé a pratiquer la moto avec un vieux harley,un shovel exactement,puis apres un bref passage sur kawazaki drifter et un divorce,je suis passé sur bmw,une R100R classic noire de 1995 pour tout vous dire,elle totalise 110000 KMS et adore les virées et la côte espagnole,elle ne crache jamais sur son pichet de sangria...
j'essai de mettre une photo d'elle des que possible,mais rien de fantastique puisque elle est dans son jus,mais sans parre brise mais avec une paire de soufflets qui renforcent le côté rétro
a bientôt les amis
j'ai commencé a pratiquer la moto avec un vieux harley,un shovel exactement,puis apres un bref passage sur kawazaki drifter et un divorce,je suis passé sur bmw,une R100R classic noire de 1995 pour tout vous dire,elle totalise 110000 KMS et adore les virées et la côte espagnole,elle ne crache jamais sur son pichet de sangria...
j'essai de mettre une photo d'elle des que possible,mais rien de fantastique puisque elle est dans son jus,mais sans parre brise mais avec une paire de soufflets qui renforcent le côté rétro
a bientôt les amis
FLEDERMAUSE
Re: le fled et sa R1OOR
Il n'y a seulement le littoral. A l'interieur, dans les Pyrenees espagnols, il y a aussi des jolies virees. Soyez le bienvenu, ici et la
urmella
Bienvenue oh toi l'audois.
Belles routes vers l'Espagne certes, mais aussi pays cathare ou en montagne noire ...
Bienvenue au club en tous cas
Belles routes vers l'Espagne certes, mais aussi pays cathare ou en montagne noire ...
Olivier-630
Olivier-630 a écrit:Bienvenue oh toi l'audois.
c'est vrai ,voisin, tu as raison,de belles balades chez nous en hautes corbiéres (pays cathare),et dans le haut minervois où ma copine a une petite maison a léspinassiére ,point de départ sur de super balades dans le saint ponais,la salvetat,lacaune...
FLEDERMAUSE
flattwin66 a écrit:benviguts Gavatx
gavatx un jour,gavatx toujours !
FLEDERMAUSE
FLEDERMAUSE a écrit:Olivier-630 a écrit:Bienvenue oh toi l'audois.
c'est vrai ,voisin, tu as raison,de belles balades chez nous en hautes corbiéres (pays cathare),et dans le haut minervois où ma copine a une petite maison a léspinassiére ,point de départ sur de super balades dans le saint ponais,la salvetat,lacaune...
je connais bien ces routes là
je fait en général Réalmon,t vallée du gijou, lacaune, murat, st gervais, le col des 13 vents, olargue, fraisse, la salvetat, st pons, minerve, caune minervois, salsigne, la prade, font bruno, retour réalmont
Axelfolly
Bon, c'est sur que les motos modernes comme la tienne c'est performant mais c'est quand même surfait
A un des ces jours !
Bienvenue à toi le Fled et ta R100R à soufflets de fourche !
( si c'est pas indiscret, tu te rappelles quels modèles de soufflets tu as monté ? )
( si c'est pas indiscret, tu te rappelles quels modèles de soufflets tu as monté ? )
Francesco
Francesco a écrit:Bienvenue à toi le Fled et ta R100R à soufflets de fourche !
Francesco a écrit:Bienvenue à toi le Fled et ta R100R à soufflets de fourche !
des soufflets pour GS je crois,ceux pour RT etaient trop courts
FLEDERMAUSE
....c'est bon à savoir....
........pour mettre tes photos http://www.flat-twin-bmw.com/t5648-comment-inserer-une-photo-tuto-image-seconde-methode
........pour mettre tes photos http://www.flat-twin-bmw.com/t5648-comment-inserer-une-photo-tuto-image-seconde-methode
FLEDERMAUSE a écrit:Francesco a écrit:Bienvenue à toi le Fled et ta R100R à soufflets de fourche !
des soufflets pour GS je crois,ceux pour RT etaient trop courts
OK, merci. (mais ceux de ma 80 G/S ne passent pas, leur diamètre est trop petit. R100GS peut-être ? )
Francesco
non,non,je suis un pur produit du sud(le plus au sud,a part perpignan,mais eux ils sont catalans)
labélisé cathare et tout et tout
FLEDERMAUSE
Ah c'est pas ce que ton pseudo laissait penser.FLEDERMAUSE a écrit:non,non,je suis un pur produit du sud(le plus au sud,a part perpignan,mais eux ils sont catalans)
Royal Enfileur
Page 1 sur 1