ravitaillement
+2
Richard de l'Aulagnier
L'Ankou
6 participants
Page 1 sur 1
ravitaillement
je suis aller faire des courses chez ALDI
dans les rayons j'ai trouvé des sachets de pates de la marque DELICATO , de différentes sortes emballée sous
vide ,pesto ,carbonara
prix 0,79 euros
sachet d'un poids de 165gr , on l'ajoute a 500 ml d'eau bouillante , 5 minutes et c'est prèt , je croyais que sa allait ètre
dégeu et bien pas du tout ,c'est très bon
je me suis dis que sa pouvait tenir dans les bagages pour une flatistanaise ,sa prend pas de place et dans
un sachet il y a de quoi faire deux portions
bon appétit
dans les rayons j'ai trouvé des sachets de pates de la marque DELICATO , de différentes sortes emballée sous
vide ,pesto ,carbonara
prix 0,79 euros
sachet d'un poids de 165gr , on l'ajoute a 500 ml d'eau bouillante , 5 minutes et c'est prèt , je croyais que sa allait ètre
dégeu et bien pas du tout ,c'est très bon
je me suis dis que sa pouvait tenir dans les bagages pour une flatistanaise ,sa prend pas de place et dans
un sachet il y a de quoi faire deux portions
bon appétit
Invité- Invité
Re: ravitaillement
L'Ankou a écrit:Pas mal, le plus dur sera de caser le réchaud et la bouilloire !!!
tu trouves des réchauds qui tiennent dans le creu de la main ,( voir chez camping gaz )
de l'eau chaude ,il doit pas en manquer dans les campings ,voir des micro ondes a disposition
Invité- Invité
lou a écrit:Le plus dur sera de monter en Belgique pour se ravitailler...
pas besoin de monter en belgique ,il y a des aldi chez vous
Invité- Invité
L'Ankou a écrit:Pas mal, le plus dur sera de caser le réchaud et la bouilloire !!!
Si tu voyages et campes en moto, tu as deja tout ca et ca ne prend pas de place. Mon rechaud fonctionne a l'essence, assez pratique.
La bouffe lyophilisee est souvent assez... degueu en fait. Ca va si tu as tres faim apres une grosse journee de route mais la notion de plaisir prend le bord et ne reste que la notion de survie
Alors quand on peut avoir un tuyau pour une bouffe lyoph pas chere et bonne (sais pas pourquoi mais j'aurais tendance a faire confiance a Boxy cote bouffe ), c'est bien.
Je traine tjrs 2 ou 3 sachets dans mes valises, avec des barres de cereales.
Par contre, Aldi, ici on connait pas
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
palica a écrit:
La bouffe lyophilisee est souvent assez... degueu en fait.
Alors quand on peut avoir un tuyau pour une bouffe lyoph pas chere et bonne (sais pas pourquoi mais j'aurais tendance a faire confiance a Boxy cote bouffe ), c'est bien.
Par contre, Aldi, ici on connait pas
j'ai juste pris quelques sachets ,de quoi se faire vite fait un plateau télé le soir si tu as une petite faim
je me suis aussi demandé quel gout sa aurait ,j'ai essayé ,surtout les pates carbonara
quand j'ai versé le contenu du sachet dans l'eau ,je me suis demandé ou était passé les lardons
et bien que je ne les ai pas trouvés ,le gout était bien là
je ne vais pas servir ce plat a des invités bien sur ,mais pour le camping quand t'as pas l'envie de te lancer
dans la préparation d'un repas gastronomique je trouve ça bon et vite fait
Invité- Invité
boxer man a écrit:grisou a écrit:cécoi aldi ?
des magasins d'alimentation ,genre lidl
http://www.aldi.fr/
Invité- Invité
Pour le réchaud je déconnais, le camping je connais aussi (bien qu'il y a longtemps, et pas en moto...).
Sinon des pâtes comme ça, on en trouve un peu partout, rayons japonais / asiatiques. Par contre les pâtes vraies de vraies japonaises en boîte où il faut juste ajouter l'eau dedans, c'est pas terrible! (m'enfin, l'égout et les couleurs...)
Bye
Sinon des pâtes comme ça, on en trouve un peu partout, rayons japonais / asiatiques. Par contre les pâtes vraies de vraies japonaises en boîte où il faut juste ajouter l'eau dedans, c'est pas terrible! (m'enfin, l'égout et les couleurs...)
Bye
L'Ankou
Page 1 sur 1