Présentation de totac
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Présentation de totac
Bonjour à tous.
Je suis nouveau dans le monde du flat, mais j'ai quand même un peu d'expérience du twin italien (Ducati, Moto Morini).J'ai ue fait une exception car j'ai ue un Suzuki Bandit's 1250cm3 entre les deux italienne mais je préfere le twin.
J'ai connu ce forum par le concessionnaire JMS d'Avignon qui m'a conseillé.
Je viend de faire l'acquisition d'un BMW R60/6 de 1975 qui marche très bien mis à part la partie électrique (les fils son bouffé par le rouille), donc sa me fait du boulo. L'ennuis c'est que je suis pas trop mauvais comme mécanicien mais nul en ce qui concerne l'électricité.
Mais espoir de tout remettre en ordre.
De plus part la suite j'aimerais la refaire en café racer. Et là j'ai un manque de moyen, mais j'ai également espoir et je pense y arriver.
[img][/img]
Je suis nouveau dans le monde du flat, mais j'ai quand même un peu d'expérience du twin italien (Ducati, Moto Morini).J'ai ue fait une exception car j'ai ue un Suzuki Bandit's 1250cm3 entre les deux italienne mais je préfere le twin.
J'ai connu ce forum par le concessionnaire JMS d'Avignon qui m'a conseillé.
Je viend de faire l'acquisition d'un BMW R60/6 de 1975 qui marche très bien mis à part la partie électrique (les fils son bouffé par le rouille), donc sa me fait du boulo. L'ennuis c'est que je suis pas trop mauvais comme mécanicien mais nul en ce qui concerne l'électricité.
Mais espoir de tout remettre en ordre.
De plus part la suite j'aimerais la refaire en café racer. Et là j'ai un manque de moyen, mais j'ai également espoir et je pense y arriver.
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totac
Re: Présentation de totac
Salut à toi,si maintenant les concessionaires nous font de la pub...
Richard de l'Aulagnier
Re: Présentation de totac
Peux pas t'aider en quoi que ce soit, mais tu trouveras ici tout ce qu'il faut pour remettre ton circuit électrique à neuf !
Et puis pour polir tes caches culbuteurs (obligatoire pour tout nouvel inscrit), tu étudie tous tes post de Lou, notre vénéré gourou !
Re: Présentation de totac
Richard de l'Aulagnier a écrit:Salut à toi,si maintenant les concessionaires nous font de la pub...
les concs avec nous!!!
et bienvenue
si les fils ont rouillés , c'est grave!!:):)
LULU T100
Re: Présentation de totac
Soit le bienvenu Totac, merci de venir faire baisser la moyenne d'age de ce fameux forum...........
Elle est déjà bien sympa ta brèle comme ça.....
Elle est déjà bien sympa ta brèle comme ça.....
Re: Présentation de totac
ckoaca a écrit:
Voleur va, si tu veux apprendre l'arabe tu n'as qu'à le dire, je te donnerais des cours par correspondance à bon prix.
Bienvenu Totac, l'espèce de voleur là m'a presque fait oublié de te saluer.
wafid
Re: Présentation de totac
Bienvenue chez toi Totac ! Fais gaffe qu'on ne te vole pas ta photo !
fredo06
Re: Présentation de totac
Tofaix a écrit:oui mais tu vas voir après le bon accueil......ça change...
Même pas vrai...
à toi...!
pour tes problèmes d'ordre électrique... commande une Pizza.
Savate
Re: Présentation de totac
Salut, j'ai fais quelques modifs à ma machine. L'électricité, quoi dire... le bricolage fonctionne mais c'est pas beau mais ça reste discret. Sinon j'ai trouvé un cadre arrière pour mettre la selle d'origine (celui qu'il y avait, était couper à la disqueuse comme un sauvage juste derrière les amortisseurs). un nouveau fare arrière a était instalé mais les feux de stop fonctione qu'avec le frien arrière (car manque le capteur de la poigner de frien), ainsi que de nouveau clignotent qui ne fonctionne pas (pas de centrale clignotente non plus).
Enfin maintenant ça donne ça :
Sinon j'ai les joints de fourche à changer car ils sont mort... mort !!! Et j'ai changé l'huile de moteur car j'avais refais le niveau avec de la 10w50 100% synthèse (désolé j'avais que ça sous la main) et depuis j'avais l'impression que le cylindre gauche faisait clic clic clic... et le droit clac clac clac... (je doit avoir un problème d'oreil). Bon ça fonctionnait mais ça fumé du coup j'ai vidangé et mis de la 20w50 minérale de voiture (escence bien sûr), elle fume que quand je met des coups de gaz, et clic et clac ne sont plus là quand le moteur est froid mais ils reviennent quand il est chaud. L'ennuis c'est que je ne c'est pas le son que le moteur doit faire pour savoir si c'est normal ou pas. Si j'écoute le garagiste BMW, il faudrait presque que je change le moteur (ben g pas les moyens).
Conclusion, elle ne fait que 2;3km une foi de temps à autres (pas question de tomber en panne en gallère). Donc si des Âmes charitable peuvent venir la voir ou si il a des idées je suis tout ouïe. HELP !!!! Merci d'avance.
Enfin maintenant ça donne ça :
Sinon j'ai les joints de fourche à changer car ils sont mort... mort !!! Et j'ai changé l'huile de moteur car j'avais refais le niveau avec de la 10w50 100% synthèse (désolé j'avais que ça sous la main) et depuis j'avais l'impression que le cylindre gauche faisait clic clic clic... et le droit clac clac clac... (je doit avoir un problème d'oreil). Bon ça fonctionnait mais ça fumé du coup j'ai vidangé et mis de la 20w50 minérale de voiture (escence bien sûr), elle fume que quand je met des coups de gaz, et clic et clac ne sont plus là quand le moteur est froid mais ils reviennent quand il est chaud. L'ennuis c'est que je ne c'est pas le son que le moteur doit faire pour savoir si c'est normal ou pas. Si j'écoute le garagiste BMW, il faudrait presque que je change le moteur (ben g pas les moyens).
Conclusion, elle ne fait que 2;3km une foi de temps à autres (pas question de tomber en panne en gallère). Donc si des Âmes charitable peuvent venir la voir ou si il a des idées je suis tout ouïe. HELP !!!! Merci d'avance.
totac
Re: Présentation de totac
Sympa la Lancia Delta derrière!!
bon pour le moteur l'essentiel c'est déjà qu'il y ait de l'huile
Bienvenue à toi
bon pour le moteur l'essentiel c'est déjà qu'il y ait de l'huile
Bienvenue à toi
buckdanny
Re: Présentation de totac
Pour buckdanny désolé mais ce n'est pas une lancia delta mais une lancia beta coupé 2.0l I.E de 1983, don je suis fier de son état irréprochable.
Pour le clic clic clic du cylindre gauche j'ai résolut le problème, mais le cylindre droit fait toujours un bruit qui me parraît anormal.
Par contre j'ai le moteur qui à tendance à péter de temps en temps. Et je ne c'est pas pourquoi.
Pour le clic clic clic du cylindre gauche j'ai résolut le problème, mais le cylindre droit fait toujours un bruit qui me parraît anormal.
Par contre j'ai le moteur qui à tendance à péter de temps en temps. Et je ne c'est pas pourquoi.
totac
Re: Présentation de totac
Ah oui, désolé j'avais confondu la Delta avec la Beta.
De toute façon, c'est comme pour mos BM, on parle d'une époque ou les moteurs (un bon 2 litres en l'occurrence) avaient encore une âme
De toute façon, c'est comme pour mos BM, on parle d'une époque ou les moteurs (un bon 2 litres en l'occurrence) avaient encore une âme
buckdanny
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