Bonjour de GuzzBéhême !!!
+12
Rock23
G2BM
Tofaix
fredo06
Dom
MJPI
Mick13
pierval08
Savate
calendos
Francesco
GuzzBéhême
16 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de GuzzBéhême !!!
Bonjour,
Comme mon pseudonyme le dit bien je suis un amateur de 2 marques de motos européennes en particulier : BMW et Moto Guzzi.
Ma première moto, fut une R75/5 … et d’ailleurs l’est encore puisque j’ai gardé mes motos jusqu’ici ! Bon elle attend sa restauration. Mais je suis parti sous les tropiques dans un pays étranger, et je suis en train de voir comment rapatrier mes 3 BMW (R75/5, K100RS naked et K75RT) et mes 3 Guzzi (1000 Le Mans 4 et mes 2 NTX650) dans ce pays ensoleillé. Pas facile !
J’ai acheté ma R75/5 de 1972 en 1988. J’ai pas mal voyagé avec : elle a connu le nord de l’Europe avec les fjords norvégiens. Sous ces latitudes elle a même été un flat-twin culbuté à refroidissement liquide … tellement il pleuvait !
Bon on continuera de faire connaissance, au gré de mes possibilités de me connecter à internet depuis ici … c’est tout juste si internet ne fonctionne pas avec opératrice ! Non je rigooOOOooole !
Appel de phare avec compteurs dans le cuvelage, d’un Béhêmien, un Béhêmiste qui fait croire que la béquille centrale d'une moto BMW a une maladie congénitale de l'affaissement, tellement il charge sa moto pour ses voyages !!!
Amicalement vôtre !
GuzzBéhême
Comme mon pseudonyme le dit bien je suis un amateur de 2 marques de motos européennes en particulier : BMW et Moto Guzzi.
Ma première moto, fut une R75/5 … et d’ailleurs l’est encore puisque j’ai gardé mes motos jusqu’ici ! Bon elle attend sa restauration. Mais je suis parti sous les tropiques dans un pays étranger, et je suis en train de voir comment rapatrier mes 3 BMW (R75/5, K100RS naked et K75RT) et mes 3 Guzzi (1000 Le Mans 4 et mes 2 NTX650) dans ce pays ensoleillé. Pas facile !
J’ai acheté ma R75/5 de 1972 en 1988. J’ai pas mal voyagé avec : elle a connu le nord de l’Europe avec les fjords norvégiens. Sous ces latitudes elle a même été un flat-twin culbuté à refroidissement liquide … tellement il pleuvait !
Bon on continuera de faire connaissance, au gré de mes possibilités de me connecter à internet depuis ici … c’est tout juste si internet ne fonctionne pas avec opératrice ! Non je rigooOOOooole !
Appel de phare avec compteurs dans le cuvelage, d’un Béhêmien, un Béhêmiste qui fait croire que la béquille centrale d'une moto BMW a une maladie congénitale de l'affaissement, tellement il charge sa moto pour ses voyages !!!
Amicalement vôtre !
GuzzBéhême
Dernière édition par GuzzBéhême le Jeu 24 Fév 2011 - 17:07, édité 1 fois
GuzzBéhême
Re: Bonjour de GuzzBéhême !!!
Pour nous joindre tu fais le 12 et tu demandes Mr Lou, c'est lui le Patron ici !
(mais pas après 10 heures le matin, sinon il est bourré....)
Bm....Guzzi......Mmmmmm........j'ai déjà vu ces noms là dans le coin......
Bienvenue à toi !
(mais pas après 10 heures le matin, sinon il est bourré....)
Bm....Guzzi......Mmmmmm........j'ai déjà vu ces noms là dans le coin......
Bienvenue à toi !
Francesco
Re: Bonjour de GuzzBéhême !!!
Salut et bienvenue toi qui est dans les T.O.F !
(Territoire d'Outre-Flatistan)
(Territoire d'Outre-Flatistan)
Savate
Re: Bonjour de GuzzBéhême !!!
welcome chez les fous
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Bonjour de GuzzBéhême !!!
Salut Guzzbéhème ! bienvenue ici : je te connais sur un autre forum ou tu viens de temps en temps mais toujours avec de longues proses surtout quand c'est sur les BM ......
MJPI
Re: Bonjour de GuzzBéhême !!!
Bienvenue trés cher bi-motocyclettistes , des photos , des photos !!!
fredo06
Re: Bonjour de GuzzBéhême !!!
Soit le bienvenu........j'ai retrouvé ça.....pour un baroudeur des bicylindres....ça le fait non....
Re: Bonjour de GuzzBéhême !!!
Je confirme, ça le fait bien!Tofaix a écrit:Soit le bienvenu........j'ai retrouvé ça.....pour un baroudeur des bicylindres....ça le fait non....
Bienvenue à toi Gus béhémien et bonne route
Dernière édition par G2BM le Ven 25 Fév 2011 - 20:01, édité 1 fois
G2BM
Re: Bonjour de GuzzBéhême !!!
cedric29 a écrit:salut et bienvenue!! bm et guzz!! ça va c'est des bi-cylindres!
Oui mais dans mes il ya aussi une 3-pattes (K75) et une 4-pattes (K100) !
Cela dit, c’est vrai que je préfère les bicylindres !!!
MERCI les gars pour vos messages de bienvenue !
GuzzBéhême
Re: Bonjour de GuzzBéhême !!!
Complètement d'accord! Les K c'est de la bombe!!!GuzzBéhême a écrit: Oui mais dans mes il ya aussi une 3-pattes (K75) et une 4-pattes (K100) !
MERCI les gars pour vos messages de bienvenue !
G2BM
Re: Bonjour de GuzzBéhême !!!
G2BM a écrit:Complètement d'accord! Les K c'est de la bombe!!!GuzzBéhême a écrit: Oui mais dans mes il ya aussi une 3-pattes (K75) et une 4-pattes (K100) !
G2BM
Re: Bonjour de GuzzBéhême !!!
A vrai dire je préfère les bicylindres. Question de caractère moteur. Cela dit, j’ai quand-même une affection toute particulière pour les BMW qui fait que j’ai essayé des 3-pattes et 4-pattes. Mais mon cœur bat pour les twins qu’ils soient « flat » ou « V » ou même « face a la route » !
GuzzBéhême
Re: Bonjour de GuzzBéhême !!!
Igual pour moi puisque je viens de faire l'acquisition d'un R100RS qui n'a pas tourné depuis 4 ans.
Personnellement, je pense que les flat et les 4 cylindres à plat n'ont rien à voir et il est difficile de les comparer. Technologie, pilotage, équipements, sensations... Ce ne sont pas les mêmes motos (je sais, j'enfonce les portes ouvertes).
Après avoir beaucoup roulé sur 90/6; 90s; 100rs j'ai d'abord été surpris par la puissance du K, son cadre rigide qui ne pardonne pas les erreurs dans l'entrée d'une courbe, une motorisation linéaire, freinage à la hauteur... Sensation de sécurité que je ne ressentais pas avec le flat.
Néanmoins, le charme du bi-cylindre, son histoire, son look atypique qui l'apparente à une machine agricole sont irrésistibles.
Pour ma part donc, pas d'ostracisme seulement un peu de provocation à l'égard de certaines personnalités psychorigides.
L'essentiel c'est ...
Personnellement, je pense que les flat et les 4 cylindres à plat n'ont rien à voir et il est difficile de les comparer. Technologie, pilotage, équipements, sensations... Ce ne sont pas les mêmes motos (je sais, j'enfonce les portes ouvertes).
Après avoir beaucoup roulé sur 90/6; 90s; 100rs j'ai d'abord été surpris par la puissance du K, son cadre rigide qui ne pardonne pas les erreurs dans l'entrée d'une courbe, une motorisation linéaire, freinage à la hauteur... Sensation de sécurité que je ne ressentais pas avec le flat.
Néanmoins, le charme du bi-cylindre, son histoire, son look atypique qui l'apparente à une machine agricole sont irrésistibles.
Pour ma part donc, pas d'ostracisme seulement un peu de provocation à l'égard de certaines personnalités psychorigides.
L'essentiel c'est ...
G2BM
Re: Bonjour de GuzzBéhême !!!
GuzzBéhême a écrit:cedric29 a écrit:salut et bienvenue!! bm et guzz!! ça va c'est des bi-cylindres!
Oui mais dans mes il ya aussi une 3-pattes (K75) et une 4-pattes (K100) !
Cela dit, c’est vrai que je préfère les bicylindres !!!
MERCI les gars pour vos messages de bienvenue !
Bienvenue a toi, te manque plus qu'un Dnepr
et les K75 ou 100 c'est super, na !!!!
Re: Bonjour de GuzzBéhême !!!
BlackFish a écrit:... te manque plus qu'un Dnepr
et les K75 ou 100 c'est super, na !!!!
On se connait ou tu as mis des micros chez moi … t’es du KGB ?
Eh OUIIIIIIIIII un Dniepr avec fourche à balancier, avec ses 2 roues motrices et sa marche arrière ! Mais sinon il manquerait encore un R90S à kick ou R100 CS à kick ou autre lookée R90S, une Buell X1, une California, une Bonneville 750 dernière mouture de 1988-1989 ou une 650 de 1968-1970 … une chopper Harley, un bobber BMW … et si les finances me le permettent un jour, une Indian Big Chief et une Indian Four … en fait, ce qui me manque à présent c’est le fric !!!
Mais ce n’est qu’un manque de collectionneur donc il ne me manque rien raisonnablement … alors que passionnément …
GuzzBéhême
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|