bonjour à tous
+12
eugine
cedric29
wafid
LULU T100
GeorgeS 69
Dom
Francesco
PizzaRoller
Patrick85
CHICUS
Tofaix
baritonic
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: bonjour à tous
J'adore !!! ( c'est mon rêve ça, amener Mémère sur les terres Africaines, même si c'est seulement au Maroc).
Ça fait du bien de voir ces photos, merci !
(Pour le choix de la bécane je suis d'accord avec toi, je n'ai pas osé franchir le cap avec un 1100 GS qui est bien trop lourd en cas de passage difficile. Le 80 c'est pas un 400 XR mais ça reste plus facile quand même.
Le handicap de poids du G/S vis à vis des monos est un peu comblé, je pense, par son centre de gravité très bas et la manière souple dont les chevaux arrivent.)
Ça fait du bien de voir ces photos, merci !
(Pour le choix de la bécane je suis d'accord avec toi, je n'ai pas osé franchir le cap avec un 1100 GS qui est bien trop lourd en cas de passage difficile. Le 80 c'est pas un 400 XR mais ça reste plus facile quand même.
Le handicap de poids du G/S vis à vis des monos est un peu comblé, je pense, par son centre de gravité très bas et la manière souple dont les chevaux arrivent.)
Francesco
Oh non ! c'est un clin d'oeil passager ( une belle R100R super bien préparée).
Je vais vite revenir à ma G/S sur mon avatar !
Francesco
Francesco a écrit:Oh non ! c'est un clin d'oeil passager ( une belle R100R super bien préparée).
Pour l'avatar, la G/S... d'accord.
par contre, le randonneur en short qui fait le con derrière...
Savate
Savate a écrit:
.....s'il avait été devant, on n'aurait pas vu la G/S....
Tofaix a écrit:Savate a écrit:
.....s'il avait été devant, on n'aurait pas vu la G/S....
c'est vrai...
Mais je sais pas quel est le mieux...
Savate
Savate a écrit:Francesco a écrit:Oh non ! c'est un clin d'oeil passager ( une belle R100R super bien préparée).
Il ne voulait pas dégager.....j'ai du le pousser dans le ravin.....A présent ce sont les vautours qui s'en occupent !
Francesco
Francesco a écrit:Savate a écrit:Francesco a écrit:Oh non ! c'est un clin d'oeil passager ( une belle R100R super bien préparée).
Il ne voulait pas dégager.....j'ai du le pousser dans le ravin.....A présent ce sont les vautours qui s'en occupent !
T'as bien fait... il avait une sale tête !
Savate
J'adore cette R100R façon 90S, si un jour je vends mon GS ..... non , non je vends pas le GS ! si un jour j'ai des sous pour acheter une 100R je ferais ce gendre de modif, elle est "trop belle" comme disent les djeuns ! c'est toujours "trop" avec eux .
stef
stef
baritonic
Remarque ..... maintenant que j'y pense pourquoi je le ferais pas avec ma 80RT que j'arrive pas à vendre ????? je vais y penser...
baritonic
C'est vrai qu'elles sont magnifiques ces deux là , elles sont de très très bon goût !
ROLAND
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3