produits lidl pour moto
+18
Plez
the thing
fredo06
flatouille-68
Palica Gringo
aiguemarine
pollux69
CHICUS
Marcogrut
BlackFish
ROLAND
Richard de l'Aulagnier
Lippo
jmarc06
Lou2
oggy
breizracer
flatmanu
22 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
produits lidl pour moto
ce matin je suis passé chez Lidl et j'ai acheté la sacoche de réservoir pour 24.90 euros et le livre sur les BMW pour 4.90 (moins cher qu'une revue.) pour la sacoche ça a l'air pas mal vu le prix, et j'ai essayé sur la 4 voies , elle ne bouge pas du réservoir. Il y avait aussi des casques normes européennes pas cher et des combis de pluie mais le problème c'est qu'il faut les essayer donc je n'en ai pas pris, la plus grande c'était XL 56 58 , je pense qu'il faut tabler sur XXL (dans mon cas).
Voilà prêt pour d'autres ballades............
Voilà prêt pour d'autres ballades............
flatmanu
Re: produits lidl pour moto
Ben moi j'ai pris le sac à dos (celui de 20 litres), et une paire de gants. 35 osus le tout. Bon, pour les gants, on verra ce que ça vaut, de toute façon ceux que j'avais n'étaient pas top du tout, je risque pas grand chose! Le sac quant à lui a l'air bien foutu, plein de rangements, des bretelles larges, etc...
La sacoche de reservoir est pas mal du tout, mais j'ai pas l'utilité...
La sacoche de reservoir est pas mal du tout, mais j'ai pas l'utilité...
J'ai pris le caleçon long et le t-shirt manches longues, c'est près du corps...
oggy
Pareil + une de combi de pluie.... Les bottes m'ont déçu cette année, mais je m'y attendais..oggy a écrit:J'ai pris le caleçon long et le t-shirt manches longues,
Ne casse pas la visière en le faisant tomber par exemple, tu n'en trouveras pas de rechange.. Ne me demande pas comment je sais
Je ferai gaffe . Cette fournée est livrée avec deux visières (j' ai vérifié dans plusieurs cartons). Sympa, non ?
jmarc06
Vous osez achetez des casques dans ce genre de boutique
L'amortisseur de Benoit n'aura pas servi de leçon au flatistan
Les casques vendus répondent à la norme ECE-R 22.05 (Economic Commission for Europe).
Où serait le problème Lippo ?
Où serait le problème Lippo ?
jmarc06
Oui mais il ne faudrait pas qu'il y ait à nouveau une fuite des cerveaux ...
ROLAND
Lippo a écrit:Vous osez achetez des casques dans ce genre de boutique
Z'on aussi des amortos ?
lidl
nous on y était lundi dernier à Oloron sainte Marie, y' avait rien...bien le tuyau... du coup cet aprèm ...au Flatistan....
Marcogrut
Dur, dur LIDL : Dans mon bled, j'ai cru qu'il y avait une "concentr." de motards sur le parking. Dès l'ouverture, les "costauds" qui étaient là bien avant moi ont chauffé la gomme de leurs godasses et on mis "tout dans le coin" direction le rayon "promo mot's" !
Pour les casque "jet", 3 tailles seulement ! Pour mézigue taille XL = 61... à l'essayage, ne convient pas : trop petit !
Pour le modulable, avec "clim", écran solaire amovible, taille XL = 61... à l'essayage, me va comme un gant à ma taille... ADOPTE !
Sacoche de résé, non garantie "sans obsolescence programmée", semble être de la bonne "came"... ADOPTEE !
Ceinture lombaire... au prix proposé, fallait pas repartir sans...
Bottes "biker" ... des pantoufles, à voir à l'usure...
Caleçons, chaussettes et t.shirts "moto" : j'avais investi dans ce "matos" il y a peut-être 2 ans... Excellente qualité, que du bon !
Les seuls problèmes dans ces promos LIDL :
- Arriver au magasin à l'heure d'ouverture
- faire "gaffe" que tous les accessoires sont bien présents dans l'emballage parce qu'après le "rush", il y a quand même pas mal de cartons éventrés....
Pour les casque "jet", 3 tailles seulement ! Pour mézigue taille XL = 61... à l'essayage, ne convient pas : trop petit !
Pour le modulable, avec "clim", écran solaire amovible, taille XL = 61... à l'essayage, me va comme un gant à ma taille... ADOPTE !
Sacoche de résé, non garantie "sans obsolescence programmée", semble être de la bonne "came"... ADOPTEE !
Ceinture lombaire... au prix proposé, fallait pas repartir sans...
Bottes "biker" ... des pantoufles, à voir à l'usure...
Caleçons, chaussettes et t.shirts "moto" : j'avais investi dans ce "matos" il y a peut-être 2 ans... Excellente qualité, que du bon !
Les seuls problèmes dans ces promos LIDL :
- Arriver au magasin à l'heure d'ouverture
- faire "gaffe" que tous les accessoires sont bien présents dans l'emballage parce qu'après le "rush", il y a quand même pas mal de cartons éventrés....
CHICUS
Pour les tailles de béret, comme toi CHICUS..........mais à l' inverse : mon p'ti 56cm a trouvé le L (58/59) trop petit et s' est accommodé du jet XL !!!
Et toujours vérifier les contenus, bien sûr. A la caisse j' aurais pu passer 4 visières dans la boite du Jet car absence de contrôle.
A 10h30, j' ai pris le dernier Jet restant....
Et toujours vérifier les contenus, bien sûr. A la caisse j' aurais pu passer 4 visières dans la boite du Jet car absence de contrôle.
A 10h30, j' ai pris le dernier Jet restant....
jmarc06
j'ai acheté une combine de pluie l'an passé chez eux
attention, la taille est très grande!!
attention, la taille est très grande!!
pollux69
Ah bin merdalors, j'ai pris XL au lieu de X pour être sûr d'être à l'aise....
ROLAND a écrit:Oui mais il ne faudrait pas qu'il y ait à nouveau une fuite des cerveaux ...
cerveaux???? ici ????? tu n'avais pas encore bu ton café pour écrire ça !!!!!! pas grave c'est lundi, tu es tout excusé!
aiguemarine
A vous lire, on croirait des gamins le matin de Noel...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Que veux tu,quand on a rejeté Noël,il faut bien se créer un autre jour de fête...
Richard de l'Aulagnier
aiguemarine a écrit:ROLAND a écrit:Oui mais il ne faudrait pas qu'il y ait à nouveau une fuite des cerveaux ...
cerveaux???? ici ????? tu n'avais pas encore bu ton café pour écrire ça !!!!!! pas grave c'est lundi, tu es tout excusé!
A 15h00 , j'en ai déjà bu .... pff ... au moins .... beaucoup !
Alors , je sais très bien c'que j'dis , en plus c'est un lundi RTT !
Je maintiens , pas de fuite de cerneaux !!!
ROLAND
palica a écrit:A vous lire, on croirait des gamins le matin de Noel...
Ben tiens tant que tu es là toi, vous portez quoi comme trucs qui tiennent chaud là haut dans le grand nord ?
oggy
Porte une enclume,tu verras,ça tient chaud.oggy a écrit:palica a écrit:A vous lire, on croirait des gamins le matin de Noel...
Ben tiens tant que tu es là toi, vous portez quoi comme trucs qui tiennent chaud là haut dans le grand nord ?
Richard de l'Aulagnier
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3