Nouvelle!!!
+28
belo
juglus
Lou2
Dom
jmarc06
Lippo
Flatman
ckoaca
CHICUS
C parti ... 06
TIVEK
Richard de l'Aulagnier
Tofaix
Savate
cedric29
JP M
Mick13
jbt
Acatène
BlackFish
calendos
flo.90/6
ubtan
nacimo
aiguemarine
flatouille-68
Francesco
mikx
32 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Nouvelle!!!
Bon... on peut y aller maintenant ?
Elle nous a suffisament cherché ? On peut se lacher ?
Inviter une trentaine de bonhommes dont certains... enfin, tu verras par toi même, à dormir chez toi et ce dès ton arrivée sur le forum, je trouve ça courageux... Audacieux mais courageux !
Mais franchement, ou je dis respect, c'est arriver à faire la cuisine pour ces 30 lascars pendant presque 4 jours... alors là... Chapeau bas...
(bon, si ça peut te rassurrer, certains ne mangent que de la soupe...)
Bienvenue à toi et merci pour l'invit !
Pense bien à nous mettre le lien de ton plan pour arriver chez toi... maintenant que tu sais poster des photos...
Allez va,
restons sérieux et courtois comme nous savons l' être parfois !
Bienvenue encore parmi nous.
Euh... tout compte fait, on est 35...
Elle nous a suffisament cherché ? On peut se lacher ?
Inviter une trentaine de bonhommes dont certains... enfin, tu verras par toi même, à dormir chez toi et ce dès ton arrivée sur le forum, je trouve ça courageux... Audacieux mais courageux !
Mais franchement, ou je dis respect, c'est arriver à faire la cuisine pour ces 30 lascars pendant presque 4 jours... alors là... Chapeau bas...
(bon, si ça peut te rassurrer, certains ne mangent que de la soupe...)
Bienvenue à toi et merci pour l'invit !
Pense bien à nous mettre le lien de ton plan pour arriver chez toi... maintenant que tu sais poster des photos...
Allez va,
restons sérieux et courtois comme nous savons l' être parfois !
Bienvenue encore parmi nous.
Euh... tout compte fait, on est 35...
Savate
Et la soupe j'aime bien quand c'est pas trop tard, parce qu'après je regarde Derrick.
Francesco
Pas tous les soirs j'espère ? parce qu'après, tu le sais, tu es fatigué si tu veilles trop !Francesco a écrit:Et la soupe j'aime bien quand c'est pas trop tard, parce qu'après je regarde Derrick.
Savate
Non, c'est juste pour m'endormir. J'ai rien trouvé de mieux, même Maigret c'est moins bon.
Francesco
Savate: Bonjour! Alors remettons de suite les choses dans le bon ordre... j'ai juste dit que la place ne manquait pas pour accueillir des toiles de tentes!!! Et pas que j'allais faire la popote pour ces seigneurs...
mikx
Savate a écrit:Pas tous les soirs j'espère ? parce qu'après, tu le sais, tu es fatigué si tu veilles trop !Francesco a écrit:Et la soupe j'aime bien quand c'est pas trop tard, parce qu'après je regarde Derrick.
Et quand tu es fatigué... ça donne ça :
Ben quoi ? Faut bien la mettre au courant un jour ou l'autre Miss Miks...
Savate
'Tain t'es dur là....
T'aurais pu attendre un peu, elle a avoir VRAIMENT peur maintenant.....
On avait dit qu'on attendait au moins 8 jours pour tester les nouveaux arrivants, et 15 jours pour les nouvelles arrivantes, et toi tu balances les électrochocs....
T'aurais pu attendre un peu, elle a avoir VRAIMENT peur maintenant.....
On avait dit qu'on attendait au moins 8 jours pour tester les nouveaux arrivants, et 15 jours pour les nouvelles arrivantes, et toi tu balances les électrochocs....
Dernière édition par Francesco le Jeu 17 Fév 2011 - 23:07, édité 1 fois
Francesco
mikx a écrit:Savate: Bonjour! Alors remettons de suite les choses dans le bon ordre... j'ai juste dit que la place ne manquait pas pour accueillir des toiles de tentes!!! Et pas que j'allais faire la popote pour ces seigneurs...
ah.... Ok....
bon je te propose aut' chose, tu fournis le terrain (plat) et se sont les seigneurs de la route qui te préparent la popote...
je suis pas sur de la qualité des repas mais je suis sur de bien se marrer...
Si t'aime la soupe....
Hug...
Savate
mikx a écrit:Non!!! J'ai du répondant... ou du caractère comme vous voulez!!!
Comme toutes les Flatistanaises, et la plupart des Flatistanais qui sont très présents sur le forum.
Francesco
Si j'ai bien compris: Vous faites la popote, et moi, je vous regarde travailler, faire la popote? Mmmm... Je pense que j'en suis capable!
mikx
Tout à fait! Avec de vieilles machines qui nous font des caprices de temps en temps, on est obligés d'avoir du caractère... sinon, on ne s'en sort pas!Francesco a écrit:mikx a écrit:Non!!! J'ai du répondant... ou du caractère comme vous voulez!!!
Comme toutes les Flatistanaises, et la plupart des Flatistanais qui sont très présents sur le forum.
mikx
Comme le fromage ?mikx a écrit:Tout à fait! Avec de vieilles machines qui nous font des caprices de temps en temps, on est obligés d'avoir du caractère... sinon, on ne s'en sort pas!Francesco a écrit:mikx a écrit:Non!!! J'ai du répondant... ou du caractère comme vous voulez!!!
On dit bien d'un fromage qu'il a du caractère...non ?
bon allez.... bonne nuit
Savate
Salut Manue, soit la bienvenue par minouminou, si tu veux bien faire comme toutes les filles du forum....
c-a-d juste me donner ton code postal et le nom de ton bled pour que je puisse te marquer sur Flatis'map......
et que l'on puisse débarquer sur ton terrain à la pentecôte.....histoire de mettre tout le monde d'accord...
te biles pas.....c'est souvent comme ça ici....
c-a-d juste me donner ton code postal et le nom de ton bled pour que je puisse te marquer sur Flatis'map......
et que l'on puisse débarquer sur ton terrain à la pentecôte.....histoire de mettre tout le monde d'accord...
Suis allée faire un tour sur votre w.e du mois de juin... Tronçais peut être sympa! Ca dépend de ce que vous comptez faire ou visiter! Bonne nuit!
mikx
Tofaix a écrit:Salut Manue, soit la bienvenue par minouminou, si tu veux bien faire comme toutes les filles du forum....
Rhôôôô.... le charmeur !
dans 2 secondes il va te demander de lui donner ton n° de téléphone... c'est pour mettre sur Flatis'tel qu'y va te dire !
Rhôô........
Allez... ce coup ci, bonne nuit !
Dernière édition par Savate le Ven 18 Fév 2011 - 7:58, édité 1 fois
Savate
mikx a écrit:Suis allée faire un tour sur votre w.e du mois de juin... Tronçais peut être sympa! Ca dépend de ce que vous comptez faire ou visiter! Bonne nuit!
Bonne nuit.....on en reparle demain
Bon,les anciens,suffit qu'on tourne le dos pour que vous foutiez la zone ?
Du coup le mystique à même pas pensé à balancer sa bénédiction...
Bienvenue à toi,gente dame des hautes terres et ne t'offusque point de l'empressement de ces rustres,hiver fut long.et le printemps sera chaud chaud chaud,le printemps sera chaud
Bienvenue à toi,gente dame des hautes terres et ne t'offusque point de l'empressement de ces rustres,hiver fut long.et le printemps sera chaud chaud chaud,le printemps sera chaud
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu pourrais dire bonjour à la dame,faquin !
euuuh c'est fait ! quand c'est des dames je suis le premier
nacimo
Salut Manue et bienvenu à toi, je ne ferais pas de commentaire vu le déclenchement de réponses qu'a généré ta présentation !!!!
Mais c'est surnous sommes ils sont tous fous.
Très jolie ta mémère, perso j'aime pas trop le noir mais bon elle a l'air nickel et cette couleur va surement très bien avec ta personalité.
Allez sur ce bon courage ici.
Mais c'est sur
Très jolie ta mémère, perso j'aime pas trop le noir mais bon elle a l'air nickel et cette couleur va surement très bien avec ta personalité.
TIVEK
Richard de l'Aulagnier a écrit:Bon,les anciens,suffit qu'on tourne le dos pour que vous foutiez la zone ?
RÔÔÔHHHHHH l'aut' comment qu'y cause quand c'est un dame qui arrive !!!!!
Pour la bénédiction ça va viendre, là chuis au boulot, j'ai pas mes p'tites Vierges sous la main.....
Pour le printemps, je suis d'accord quand même......CHAUD CHAUD CHAUD !!!!
Francesco
Tofaix a écrit:Salut Manue, soit la bienvenue par minouminou, si tu veux bien faire comme toutes les filles du forum....
c-a-d juste me donner ton code postal et le nom de ton bled
'Tain t'es lourd Tof, on l'avait vue avant toi en plus !
C'est pas la peine de te la jouer " minouminou".....en plus tu ne vas pas nous faire croire que TOUTES les filles du forum t'ont donné leur tél et leur adresse ?
Si ?
C'est quoi ton secret ?
Francesco
TIVEK a écrit:Salut Manue et bienvenu à toi, je ne ferais pas de commentaire vu le déclenchement de réponses qu'a généré ta présentation !!!!
Mais c'est surnous sommesils sont tous fous.
Hello! le noir me va bien!!! Faut dire qu'au début, enfin, je veux dire d'origine, elle était bleue... gendarmerie. Ne voulant pas leur faire concurrence, ni mettre la pression aux gens que je croise, elle est très bien en noir! Voilà l'histoire...
mikx
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4