La premiere fois pour Pittred...
+5
jua306
PITTRED
Francesco
Mick13
flattwin66
9 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
La premiere fois pour Pittred...
Samedi dernier Pittred a poser ses roues sur circuit...
on avait un photographe pour immortaliser l'acte...
Voici donc Pittred sur sa momie, de face:
de dos:
à l'attaque comme un fou
à l'affut pour pirater nos trajectoires:
Voila... Rob si tu les veux, il y'en a une petite centaine
on avait un photographe pour immortaliser l'acte...
de dos:
à l'attaque comme un fou
à l'affut pour pirater nos trajectoires:
Voila... Rob si tu les veux, il y'en a une petite centaine
flattwin66
Re: La premiere fois pour Pittred...
une RS monolever, ça ne coure pas les rues.
Jolie l'attaque du 2T
Jolie l'attaque du 2T
flattwin66 a écrit:.
Eh ben voilà un p'tit angle bien sympathique......
Biaggi ne passera pas !!!
Francesco
Mick13 a écrit:une RS monolever, ça ne coure pas les rues.
Jolie l'attaque du 2T
ils sont impressionnant a voir tourner, ils ont 10 ans et te font l'exter comme des idiots, bon des fois ça ne passe pas mais c'est pas grave, 30 s plus tard il te font l'inter
flattwin66
Arrgh! Ça fait drôle de se voir !! Merci Hervé !
au fait, c est le pilote (jeunot, mais sacré pilote qui m'était rentré dedans en 1er) à la moto blanche qui m'a fait la 1ere
il s'était excusé, ! ( mais deux fois ,ça commence à devenir douteux, doivent pas aimer les R100rt/rs !
C' est quand même lourd à piloter sur un circuit aussi court et technique une Rt !
au fait, c est le pilote (jeunot, mais sacré pilote qui m'était rentré dedans en 1er) à la moto blanche qui m'a fait la 1ere
il s'était excusé, ! ( mais deux fois ,ça commence à devenir douteux, doivent pas aimer les R100rt/rs !
C' est quand même lourd à piloter sur un circuit aussi court et technique une Rt !
PITTRED
PITTRED a écrit:
C' est quand même lourd à piloter sur un circuit aussi court et technique une Robert !
Ha la j'dois dire que t'as bien raison, en comparaison je pense que le ptit jeune avec sa 125 devait pas faire ton poids
flattwin66
Bel angle pris avec un gros bahut comme ça !
Les cylindres sont proches du sol ! Ca peut frotter ou ça n'arrive jamais ? (hormis lors d'une chute pour les blagueurs !)
Les cylindres sont proches du sol ! Ca peut frotter ou ça n'arrive jamais ? (hormis lors d'une chute pour les blagueurs !)
jua306
Rivesaltes est un circuit court très technique, c'est un circuit kart/supermot, ça tourne sec et c'est pas très large, 9.00m, tu touche relativement vite, si tu déhanche pas, tu touche sur 40% des virages.
Pour ma part, sur une session , je touche pas les 10/15 première minute parce que je me déhanche suffisamment, avec la fatigue je sort moins et je touche beaucoup plus...
Pour ma part, sur une session , je touche pas les 10/15 première minute parce que je me déhanche suffisamment, avec la fatigue je sort moins et je touche beaucoup plus...
flattwin66
Oh ! que oui que sa frotte, demande le au copain Fred (à la fin de la course, il me dit " dis donc, tes cylindres , tu touches pas ? parce que ils frôlent souvent le goudron !)qui est devant sur la dernière photo, j ai failli me la prendre tout seul la gamelle par deux fois pour attaquer derrière les supermotards histoire de voir ! stupid !
PITTRED
Mick13 a écrit:une RS monolever, ça ne coure pas les rues.
Jolie l'attaque du 2T
c'est sur que c'est mignon le carénage de la RS sur la RT
flattwin66
flattwin66 a écrit:PITTRED a écrit:
C' est quand même lourd à piloter sur un circuit aussi court et technique uneRobertRT !
Ha la j'dois dire que t'as bien raison, en comparaison je pense que le ptit jeune avec sa 125 devait pas faire ton poids
tu m'étonnes, ou bout d un moment, quand tu commences à attaquer plus fort, eh be, les 365 kgs de l ensemble t aident pas trop !!!
PITTRED
PITTRED a écrit: les 365 kgs de l ensemble t aident pas trop !!!
......1 par jour....
Tofaix a écrit:PITTRED a écrit: les 365 kgs de l ensemble t aident pas trop !!!
......1 par jour....
et au bout d un an qui c est qui conduit , Hein ? qui c est ?
Décembre j étais à 108,5 kgs , aujourd'hui 101 kgs
(2 fois 1 heure par semaine piscine de 50 m avec 20 à 25 fois aller/retour, puis footing 1h30, ça aide ! et sortir de table avec une légère faim)
PITTRED
PITTRED a écrit: et sortir de table avec une légère faim)
'tain, je pars plus rouler avec toi...........................
Lippo a écrit:PITTRED a écrit: et sortir de table avec une légère faim)
t'en fait pas Lippo, je ferai toujours une exception pour Toi, l'ami !
PITTRED
PITTRED a écrit:Lippo a écrit:PITTRED a écrit: et sortir de table avec une légère faim)
La semaine dernière t'était au régime au resto avec Fred et Hervé ??? la vache donne moi l'adresse de ton diététicien
abernaudi66
abernaudi66 a écrit:PITTRED a écrit:Lippo a écrit:PITTRED a écrit: et sortir de table avec une légère faim)
La semaine dernière t'était au régime au resto avec Fred et Hervé ??? la vache donne moi l'adresse de ton diététicien
PITTRED
je me devais quand même d'en mettre (une sur la gueule......... ) d’Hervé, à qui je dois bien cette bonne journée !
Dans le feu de l'action :
Dans le feu de l'action :
PITTRED
PITTRED a écrit:je me devais quand même d'en mettre dans le feu de l'action :
........et les pompiers ont bien voulu l'étreindre....???
Tu parles ! Ils ont jamais pu le rattraper , le "Flattwin " avec son avion !
PITTRED
Tres bien Robert!!
J'ai decouvert ton secret. Tu fais de practiques sur circuit pour pouvoir rouler avec nous (les flats catalans) et pouvoir nous suivre Mais ça servira pas , meme si le profeseur ce Herve
Bon, jolie jour sur circuit, et sur moto, meme si la RT-RS c'est pas la moto plus recomande pour rouler sur ce circuit.
SALUT I BENZINA
J'ai decouvert ton secret. Tu fais de practiques sur circuit pour pouvoir rouler avec nous (les flats catalans) et pouvoir nous suivre Mais ça servira pas , meme si le profeseur ce Herve
Bon, jolie jour sur circuit, et sur moto, meme si la RT-RS c'est pas la moto plus recomande pour rouler sur ce circuit.
SALUT I BENZINA
nachomotorbike