Enregistrer des vidéos..
+4
Lou2
Tofaix
Mick13
Lippo
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Enregistrer des vidéos..
lou a écrit:Tofaix a écrit:oui si tu as Firefox, il y a un module complémentaire "downloadhelper" qui va te le permettre
....désolais....je viens d'essayer, ça ne marche pas avec ce type de vidéo....
Ici peut être ça le fera.. Si ça marche tu nous fait un petit tuto pour se servir de "downloadhelper" steuplé....
https://www.dailymotion.com/video/xh1v71_pret-a-jeter_tv
Tu veux quoi en fait, puisque c'est sur dailymotion ?
Re: Enregistrer des vidéos..
Lippo a écrit:
Tu veux quoi en fait, puisque c'est sur dailymotion ?
l'enregistrer... je suis en train de le faire avec TVO
Je suis en train de l'enregistrer avec Download helper, ça a l'air de fonctionner mais après, pour pouvoir le lire, il veut un fichier DVD le Lou ?
Mick13 a écrit:peut être avec wine sous linux ?
Sinon, mets une machine virtuelle avec XP, ou un dual boot ? (je suis en dual boot)
Je suis en dual boot avec un Win 7 qui tourne plus...je voudrais remettre un XP "propre" mais j'ose pas, y'aurait risque "d'écraser" Linux qui fonctionne très bien.... alors j'me tâte...
Lippo a écrit:Je suis en train de l'enregistrer avec Download helper, ça a l'air de fonctionner mais après, pour pouvoir le lire, il veut un fichier DVD le Lou ?
....depuis dailymotion...???.....pour Lou
nan, le lou, il a installé downloadhelper sur son ordi, mais il comprend pas grand chose au processus à employer pour enregistrer une vidéo sur son ordi... D'abord, c'est possible ça de se faire une bibliothèque de vidéos enregistrées? Si quelqu'un à le temps un de ces quatre pour nous faire un tuto compréhensible pour se servir de cette extension
Dernière édition par lou le Mer 16 Fév 2011 - 13:03, édité 1 fois
Sinon, mets une machine virtuelle avec XP, ou un dual boot ? (je suis en dual boot)
Je suis en dual boot avec un Win 7 qui tourne plus...je voudrais remettre un XP "propre" mais j'ose pas, y'aurait risque "d'écraser" Linux qui fonctionne très bien.... alors j'me tâte...
un gros risque même...
Je serais toi, je ferais une virtualisation de XP, et je virerais 7 pour gagner de l'espace, si tu en a besoin.
Mais essaye d'abord les deux liens que je t'ai mis
.
Dernière édition par Richard de l'Aulagnier le Mer 16 Fév 2011 - 13:10, édité 1 fois
Richard de l'Aulagnier
Ben , pour enregistrer, tu clique dessus, les différents formats apparaissent et tu choisis
T'as quoi comme problème ???
T'as quoi comme problème ???
Pleins... D'abord je clique dessus oui, mais quoi, la vidéo? l'icone DH?
J'ai téléchargé "Video downloadhelper qui m'a ajouté une icône (3 cercles) dans firefox.
Ils se sont mis à clignoter qd j'ai mis la vidéo puis "télécharger"
Pour le moment ça a l'air d'enregistrer: 52% fichier MP4 apparemment.
Ils se sont mis à clignoter qd j'ai mis la vidéo puis "télécharger"
Pour le moment ça a l'air d'enregistrer: 52% fichier MP4 apparemment.
Eephants
Voui, mais faut cliquer dessus quand tu regardes la vidéo, là l'icone passe en couleur et hop tu peux cliquer dessus et tu trouves les vidéos que tu peux enregistrer.
oggy
lou a écrit:Sur l'icone ça donne ça chez moi:
M'enfin Lou, j'suis nul en internet, moi !
Bien incapable de faire un tuto
Dans ton cas précis, faut cliquer sur la petite flèche pointe en bas située à côté à droite de l'icône ! (quand celle ci est active et tourne)
Sur la flèche contre l'icône. Il proposait 2 fichiers, j'ai choisi le 1er.
L'icône est inactive depuis donc j'attends. 73%
Eephants
Eephants a écrit:Sur la flèche contre l'icône. Il proposait 2 fichiers, j'ai choisi le 1er.
Si tu as plusieurs fichiers, tu choisis en fonction de la qualité de fichier que tu désires et du temps que tu peux passer à télécharger !
En fait, je crois que tu as le choix entre le fichier base et les versions plus ou moins recompressées par you tube.
Moi, je prends celui de base en principe (le premier proposé je crois)
Mick13 a écrit:un gros risque même...
Je serais toi, je ferais une virtualisation de XP, et je virerais 7 pour gagner de l'espace, si tu en a besoin.
Win7 est viré sur un DD ext., j'ai les CD d'origine de XP, donc dans mon portable qui a un DD neuf il reste Linux et peut-être des poussières de Win7.
Comment je fais une virtualisation de XP que je tenterais bien de mettre sur cet ordi ??? C'est quoi ce risque d'écrasement ????
Oui le lien c'est Ok ........mais je voudrais mettre XP....
salut tt le monde pour downloadhelper ya pas mieux que la version 4.6.5 c'est ultra facile ! il faut juste ne pas autoriser à firefox de maittre une mise a jour
il suffit de mettre la vidéo et cliquer sur l'icône downloadhelper en haut (ans la barre d'outil) et choisir le format et l'endroit sur le disque
il suffit de mettre la vidéo et cliquer sur l'icône downloadhelper en haut (ans la barre d'outil) et choisir le format et l'endroit sur le disque
nacimo
Tofaix a écrit:Mick13 a écrit:un gros risque même...
Win7 est viré sur un DD ext., j'ai les CD d'origine de XP, donc dans mon portable qui a un DD neuf il reste Linux et peut-être des poussières de Win7.
Comment je fais une virtualisation de XP que je tenterais bien de mettre sur cet ordi ??? C'est quoi ce risque d'écrasement ????
Oui le lien c'est Ok ........mais je voudrais mettre XP....
il suffit d'installer Xp en choisissant l'option ''conserver les ficher sur le disque'' ...... mais il y a tjrs un risque ! avant de tenter l'opération il vaut mieux sauvegarder tes fichiers
nacimo
Pour virtualiser xp, ou même un autre os, à partir d'un pc déjà sous windows 7 ou autre, il y a l'outil virtual pc qui va bien :
http://www.microsoft.com/windows/virtual-pc/
Ou pour un pc avec xp d'installé :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/26586.html
Ou pour un pc avec xp d'installé :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/26586.html
oggy
oggy a écrit:Pour virtualiser xp, ou même un autre os, à partir d'un pc déjà sous windows 7 ou autre, il y a l'outil virtual pc qui va bien :
Mon portable est sous Linux seulement....ça sert à quoi de virtualiser XP puisque j'ai les disques ???????????????????
Page 1 sur 2 • 1, 2