Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

le premier qui trikite la Bretagne, il a affaire à moi !

4 participants

Aller en bas

le premier qui trikite la Bretagne, il a affaire à moi ! Empty le premier qui trikite la Bretagne, il a affaire à moi !

Message  calendos Mer 16 Fév 2011 - 12:47

sans arrière pensée aucune, juste parce que çà m'a fait sourire....

le premier qui trikite la Bretagne, il a affaire à moi ! Img28011



probablement connue ?
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

le premier qui trikite la Bretagne, il a affaire à moi ! Empty Re: le premier qui trikite la Bretagne, il a affaire à moi !

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 16 Fév 2011 - 12:56

Ca fait longtemps qu'elle est polluée alors,l'eau bretonne le premier qui trikite la Bretagne, il a affaire à moi ! 749636 ...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

le premier qui trikite la Bretagne, il a affaire à moi ! Empty Re: le premier qui trikite la Bretagne, il a affaire à moi !

Message  Lippo Mer 16 Fév 2011 - 12:58

Richard de l'Aulagnier a écrit:Ca fait longtemps qu'elle est polluée alors,l'eau bretonne le premier qui trikite la Bretagne, il a affaire à moi ! 749636 ...

A cause de la chaleur...........................ça attire les moustiques.......................et ça donne le palu breton lang
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

le premier qui trikite la Bretagne, il a affaire à moi ! Empty Re: le premier qui trikite la Bretagne, il a affaire à moi !

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 16 Fév 2011 - 13:02

Ah! la chaleur...en suède aussi ils ont des moustiques...et le palu. le premier qui trikite la Bretagne, il a affaire à moi ! 226623
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

le premier qui trikite la Bretagne, il a affaire à moi ! Empty Re: le premier qui trikite la Bretagne, il a affaire à moi !

Message  TIVEK Mer 16 Fév 2011 - 13:16

Vous êtes méchants, les Bretons ne boivent pas plus que les autres, juste un verre à la fois, et pour le climat c'est pareil là bas il ne fait pas mauvais bien au contraire il fait beau plusieurs fois par jour.

Et puis c'est votre faute s'il n 'y plus d'eau potable, si vous ne mangiez pas autant de cochons ils ne seraient pas obligés d'en produire autant !!!

TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

le premier qui trikite la Bretagne, il a affaire à moi ! Empty Re: le premier qui trikite la Bretagne, il a affaire à moi !

Message  Lippo Mer 16 Fév 2011 - 13:50

TIVEK a écrit:Vous êtes méchants, les Bretons ne boivent pas plus que les autres, juste un verre à la fois, et pour le climat c'est pareil là bas il ne fait pas mauvais bien au contraire il fait beau plusieurs fois par jour.

Et puis c'est votre faute s'il n 'y plus d'eau potable, si vous ne mangiez pas autant de cochons ils ne seraient pas obligés d'en produire autant !!!


Méchant Wafid, méchant ! je pleure









lol!
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

le premier qui trikite la Bretagne, il a affaire à moi ! Empty Re: le premier qui trikite la Bretagne, il a affaire à moi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum