Manuel Clymer
4 participants
Page 1 sur 1
Manuel Clymer
Salut à tous,
Est qu'une personne pourrait me fournir une copie du manuel Clymer pour les R 50 et 60/2, moyennant le remboursement du papier et des frais de l'envoi. Je peux à mon tour fournir une copie du motoportrait n°2 sur les BMW à fourches earles de Jean Yves FENAUTRIGUES moyennant le remboursement du papier et des frais de l'envoi Merci.
Est qu'une personne pourrait me fournir une copie du manuel Clymer pour les R 50 et 60/2, moyennant le remboursement du papier et des frais de l'envoi. Je peux à mon tour fournir une copie du motoportrait n°2 sur les BMW à fourches earles de Jean Yves FENAUTRIGUES moyennant le remboursement du papier et des frais de l'envoi Merci.
einzylinder
Re: Manuel Clymer
Et l'encre , t'as pensé à l'encre ?
Blague mise à part, tu en as un là, c'est pas donné mais c'est l'original:
Blague mise à part, tu en as un là, c'est pas donné mais c'est l'original:
25 euros frais de port compris, c'est le prix pour ce genre de bouquin, je trouve même ça plutôt raisonnable si on le compare à une RTM..
C'est un pavé: 180 pages!
Je suis toi, je n'hésite pas! En plus amazon, c'est du sérieux.
C'est un pavé: 180 pages!
Je suis toi, je n'hésite pas! En plus amazon, c'est du sérieux.
Clymer
Effectivement Lou, c'est pas cher. Je vais regarder cela, j'y connais rien en mécanique, j'ai besoin d'une documentation précise, il parait pas que c'est pas mal comme bouquin, si quelqu'un à une expérience de ce livre?
einzylinder
Je ne le connais pas , mais il a l'air d'être en 4 langues , dont le Français.
Quelqu'un connait ce manuel ?
Le Clymer est bien , mais seulement en anglais...
Quelqu'un connait ce manuel ?
Le Clymer est bien , mais seulement en anglais...