Chatbox...............
+11
Lippo
NONO84
Tofaix
wafid
BlackFish
Mick13
oggy
flattwin66
jbt
Richard de l'Aulagnier
Lou2
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Chatbox...............
Comme vous êtes plusieurs à m'en avoir parlé, je me suis penché sur la question et je suis maintenant en mesure d'en installer une sur le forum
Elles apparaîtra tout en bas de la page d'accueil.
Pour y accéder il suffira de se connecter et pour quitter, bin se déconnecter.
Kess une chatbox? Disons que c'est un espace où l'on peut causer en direct live..Genre de taverne mais sans sujet précis....
Mais le mieux c'est d'essayer non?
Donc voilou, je la met en place pour une période d'essai* et on verra bien ce qui se passe..
*Bin ouais , si ça part trop en live tout le temps ou si c'est pour régler des comptes, bref des embrouilles à répétition je la vire, je dis ça pour le principe et les générations futures qui ne sont pas encore accoutumées au troisième degré voir plus..
Kess une chatbox? Disons que c'est un espace où l'on peut causer en direct live..Genre de taverne mais sans sujet précis....
Donc voilou, je la met en place pour une période d'essai* et on verra bien ce qui se passe..
*Bin ouais , si ça part trop en live tout le temps ou si c'est pour régler des comptes, bref des embrouilles à répétition je la vire, je dis ça pour le principe et les générations futures qui ne sont pas encore accoutumées au troisième degré voir plus..
Re: Chatbox...............
Il vaut peut être mieux prévoir un p'tit avertissement quand même,style 3e degré inside (les solos peuvent venir) ou 3e degré ready exigé...
Richard de l'Aulagnier
Bin c'est que j'ai fait dans mon post au dessus non?
Si, une fois connecté vous cliquer sur le mot CHATBOX en haut à gauche de celle ci, ça va ouvrir une grande page , plus pratique à l'usage...
Si, une fois connecté vous cliquer sur le mot CHATBOX en haut à gauche de celle ci, ça va ouvrir une grande page , plus pratique à l'usage...
Ca serait dommage que nombre de conneries racontées à la Taverne ne soient plus accessibles aux générations futures, non? La Chatbox, trop éphémère, n'archive rien...
jbt
+1 pour l'avis de JB, mais si c'est une demande de flatistanais pourquoi ne pas essayer.
Par contre, ça va etre chaud en compréhension ... j'ai deja tester ça sur un autre forum, j'ai vite laisser tomber, avec un forum peut actif ça va.. ici ça va etre chaud chaud.
Par contre, ça va etre chaud en compréhension ... j'ai deja tester ça sur un autre forum, j'ai vite laisser tomber, avec un forum peut actif ça va.. ici ça va etre chaud chaud.
flattwin66
depuis 5 mn j'ai des fenetres style pop-up qui s'ouvre... c'est inscrit chat box dedans.
je tente de recopier
Onglet: Erreur de script internet explorer
ligne1
car 172
erreur j'attendu
cod 0
URL http://bienvenueauflatistan forum actif.com/chatbox/index.forum? etc...
voulez vous continuer a executer des scripts sur cette page ?
oui ou non.
je tente de recopier
Onglet: Erreur de script internet explorer
ligne1
car 172
erreur j'attendu
cod 0
URL http://bienvenueauflatistan forum actif.com/chatbox/index.forum? etc...
voulez vous continuer a executer des scripts sur cette page ?
oui ou non.
flattwin66
oggy a écrit:Y a du boudin noir ?
fumé l'boudin
lou a écrit:Comme vous êtes plusieurs à m'en avoir parlé, je me suis penché sur la question et je suis maintenant en mesure d'en installer une sur le forum
Je te promet de pas foutre le boxons, si si !!!!
flattwin66 a écrit:
ici ça va etre chaud chaud.
Tant qu'on y cuis pas du boudin noir
T'es khon toi je parlais du soucis de flattwinoggy a écrit:Y a du boudin noir ?
wafid a écrit:Allez zo, je vais l'essayer
Le boudin noir ?
Laisse tomber, c'est a ch..
lou a écrit:T'es khon toi je parlais du soucis de flattwinoggy a écrit:Y a du boudin noir ?
Pas de soucis a la maison, lorsque je t'ai écris ça j'étais au boulot.. je verrais demain, mais a coup sur c'est tout le bazar de filtrage que j'ai au boulot qui faisait le bug.
flattwin66
Suite à vos demandes j'ai agrandi au maximum possible la boite de saisie de texte..
et petit rappel, pour plus de confort d'utilisation il suffit de cliquer sur "CHATBOX" en haut à gauche...
et petit rappel, pour plus de confort d'utilisation il suffit de cliquer sur "CHATBOX" en haut à gauche...
lou a écrit:Suite à vos demandes j'ai agrandi au maximum possible la boite de saisie de texte..
Tu as même du l'agrandir un peu trop, la saisie n'est plus possible.....mais sympa l'idée....je l'ai découvert par hasard hier soir....
J'ai testé ce matin ça passait... Bon je l'ai réduit un peu ça devrait le faire...
wafid a écrit:Je n'arrive pas à lire ce que j'écris !
mets tes lunettes
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2