Rencontre de flatistanais...
+4
oggy
PITTRED
the thing
flattwin66
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rencontre de flatistanais...
abernaudi66 a écrit:Et PITTRED t'as pas assez de boulot comme ça avec ton forum de recherche sur meetic que tu es près a organiser une flatistanaise???
En plus va y avoir que des mecs ou si peu de "femmes" a moin que : enfin moi ce que j'en dit ..............
Super la soirée avec fred , J espère qu'il a enregistré le bruit du sommier qu'il a ramener
c est ça !Toi! rajoutes en une couche !! pour les nanas t' en fait pas, j ai mon carnet d adresses spécial !
PITTRED
PITTRED a écrit:pour les nanas t' en fait pas, j ai mon carnet d adresses spécial !
Ouaip, ben moi j'ai rien vu
the thing
quand on fini la dernière bière à 2h 30 du mat, entre la route et les mises en connaissance..........reste peut de temps !
Bien que ....................
Bien que ....................
PITTRED
PITTRED a écrit:quand on fini la dernière bière à 2h 30 du mat, entre la route et les mises en connaissance..........reste peut de temps !
Ouais bon la prochaine fois on y coupe pô hein?....
the thing
the thing a écrit:PITTRED a écrit:quand on fini la dernière bière à 2h 30 du mat, entre la route et les mises en connaissance..........reste peut de temps !
Ouais bon la prochaine fois on y coupe pô hein?....
Promis !! Avoue quand même que le temps était juste !! et nous un peu fatigués !
PITTRED
Je vous l'avais dit :Pêche de nuit......au PARADISE ou au MADAM'S ou au BABYDOLL ............ ça c'est mon carnet d'adresse ,épais comme un dico et en plus elles ont jamais mal de tête.....................pour 60 roros
abernaudi66
abernaudi66 a écrit:Je vous l'avais dit :Pêche de nuit......au PARADISE ou au MADAM'S ou au BABYDOLL ............ ça c'est mon carnet d'adresse ,épais comme un dico et en plus elles ont jamais mal de tête.....................pour 60 roros
the thing
abernaudi66 a écrit:Je vous l'avais dit :Pêche de nuit......au PARADISE ou au MADAM'S ou au BABYDOLL ............ ça c'est mon carnet d'adresse ,épais comme un dico et en plus elles ont jamais mal de tête.....................pour 60 roros
je t avais dit de rester discret ! Nom de Diù!
PITTRED
flattwin66 a écrit:Tu va te taper l'organisation de FXXXXXXX 2011
y'a le week end de Pacques qui pourrait coïncider avec l'ouverture du Camping 23,24 et 25 Avril
Tu sais pourtant bien qu'y a des mots maudits qui faut jamais employer
surtout quand The Thing se pointe
Y va neiger pire que l'année dernière..............
Lippo a écrit:surtout quand The Thing se pointe
Y va neiger pire que l'année dernière..............
souviens toi cet été chez toi.....
the thing
Page 2 sur 2 • 1, 2