-URGENT- LIEU FLATISTANAISE 10 / 11 / 12 / 13 juin 2011
+22
ROLAND
ckoaca
JP M
Dom
Patrick85
oggy
Ornach
Lou2
Philimael
m49
juglus
Acatène
Francesco
jbt
Savate
breizracer
pollux69
Lippo
CHICUS
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
Tofaix
26 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: -URGENT- LIEU FLATISTANAISE 10 / 11 / 12 / 13 juin 2011
Chez moi, pour planter la tente, oui mais pas assez de place pour loger 40 pelerins...
mikx
Acatène a écrit:Au pire, il y a tout ce qu'il faut à Néris et comme c'est une ville thermale et touristique, beaucoup de commerces doivent, en tout cas étaient, ouverts même le dimanche.Dom a écrit:Reste à savoir si l'ensemble Restaurant / Snack /Bar / Buvette sera ouvert le week-end du 10/11/12/13.
Il vaut mieux être sur du coup..................
Sinon, mon copain Google a trouvé cette liste:
http://www.vacancesvuesduciel.fr/camping/camping-montlucon/a-35348
Dom
Y'a pas un petit hôtelmikx a écrit:Chez moi, pour planter la tente, oui mais pas assez de place pour loger 40 pelerins...
Je croyais que vous cherchiez des campings... sinon, y'a des hotels sur montlu, des gites (plus nombreux surement que les campings). Vous serez mieux desservis (commerces, essence, restos, hotels etc..) sur montlu que sur Tronçais. Ne serait-ce que pour l'essence! Sur Tronçais, pas évident d'en trouver!!!
mikx
Non! Pas d'hotel à Viersat... désolée!!!
mikx
Montluçon non merci... la limitation à 30 Km/h pour les motos dans toute la ville est-elle toujours en vigueur ?
Oui on cherche un lieu pour se réunir, mais pour lesgrabataires dos sensibles il nous faudrait des couchages "hors-sol" avec un toit au dessus... D'où le camping mixte avec possibilité de restauration sur place ou à proximité.
J'avais organisé des rassemblements sur des terrains de foot dans des villages et les réfractaires au camping logeaient à l'hôtel ou en chambre d'hôte, d'où ma question.
Quant à Tronçais, à part pour admirer l'oeuvre de Colbert...
Oui on cherche un lieu pour se réunir, mais pour les
J'avais organisé des rassemblements sur des terrains de foot dans des villages et les réfractaires au camping logeaient à l'hôtel ou en chambre d'hôte, d'où ma question.
Quant à Tronçais, à part pour admirer l'oeuvre de Colbert...
Limitation à 30? Non, comme partout, c'est 50...
Si j'étais vous, je verrai déjà avec la mairie de Néris les Bains... voir ce qu'il vous disent! ça vous permettrait de rester tous ensemble.
Si j'étais vous, je verrai déjà avec la mairie de Néris les Bains... voir ce qu'il vous disent! ça vous permettrait de rester tous ensemble.
mikx
A l'entrée de Montluçon en venant de Néris-les-Bains justement, juste après le golf, sous le panneau d'entrée de la ville, il y avait (et il est resté longtemps) un panneau limitant la vitesse des deux roues à moteur à 30 Km/h.mikx a écrit:Limitation à 30? Non, comme partout, c'est 50...
Je viens d'aller voir, ils l'ont enlevé... enfin
LA MAISON ''COULEUR DU TEMPS'' - VENAS
Visite guidée de la "maison tableau" aux couleurs des quatre saisons. Le peintre Chop qui vit dans ce lieu magique, travaille depuis mai 1970 sur le thème du temps. La maison présente des peintures murales géantes, figuratives, intérieures et extérieures, du mobilier contemporain, des créations, une oeuvre photo en 40 ans de scénographie dans champs et forêts au fil des saisons ! Un art de vivre au quotidien en s'inspirant du spectacle de la nature. Le 1er dimanche de chaque saison, quatre visites exceptionnelles où le peintre reçoit en costume XVIIIe siècle avec discours sur le temps.
LA MAISON ''COULEUR DU TEMPS''
Clémagnet
03190 VENAS
Tél : 06 84 90 85 48
Contact information / accueil :
Monsieur CHOP
Clémagnet
03190 VENAS
Date d'ouverture
Ouvert toute l'année
Horaire d'accueil : les dimanches et jours fériés de 15h à 19h (possible le samedi sur rendez-vous) ; du 01/07 au 31/08 de 15h à 19h tous les jours sauf mardi.
Un p'tit lieu un peu hors du commun tenu par un mec hors du commun lui aussi et pas très loin de Tronçais. Déjà vu à la télé... Possibilité de lui téléphoner pour lui demander une visite perso.
Visite guidée de la "maison tableau" aux couleurs des quatre saisons. Le peintre Chop qui vit dans ce lieu magique, travaille depuis mai 1970 sur le thème du temps. La maison présente des peintures murales géantes, figuratives, intérieures et extérieures, du mobilier contemporain, des créations, une oeuvre photo en 40 ans de scénographie dans champs et forêts au fil des saisons ! Un art de vivre au quotidien en s'inspirant du spectacle de la nature. Le 1er dimanche de chaque saison, quatre visites exceptionnelles où le peintre reçoit en costume XVIIIe siècle avec discours sur le temps.
LA MAISON ''COULEUR DU TEMPS''
Clémagnet
03190 VENAS
Contact information / accueil :
Monsieur CHOP
Clémagnet
03190 VENAS
Date d'ouverture
Ouvert toute l'année
Horaire d'accueil : les dimanches et jours fériés de 15h à 19h (possible le samedi sur rendez-vous) ; du 01/07 au 31/08 de 15h à 19h tous les jours sauf mardi.
Un p'tit lieu un peu hors du commun tenu par un mec hors du commun lui aussi et pas très loin de Tronçais. Déjà vu à la télé... Possibilité de lui téléphoner pour lui demander une visite perso.
mikx
....si on n'a pas encore trouvé le lieu.....je crois qu'on a trouvé notre guide culturelle....
Tu parles d'une culture!!! Non, je connais un peu le coin...Tofaix a écrit:....si on n'a pas encore trouvé le lieu.....je crois qu'on a trouvé notre guide culturelle....
mikx
Milkx a écrit:Tu parles d'une culture!!! Non, je connais un peu le coin...
.....biiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn........ guide tout court alors....
mikx a écrit:Tu parles d'une culture!!! Non, je connais un peu le coin...Tofaix a écrit:....si on n'a pas encore trouvé le lieu.....je crois qu'on a trouvé notre guide culturelle....
Il semblerait que l'on soit à la recherche de campings, globalement dans ton coin, alors MICKX, si tu m'entends..........................
CHICUS
Bon... Faites comme bon vous semble... Bonnes recherches!!!
mikx
est ce une obligation de rester dans le centre de la france ou est il envisageable de choisir une autre contrée
Invité- Invité
boxer man a écrit: est ce une obligation de rester dans le centre de la france ou est il envisageable de choisir une autre contrée
....c'est une question centrale.....
mikx a écrit: ça vous permettrait de rester tous ensemble.
Comment ? les G/Sistes seront parqués avec le commun des Flatistanais ?
On n'aura pas un " Espace G/S" avec jacuzzi privatifs, umbrella girls, Irish coffee servis à l'arrivée et lavage des motos par des beautés lascivement découvertes d'un erzats de maillot de bain ?
On m'aurait menti ?
Francesco
boxer man a écrit: est ce une obligation de rester dans le centre de la france ou est il envisageable de choisir une autre contrée
L'abbaye d'Orval par exemple ?
Manue, ne te prends pas la tête et n'en tire pas des conclusions hâtives......le choix d'un endroit pour se retrouver est toujours une source infinie de polémiques sur le lieu, la date, ce qu'on mange.......
Mais on fini toujours par se mettre d'accord et tout le monde est content !
(l'an dernier pour faire simple j'avais désigné un camping où je me rendais, on n'a rien réservé, y sont venus ceux qui voulaient, et on a passé un excellent WE, à part les douches froides dans notre coin c'était top ! Faut pas se prendre la tête avant, c'est pour ça que pour l'instant je n'arrive pas vraiment à me sentir concerné par le lieu.....)
Dernière édition par Francesco le Dim 20 Fév 2011 - 14:40, édité 1 fois
Francesco
Francesco a écrit:boxer man a écrit: est ce une obligation de rester dans le centre de la france ou est il envisageable de choisir une autre contrée :sais pas:
arrète ,j'essaie d'arrèter les bonnes choses ,me tente pas
Invité- Invité
boxer man a écrit:
une bière brassée avec savoir se déguste avec sagesse
mikx a écrit:
Bin moi, j'y vais pas tout seul chez ce pèlerin la !!!
Francesco a écrit:
, à part les douches froides dans notre coin c'était top ! c'est pour ça que pour l'instant je n'arrive pas vraiment à me sentir concerné par le lieu.....)
Cette fois, y a des filles, alors les douches froides c'est mieux
histoire de refroidir les ardeurs de certains que je ne nommerais pas même sous la torture !!!
boxer man a écrit:Francesco a écrit:boxer man a écrit: est ce une obligation de rester dans le centre de la france ou est il envisageable de choisir une autre contrée :sais pas:
Orval, sort de ce corps....je le veux
La dernière fois,qui c'est qui portait des soutiens gorges à ton avis ?BlackFish a écrit:Francesco a écrit:
, à part les douches froides dans notre coin c'était top ! c'est pour ça que pour l'instant je n'arrive pas vraiment à me sentir concerné par le lieu.....)
histoire de refroidir les ardeurs de certains que je ne nommerais pas même sous la torture !!!
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:La dernière fois,qui c'est qui portait des soutiens gorges à ton avis ?BlackFish a écrit:Francesco a écrit:
Veux pas le savoir, je désire garder mon innocence
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9