Forge...................
+6
jbt
Palica Gringo
Richard de l'Aulagnier
Mick13
flattwin66
Lou2
10 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forge...................
Bon c'est pas du béhéme, mais c'est juste pour présenter le taf et le degré de maîtrise d'un gars comme il doit y en avoir peu:
3 petites pages et on reste sur le cul ( la forge commence après l'accordéon ).... http://www.est-motorcycles.fr/forum/viewtopic.php?id=1685&p=1
3 petites pages et on reste sur le cul ( la forge commence après l'accordéon ).... http://www.est-motorcycles.fr/forum/viewtopic.php?id=1685&p=1
Re: Forge...................
flattwin66 a écrit:l'adresse va plaire au Poisson Noir
Et a JBT pour d'autres raisons !
Fantastique ça, j'adore les gens qui se démerdent le plus possible par eux mêmes.
ça me rappelle quelques outils que j'ai trempés pour qu'ils soient résistants
Ca ya est... Mon envie de Lemans me reprend! Ca me gratte la et la, et un peu ici aussi... Merci Lou
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Richard de l'Aulagnier a écrit:Essaies en une,ça te passera.
Peut etre... Mais ca peut aussi faire le contraire. Je n'en ai jamais essaye alors je ne sais pas
Storm
Palica Gringo
Richard de l'Aulagnier a écrit:Essaies en une,ça te passera.
@ palica ,essaies en une ,tu l'adoptera
Invité- Invité
boxer man a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Essaies en une,ça te passera.
@ palica ,essaies en une ,tu l'adoptera
Bah justement, vo mieux que je m'abstiende
Storm
Palica Gringo
Paradoxalement, on a beaucoup trempé de résistants pour les affaiblir, à une certaine époque.Mick13 a écrit:
jbt
flattwin66 a écrit:l'adresse va plaire au Poisson Noir
M'enfin, j'aime pas l'homme soit, je ne méprise pas tout son travail
et même si j'utilise d'autres techniques pour certaines choses
je ne critique pas pour autant ses choix
T'as connu l'abbé Noir ?jbt a écrit:Paradoxalement, on a beaucoup trempé de résistants pour les affaiblir, à une certaine époque.Mick13 a écrit:
Richard de l'Aulagnier
palica a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Essaies en une,ça te passera.
Peut etre... Mais ca peut aussi faire le contraire. Je n'en ai jamais essaye alors je ne sais pas
Moi, c'est a cause d'Arnaud13 et de Thing... une petite 850GT, je cracherais pas dessus, pas plus qu'une Calif, j'en ai deux en entretien, une 1100 IE et une vraie II a carbus, c'est pas mal foutu
Richard de l'Aulagnier a écrit:T'as connu l'abbé Noir ?jbt a écrit:Paradoxalement, on a beaucoup trempé de résistants pour les affaiblir, à une certaine époque.Mick13 a écrit:
Dans le genre
Lui, Marat donna beaucoup de sa personne
Richard de l'Aulagnier a écrit:Je croyais qu'il avait reçu...
Une fois de trop !!!
On connait moins le tableau suivant du dyptique, dans lequel Charlotte Corday fait cuire Marat dans son bain en alimentant le feu avec toutes ses oeuvres écrites sous la baignoire.
Un tableau extraordinaire, qui magnifie l'usage du sfumato dans toutes les volutes de vapeur qui nimbent l'espace, et l'impression d'étouffer, la sensation de moiteur et de chaleur sont tels qu'on croit réellement que...
Marat bout.
Un tableau extraordinaire, qui magnifie l'usage du sfumato dans toutes les volutes de vapeur qui nimbent l'espace, et l'impression d'étouffer, la sensation de moiteur et de chaleur sont tels qu'on croit réellement que...
Marat bout.
jbt
C'était quand même un joyeux luron, qui n'était pas le dernier à déconner, Marat.
jbt
jbt a écrit:C'était quand même un joyeux luron, qui n'était pas le dernier à déconner, Marat.
L'histoire de France est bourrée de personnages truculents
C'est tout de suite moins "drôle" en Gérmanie
Marat,truculent ? Je vois pas le jeu de mots.c'est un truc cochon ?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Marat,truculent ? Je vois pas le jeu de mots.c'est un truc cochon ?
En générale, l'histoire de France.....
lou a écrit:Bon c'est pas du béhéme, mais c'est juste pour présenter le taf et le degré de maîtrise d'un gars comme il doit y en avoir peu:
Je prend de l'avance
Asinus asinum fricat
Dernière édition par BlackFish le Ven 11 Fév 2011 - 20:46, édité 1 fois
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 2