hello! à tous
+9
breizracer
Francesco
DENIS
BlackFish
oggy
Dom
Lippo
marco
gleme
13 participants
Page 1 sur 1
hello! à tous
bonjour à tous,
voila mo ic'est Gerard j'ai 49ans j'habite la basse normandie (eh oui l'endroit ou il pleut 300 jours par an )
bmist mais en K pour l'instant (personne n'est parfait )
je cherche une R100rt pour devenir un vrai béhémiste
voila mo ic'est Gerard j'ai 49ans j'habite la basse normandie (eh oui l'endroit ou il pleut 300 jours par an )
bmist mais en K pour l'instant (personne n'est parfait )
gleme
Re: hello! à tous
merci marco, comme tu voit je deviens un vrai ... en veillisantmarco a écrit:salut Gleme ,bienvenue ici
gleme
Bonjour et bienvenue ici jeune homme
Pas de quoi faire un complexe, ça doit être sympa les grosses K pour faire de la route et encore de la route...
C'est vrai que le flat, c'est quand même le top
Et puis, un carénage, là où il pleut 300 jours par an, c'est humain finalement...
Tu nous la montrera quand tu l'auras trouvé ?
gleme a écrit:
bmist mais en K pour l'instant (personne n'est parfait
Pas de quoi faire un complexe, ça doit être sympa les grosses K pour faire de la route et encore de la route...
gleme a écrit:
C'est vrai que le flat, c'est quand même le top
Et puis, un carénage, là où il pleut 300 jours par an, c'est humain finalement...
Tu nous la montrera quand tu l'auras trouvé ?
Ca se trouve facilement un r100 rt, tu pourras profiter de la douce mélodie des culbuteurs.
Bienvenue ici.
Bienvenue ici.
oggy
oui ça se trouve mais les prix sont pas à la criseoggy a écrit:Ca se trouve facilement un r100 rt, tu pourras profiter de la douce mélodie des culbuteurs.
Bienvenue ici.
gleme
Je compatis.....avant j'étais comme toi, je roulais sur une K75, j'errais dans les chemins du doute et de l'ombre, les filles ne me regardaient pas, je pensais même acheter un scooter.....Et puis j'ai trouvé un FLAT !
Depuis mes biceps ont triplé de volume, mon patron m'a augmenté, ma poitrine s'est ornée d'une toison virile, je dois repousser les avances d'Angelina Jolie et de quelques autres, Pfffff....
Alors bienvenu par minou....
Depuis mes biceps ont triplé de volume, mon patron m'a augmenté, ma poitrine s'est ornée d'une toison virile, je dois repousser les avances d'Angelina Jolie et de quelques autres, Pfffff....
Alors bienvenu par minou....
Francesco
PFFFFFFFFF ...................
Un endroit où il tout le temps !!!!!!
moi je supporterais plus
ici c'est plus :408129.gif:
mais :welcome: kan mêm
Un endroit où il tout le temps !!!!!!
moi je supporterais plus
ici c'est plus :408129.gif:
mais :welcome: kan mêm