merci internet

+2
Francesco
flatmanu
6 participants

Aller en bas

merci internet Empty merci internet

Message  flatmanu Dim 30 Jan 2011 - 18:32

Évidemment ce dimanche à 18 heures, ma femme me dit : Tu peux venir???????? Aie ça sent le boulot avant l'apéro!!
la machine est en panne , code D10 elle refuse de tourner.
N'étant pas électro-technicien-ménager es-lave linge je vais sur google et tape "lave linge thomson panne D10
résultat j'apprends que c'est le flotteur qui s'est mis en sécurité et que pour dépanner la machine il suffit de la débrancher et de la coucher sur le côté puis de la relever.(lu sur le forum idoine, où la petite dame à vu le réparateur faire et a donné la combine au forum et 46 euros au technicien.......)
Je m'exécute et hop le lave linge repart comme si de rien n'était.
Résultat : ma femme m'a reproché de ne pas avoir mis de serpillière avant de coucher la machine
j'ai économisé 46 euros minimum ou un casse tête pour la soirée......
et surtout pour être intervenu malheureusement quelque fois pour constater les dégâts,
EVITER DE FAIRE TOURNER LA MACHINE LA NUIT car il y a vraiment des risques d'incendie.
Je ne sais si c'est en phase avec nos flats mais un tuyau ne coute rien et parfois l'essorage ressemble un peu à une mauvaise synchro lol! lol!
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

merci internet Empty Re: merci internet

Message  Francesco Dim 30 Jan 2011 - 18:56

bien bien

Notre dernière a commencé à cramer un beau matin. J'ai pas cherché à voir s'il y avait un code panne....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

merci internet Empty Re: merci internet

Message  breizracer Dim 30 Jan 2011 - 18:57

flatmanu a écrit:
Résultat : ma femme m'a reproché de ne pas avoir mis de serpillière avant de coucher la machine


Ben voilà, elles sont jamais contentes..... siffle

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

merci internet Empty Re: merci internet

Message  Mick13 Dim 30 Jan 2011 - 18:58

Pareil, pour un composant d'un tableau de bord de voiture (plus rien ne fonctionnait, un type de nouvelle Zélande : "remplace la résistance trucmuche n° bla bla, àa coute dix centimes", il avait raison !!!!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

merci internet Empty Re: merci internet

Message  BlackFish Dim 30 Jan 2011 - 21:10

Francesco a écrit: bien bien

Notre dernière a commencé à cramer un beau matin. J'ai pas cherché à voir s'il y avait un code panne....


J'aurais p'te du penché mon berlingo !!!
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

merci internet Empty Re: merci internet

Message  Fuwalda Dim 30 Jan 2011 - 21:21

BlackFish a écrit:
Francesco a écrit: bien bien

Notre dernière a commencé à cramer un beau matin. J'ai pas cherché à voir s'il y avait un code panne....


J'aurais p'te du penché mon berlingo !!!

ou mon lit... souris
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

merci internet Empty Re: merci internet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum