merci internet
+2
Francesco
flatmanu
6 participants
Page 1 sur 1
merci internet
Évidemment ce dimanche à 18 heures, ma femme me dit : Tu peux venir???????? Aie ça sent le boulot avant l'apéro!!
la machine est en panne , code D10 elle refuse de tourner.
N'étant pas électro-technicien-ménager es-lave linge je vais sur google et tape "lave linge thomson panne D10
résultat j'apprends que c'est le flotteur qui s'est mis en sécurité et que pour dépanner la machine il suffit de la débrancher et de la coucher sur le côté puis de la relever.(lu sur le forum idoine, où la petite dame à vu le réparateur faire et a donné la combine au forum et 46 euros au technicien.......)
Je m'exécute et hop le lave linge repart comme si de rien n'était.
Résultat : ma femme m'a reproché de ne pas avoir mis de serpillière avant de coucher la machine
j'ai économisé 46 euros minimum ou un casse tête pour la soirée......
et surtout pour être intervenu malheureusement quelque fois pour constater les dégâts,
EVITER DE FAIRE TOURNER LA MACHINE LA NUIT car il y a vraiment des risques d'incendie.
Je ne sais si c'est en phase avec nos flats mais un tuyau ne coute rien et parfois l'essorage ressemble un peu à une mauvaise synchro
la machine est en panne , code D10 elle refuse de tourner.
N'étant pas électro-technicien-ménager es-lave linge je vais sur google et tape "lave linge thomson panne D10
résultat j'apprends que c'est le flotteur qui s'est mis en sécurité et que pour dépanner la machine il suffit de la débrancher et de la coucher sur le côté puis de la relever.(lu sur le forum idoine, où la petite dame à vu le réparateur faire et a donné la combine au forum et 46 euros au technicien.......)
Je m'exécute et hop le lave linge repart comme si de rien n'était.
Résultat : ma femme m'a reproché de ne pas avoir mis de serpillière avant de coucher la machine
j'ai économisé 46 euros minimum ou un casse tête pour la soirée......
et surtout pour être intervenu malheureusement quelque fois pour constater les dégâts,
EVITER DE FAIRE TOURNER LA MACHINE LA NUIT car il y a vraiment des risques d'incendie.
Je ne sais si c'est en phase avec nos flats mais un tuyau ne coute rien et parfois l'essorage ressemble un peu à une mauvaise synchro
flatmanu
Re: merci internet
Notre dernière a commencé à cramer un beau matin. J'ai pas cherché à voir s'il y avait un code panne....
Francesco
flatmanu a écrit:
Ben voilà, elles sont jamais contentes.....
Pareil, pour un composant d'un tableau de bord de voiture (plus rien ne fonctionnait, un type de nouvelle Zélande : "remplace la résistance trucmuche n° bla bla, àa coute dix centimes", il avait raison !!!!
Francesco a écrit:
Notre dernière a commencé à cramer un beau matin. J'ai pas cherché à voir s'il y avait un code panne....
J'aurais p'te du penché mon berlingo !!!
BlackFish a écrit:Francesco a écrit:
J'aurais p'te du penché mon berlingo !!!
ou mon lit...
Fuwalda