Mon coup de coeur de ce soir.....Tito and Tarantula
+6
breizracer
Richard de l'Aulagnier
ckoaca
LULU T100
Danbar
Francesco
10 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mon coup de coeur de ce soir.....Tito and Tarantula
Extrait d'un film dont Tarantino a fait le scénario si je me souviens bien, titre Français " Une nuit en enfer" ( même qu'il joue dans cette scène) avec la SUBLIMISSIME Salma HAYEK .....
Dernière édition par Francesco le Jeu 27 Jan 2011 - 20:44, édité 1 fois
Francesco
Re: Mon coup de coeur de ce soir.....Tito and Tarantula
Merci d'avoir mis un nom sur les interprètes de cette musique.
Je ne connaissais pas, il faut dire que Tarentino a été un peu salaud avec eux.
Dans la scène du film, la danse de Salma HAYEK a tendance à éclipser tout l'environnement. Si tu regardes les acteurs, tu verras qu'ils ne se forcent pas pour avoir la langue qui pend jusqu'aux godasses. Moi même en voyant le DVD, j'ai versé ma bière à coté du verre.
C'est pas facile des fois.
Je ne connaissais pas, il faut dire que Tarentino a été un peu salaud avec eux.
Dans la scène du film, la danse de Salma HAYEK a tendance à éclipser tout l'environnement. Si tu regardes les acteurs, tu verras qu'ils ne se forcent pas pour avoir la langue qui pend jusqu'aux godasses. Moi même en voyant le DVD, j'ai versé ma bière à coté du verre.
C'est pas facile des fois.
Danbar
C'est sûr que le retour à la réalité fait parfois mal..... ou pas.....
En attendant je pense plutôt que le fait d'avoir joué ce morceau dans le film les a fait connaître ( perso c'est là que je les ai découvert, comme pas mal de vieux trucs que Tarantino a inclu dans la bande son de ses films).
En attendant je pense plutôt que le fait d'avoir joué ce morceau dans le film les a fait connaître ( perso c'est là que je les ai découvert, comme pas mal de vieux trucs que Tarantino a inclu dans la bande son de ses films).
Francesco
Super !
et en plus je mets des noms sur ces musiques maintenant !
et en plus je mets des noms sur ces musiques maintenant !
LULU T100
Francesco a écrit:Extrait d'un film dont Tarantino a fait le scénario si je me souviens bien, titre Français " Une nuit en enfer" ( même qu'il joue dans cette scène) avec la SUBLIMISSIME Salma HAYEK .....
oui ,je me souviens de cette scène du film
hélas encore une fois ,impossible a voir la vidéo ,sony la bloque pour des droits d'auteur en belgique
Invité- Invité
Quelle scène culte
D'ailleurs, c'est pas juste après cette scène que ça dégénère ?
D'ailleurs, c'est pas juste après cette scène que ça dégénère ?
ckoaca
Oui, c'est exactement à la fin de cette scène que Salma et ses copines se transforment en vampires. Dans ce film, je me suis demandé pourquoi ça tournait au navet à ce moment là, alors que ça avait si bien commencé. Mais c'est du Tarentino, ça surprend et en fin de compte pourquoi pas?.
Pour reparler des musiques de films utilisées par Tarentino, j'aime bien celle là, ( et en plus ça va peut-être plaire aux guitaristes du forum).
Merci Monsieur Dick Dale pour ce morceau, que l'on entend dans un film culte lui aussi.
Pour reparler des musiques de films utilisées par Tarentino, j'aime bien celle là, ( et en plus ça va peut-être plaire aux guitaristes du forum).
Merci Monsieur Dick Dale pour ce morceau, que l'on entend dans un film culte lui aussi.
Danbar
Y a des jours,on aimerait être serpent...
Richard de l'Aulagnier
grand moment !
sa guitare prolonge ses bras , il est né avec !
en plus , Pockaman à la batterie
mon CD de pulp fiction va me paraitre un peu guimauve, à côté de ce que dégage ces ténors survoltés
pense à remonter ton bateau pour le 19!
sa guitare prolonge ses bras , il est né avec !
en plus , Pockaman à la batterie
mon CD de pulp fiction va me paraitre un peu guimauve, à côté de ce que dégage ces ténors survoltés
pense à remonter ton bateau pour le 19!
LULU T100
Marrant ça il est gaucher, une guitare gaucher, mais il a gardé les cordes aiguës en haut et les basses ....en bas!
breizracer a écrit:Marrant ça il est gaucher, une guitare gaucher, mais il a gardé les cordes aiguës en haut et les basses ....en bas!
Tiens, je n'avais même pas remarqué, il faut dire que ma maitrise de la gratte se limite au classique "jeux interdits"
J'ai trouvé l'explication sur wikipedia
Je cite :
Guitariste gaucher, il utilise néanmoins à l'instar du bluesman Albert King une guitare pour droitier, en conservant l'accordage original, les modèles pour gaucher étant trop onéreux. Il joue donc les cordes à l'envers, les graves étant placées vers les pieds, les aiguës vers le menton. Bien qu'il adoptera ensuite des modèles pour gaucher, Dick Dale conservera cette disposition inversée, ce qui permet selon lui une attaque des cordes graves encore plus puissante.
Danbar
'tain, sont forts sur Wikipédia....
Merci pour l'explication!
Hendrix détruisait trop souvent ses grattes pour trouver à temps un modèle gaucher, donc il retournait une droitier,...avant de l'exploser!
Merci pour l'explication!
Hendrix détruisait trop souvent ses grattes pour trouver à temps un modèle gaucher, donc il retournait une droitier,...avant de l'exploser!
Francesco a écrit:Une version Top moumoute !
........
belo
https://www.youtube.com/watch?v=bDqUP0VzY1I
Un peu de mal avec Tito, faut savoir qu'avant d'être rocker, il fut ce que vous savez en Yougoslavie, mais ce dont vous ignorez peut être, c'est sa longue carrière au Soudan, vidéo à l'appui ( ça manque de jeu de jambes!)
La chirurgie esthétique fait des miracles!
Un peu de mal avec Tito, faut savoir qu'avant d'être rocker, il fut ce que vous savez en Yougoslavie, mais ce dont vous ignorez peut être, c'est sa longue carrière au Soudan, vidéo à l'appui ( ça manque de jeu de jambes!)
La chirurgie esthétique fait des miracles!
Pot de fleur
esthétique, pas tant que ça !!
Effectivement, si son passage en Yougoslavie a marqué les mémoires, j'ignorais tout de sa reconversion Soudanaise.....
Francesco
ll s'est reconverti dans le négatif?
tarantino
dans le même style il y a la scène culte de lapdance avec Rose Mc Gowann dans planet terror un film un peu décalé (gore) avec même Bruce Willis .
Sinon pour les amateurs de genre il faut voir despérado (avec Antonio Bandéras) l'ambiance la musique est super, on retrouve toujours les mêmes musiciens ainsi que dans KILL BILL..........
On sent l'inspiration d'un grand du cinéma avec les gros plans sur des gueules, la musique .......: SERGIO LEONE.
Sinon pour les amateurs de genre il faut voir despérado (avec Antonio Bandéras) l'ambiance la musique est super, on retrouve toujours les mêmes musiciens ainsi que dans KILL BILL..........
On sent l'inspiration d'un grand du cinéma avec les gros plans sur des gueules, la musique .......: SERGIO LEONE.
flatmanu
Dans un autre film de Tarantino il y a cette reprise de Sweet Jane ( de notre LOU..... Reed ) par les Cowboys Junkies, un groupe Canadien que j'adore.
Margot.......pour toi je pourrais oublier Salma......au moins 10 minutes !
Margot.......pour toi je pourrais oublier Salma......au moins 10 minutes !
Francesco
breizracer a écrit:ll s'est reconverti dans le négatif?
Affirmatif !
Francesco
music
a voir dans le même style que tito en plus mexicain , robert rodriguez ......... mettez les watts!!!!!!!!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=Gyp8Us-ixkk&feature=fvw
https://www.youtube.com/watch?v=Gyp8Us-ixkk&feature=fvw
flatmanu
C'est pas mal chaud !
Dans un style beaucoup plus intimiste mais toujours aussi Mexicain, Lhasa.......
Dans un style beaucoup plus intimiste mais toujours aussi Mexicain, Lhasa.......
Francesco
Page 1 sur 2 • 1, 2