La fin du calvaire.....
+20
Flatman
TIVEK
Lou2
oggy
Fuwalda
GeorgeS 69
grisou
ResoMan
Dom
jmarc06
Francesco
Richard de l'Aulagnier
BlackFish
Ornach
breizracer
the thing
Tofaix
flattwin66
Mick13
abernaudi66
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La fin du calvaire.....
Victoire ça y est je sort le 11 février du centre de rééducation.J'ai commencer a marcher entre les barres (avec 2 r je vous vois venir)hier et c'est bon c'est sans douleur .Maintenant il me reste a marcher avec les cannes pour fixer le calcium et d'ici quelques mois ce ne sera qu'un mauvais souvenir En plus quelqun viens de m'inviter le mois de novembre a pêcher sur son catamaran tout en remontant les Caraïbes,j'ai pas osé refuser.[img][/img]
Qui c'est qui va se régaler???
Qui c'est qui va se régaler???
abernaudi66
Re: La fin du calvaire.....
Génial, ça fait plaisir pour toi
Bha... l'avantage que nous allons tirer de tout ça c'est que pendant que vous pecherez le Thon avec Michel a Cuba, nous on auras pas de penurie d'huitres a Leucate
flattwin66
Super content pour toi !!
On sait ce que ça veut dire,pêcher aux caraïbes... content pour toi.
Richard de l'Aulagnier
ça dépend....elles avaient l'air sympas les filles du calvaire...d'après ce qu'il en disait...
Oui, tu verras que d'ici trois semaine il va se plaindre, il auras plus ses ptites kiné, il auras plus ses gateaux aux chocolats, les ptits apero quotidien etc....
Va devoir supporter sa femme à la maison
flattwin66
Et en décembre il reviendra avec des coups de soleil sur le cul.
Richard de l'Aulagnier
flattwin66 a écrit:Oui, tu verras que d'ici trois semaine il va se plaindre, il auras plus ses ptites kiné, il auras plus ses gateaux aux chocolats, les ptits apero quotidien etc....
bin oui...j'ai passé 2 mois en centre de rééducation pendant lesquels j'ai vécu une séparation....j'avais un peu appréhendé de me retrouver seul à la sortie....alors c'est vrai que les séances de kiné ou la salle de sport avec Bénédicte...
Tiens ce matin ma kiné a prls des tofs je vous en met une.
Je l'ai intitulé "le premier pas " comme la chanson de Claude Michel Shoenberg[img][/img]
Je l'ai intitulé "le premier pas " comme la chanson de Claude Michel Shoenberg[img][/img]
abernaudi66
Francesco a écrit:Bon ben tu peux redescendre alors.....
Là tu as raison a la piscine il y en a une qui dit toujours "mon dieux " et moi je lui repond toujours "mais non Reynald ça suffit"
abernaudi66
Un petit pas pour l'humanité,un grand pas pour toi...
Richard de l'Aulagnier
Si tu veut les voir les petites kinés tu te met a ta fenêtre le 8fevrier ,on va au resto réunionnais ,ou alors tu viens avec nous c'est encore mieux!!flattwin66 a écrit:Oui, tu verras que d'ici trois semaine il va se plaindre, il auras plus ses ptites kiné, il auras plus ses gateaux aux chocolats, les ptits apero quotidien etc....
abernaudi66
abernaudi66 a écrit:Tiens ce matin ma kiné a prls des tofs je vous en met une.
T' aurais dû mettre une vidéo, çà aurait permis de critiquer les collègues ..........................................................
Comme tu le dis, bientôt que des souvenirs. Et un grand enrichessement par les expériences diverses, pénibles comme agréables. Gaffe sur le cata, quand même.
jmarc06
abernaudi66 a écrit:Si tu veut les voir les petites kinés tu te met a ta fenêtre le 8fevrier ,on va au resto réunionnais ,ou alors tu viens avec nous c'est encore mieux!!flattwin66 a écrit:Oui, tu verras que d'ici trois semaine il va se plaindre, il auras plus ses ptites kiné, il auras plus ses gateaux aux chocolats, les ptits apero quotidien etc....
je surveillerais
flattwin66
Bon courage pour les séances restantes sans trop de douleurs si possible !!!
grisou
C'est trop bon d'être à nouveau debout, une chose si simple et si importante, en fait. Chui heureux avec toi.
GeorgeS 69
Mais il y en avait une video ,aller je vous la met mais je vous interdit de vous moquer (rappeler vous ça va faire un an que je n'avais pas marché normalementjmarc06 a écrit:abernaudi66 a écrit:Tiens ce matin ma kiné a prls des tofs je vous en met une.
T' aurais dû mettre une vidéo, çà aurait permis de critiquer les collègues ..........................................................
Comme tu le dis, bientôt que des souvenirs. Et un grand enrichessement par les expériences diverses, pénibles comme agréables. Gaffe sur le cata, quand même.
abernaudi66
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2