ONE MORE !
+10
ResoMan
Thierry
BlackFish
breizracer
Francesco
Lou2
Dom
DENIS
Richard de l'Aulagnier
FLATIX
14 participants
Page 1 sur 1
ONE MORE !
Salut les filles ...
Bon, voili je me suis inscrit. nouveau forum , nouveau pseudo, mais le mec reste égal à lui meme. Foncièrement réac et allergique à la modernité crasse bobo-électro-branchouille. Je roule sur R100 T (GT Sportisée, et non café -racérisée je précise) et sur une rutilante R60/7 (40 bourrins !) . Je rode entre Nantes et Angers. A part le Flat, j'aime bien le Rock qui déchire et la bière bretonne. Et les bécanes des années 60 et 70, ou qui s'en inspirent.
Bon, faut que je m'occupe de l'avatar ........(c'est komenkonfait ?)
Bon, voili je me suis inscrit. nouveau forum , nouveau pseudo, mais le mec reste égal à lui meme. Foncièrement réac et allergique à la modernité crasse bobo-électro-branchouille. Je roule sur R100 T (GT Sportisée, et non café -racérisée je précise) et sur une rutilante R60/7 (40 bourrins !) . Je rode entre Nantes et Angers. A part le Flat, j'aime bien le Rock qui déchire et la bière bretonne. Et les bécanes des années 60 et 70, ou qui s'en inspirent.
Bon, faut que je m'occupe de l'avatar ........(c'est komenkonfait ?)
FLATIX
Re: ONE MORE !
Salut gamin,encore un sudiste ,qu'importe le pseudo,c'est le mental qui compte.
Richard de l'Aulagnier
Bonsoir et bienvenue au Flatistan !!!
Ho bin ça promet ...avec une présentation comme celle là !!!!
AT CHAO !!
Ho bin ça promet ...avec une présentation comme celle là !!!!
AT CHAO !!
DENIS
Salut et bienvenue ici
Avatar :tu vas dans profil , là haut , puis avatar , puis tu colles ton truc et tu reviens là .....Pas compliqué....
Allez à toute !!
Avatar :tu vas dans profil , là haut , puis avatar , puis tu colles ton truc et tu reviens là .....Pas compliqué....
Allez à toute !!
Quelqu'un qui aime la bière bretonne, le rock et les vieux flats ne peut pas être foncièrement mauvais......
Alors Bienvenue parmi nous Flatix !!!!!
Alors Bienvenue parmi nous Flatix !!!!!
Francesco
mon cher Flatix, je mets deux "Bonnet Rouge" au frais et je t'attends, cher voisin!!
ta présentation colle parfaitement à l'esprit de l'endroit, alrs soit le bienvenu parmi nous!
Et montre nous des photos!! :8399.gif:
:welcome:
ta présentation colle parfaitement à l'esprit de l'endroit, alrs soit le bienvenu parmi nous!
Et montre nous des photos!! :8399.gif:
:welcome:
Peut pas vraiment dire qu'on est voisins, mais pour le reste on est assé proche
alors, :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur:
:bravo: et bienvenue
alors, :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur:
:bravo: et bienvenue
Merci pour cette réception chaleureuse. Pour ce qui est de la cervoise armoricaine, j'ai pas encore pu tout tester mais j'ai un faible pour la Britt (made in Tregunc)
FLATIX
Bien ton avatar !
Pour la Britt je suis d'accord, moi j'ai un souvenir impérissable de la Coreff noire......Découverte un soir à l'Aber Wrach. Même qu'après on pissait comme je pleure sur les femmes infidèles dans le port d'Amster.......merde ça me reprend ......
Pour la Britt je suis d'accord, moi j'ai un souvenir impérissable de la Coreff noire......Découverte un soir à l'Aber Wrach. Même qu'après on pissait comme je pleure sur les femmes infidèles dans le port d'Amster.......merde ça me reprend ......
Francesco
Bienvenu Flatix à toi et à tes bécanes.
FLATIX ça rime avec pleins de noms de gaulois dans un petit village qui fait de la résistance
FLATIX ça rime avec pleins de noms de gaulois dans un petit village qui fait de la résistance
Thierry
Salut,Salut et bienvenue. :welcome:
Comme sudiste, c'est quand même très relatif... :8399.gif:
Comme sudiste, c'est quand même très relatif... :8399.gif:
salut et bienvenue parmi nous
tu aime la bière bretonne, moi aussi surtout la cervoise.
la bière belge est très bonne aussi, je me ravitaille dans un magasin ou il y a plus de 800 sortes de mousse. c'est que du bonheur
tu aime la bière bretonne, moi aussi surtout la cervoise.
la bière belge est très bonne aussi, je me ravitaille dans un magasin ou il y a plus de 800 sortes de mousse. c'est que du bonheur
joe-flat
Page 1 sur 1