Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Non, non et non...re non !!!!!!!

+8
Richard de l'Aulagnier
Bac a Moule
Benoit 67
Thierry
Dom
breizracer
marco
BlackFish
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Non, non et non...re non !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Non, non et non...re non !!!!!!!

Message  BlackFish Lun 13 Avr 2009 - 17:29

Plus que l'idée que l'on a de soi, c'est l'idée que l'on a de la maniérer don les autres nous perçoive qui pose problème a beaucoup au jours d'huis

BlackFish

http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Non, non et non...re non !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Non, non et non...re non !!!!!!!

Message  breizracer Lun 13 Avr 2009 - 17:49

...et à partir du moment que tu te fous de la façon dont les autres te perçoivent, et bien tu es toi même!!! Moi, ça me va bien !!!
J'ai usé deux R21 essence, l'une jusqu'à 285 000 km, l'autre un peu moins, changée contre une dacia break (je fais 100 bornes par jour pour le boulot, ça bouffe une r21!!), la moins chère du marché, 5l au 100, pas d'électronique à la con inutile (pas de capteur de pluie, je le vois bien quand il pleut!!!!!!); beaucoup se foutaient de ma goule, voiture roumaine, moteur à pédales, etc... Chante, beau merle, quand ils ont vu l'engin, et combien ça coute, plus d'un regrettait son HDI avec toit en verre( c'est pas devant, qu'on regarde???!!!), et son entretien qui vaut un oeil, en voyant que ma caisse valait deux fois moins!!!!!
Les constructeurs font des automobilistes des assistés, qui n'achèteront jamais une auto sans abs , sans GPS, sans radar de recul....BANDE DE CONS!!!!! vous savez pas faire une marche arrière tout seul, allumer vos feux quand il fait noir, lire une carte, mettre vos essuie-glaces quand il pleut, regarder votre compteur pour pas aller trop vite, doser une pédale de frein??????????????
seul l'airbag me parait un progrès utile, éventuellement l'abs, mais le reste....Vous l'enlevez, vous avez une Dacia!!!!!!!
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  Bac a Moule Lun 13 Avr 2009 - 20:19

hihi, ca m'a fait rire pour la marche arrrière... je me gare a la "parisienne" lol!
Bac a Moule
Bac a Moule

http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Message  breizracer Lun 13 Avr 2009 - 21:12

et ben comme ça tu risques pas de niquer de capteurs ou autre émétteur à ultras sons!!!!!!!!!!!
Prenons les objets pour ce qu'ils sont: une bagnole nous conduit où on lui demande, et elle ferme sa goule!!
Un téléphone portable, ça sert à téléphoner, et puis c'est tout!!!!!!
c'est amusant de voir comme certains sont démunis quand ils sont privés de leurs joujous...presqu'inutiles à la base!!!
Vingt piges en arrière, on n'était pas autant équipés, et la vie était largement vivable...!!!
breizracer
breizracer

Message  Francesco Lun 13 Avr 2009 - 21:16

Eh eh .....j'ai même pas de portable....(mes copains voulaient m'en payer un pour mon anniversaire mais je les ai prévenu que j'étais excellent au lancer de portable....Surtout que pour la sonnerie ils avaient trouvé " des motos et des hommes et la Californie" de Jojo.....aïe ! )
Je reconnais quand même que c'est parfois bien pratique, mais l'idée de ce fil à la patte m'emmerde un peu....
Francesco
Francesco

Message  breizracer Lun 13 Avr 2009 - 21:18

j'en ai un, sans abonnement, juste au cas où je suis emmerdé en rase campagne (ou en ville, c'est pareil!!!).Si on veut me causer, faut m'appeler, et puis faut que je l'allume...Pas gagné !!!!!!!!!!
breizracer
breizracer

Message  Bac a Moule Lun 13 Avr 2009 - 21:27

les portables me font chier..... j'en ai un payé par le boulot que je coupe dés que je me change (il a une utilité a ce niveau).... et je suis libre.... quand je ne suis pas chez moi c'est que je fais quelque chose, et comme je ne peux pas faire deux trucs en meme temps.... lol! je trouve que ces sales betes ont tendance a déresponsabiliser les gens... ils ne peuvent plus choisir une marque de pates sans demander.... Evil or Very Mad
Bac a Moule
Bac a Moule

http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Message  leven33 Lun 13 Avr 2009 - 21:53

salut,

ben moi, j' ai rouler pandant longtemps avec un vieux break mercedes 240 TD, la meilleure voiture que j' ai jamais eu, un tank, super facile à entretenir et réparer.
pour changer l' embrayage, je démontais carrément le moteur... en 2 heures... une perle... coeur
malheureusement, j' ai du m' en séparer quand je me suis installé à mon compte, mais j' ai pris un fourgon mb 100 mercedes qui utilise le meme moteur que la 240 TD, pas d' électronique, jamais en panne.

le problème, c' est que les constructeurs ne veulent plus faire de telles voitures, il y aurait un manque à gagner trop important en aprés vente.

à mon avis, ca fait bien 20 ou 30 ans qu' ils savent faire des voitures fiables, économiques et sécuritaires.

aujourd' hui, c' est le grand n' importe quoi, de la pub, de la mode, du gadjet, du bling bling, bref de la consomation de masse pour ménages surendettés ou en passe de le devenir... c' est triste.

et en moto, c' est pas loin d' être la même chose...
leven33
leven33

Message  BlackFish Lun 13 Avr 2009 - 22:31

Je me souviens de l'arrivé des magasins dit "low cost" Aldi etc......
combien n'ont pas juré qu'ils ni mettrais jamais les pieds, que c'était pas pour eux
ils avais, dans leurs garage, deux ou trois voitures rutilantes et dernier modèle a la mode

les année on passé, il y a toujours deux ou trois voitures dans les garages mais on peut les
observé sur les parkings la ou ils avais juré de jamais mettre les pieds
BlackFish
BlackFish

Message  Invité Mar 14 Avr 2009 - 7:04

Pas changer, pas changer, faut voir... J'ai un pote qui vends des voitures et en ce moment il pleure ! Hors très haut de gamme, le client moyen qui veut acheter un véhicule négocie ferme, et réclame le mini d'options ! Et vous n'avez pas un modèle sans clim, sans vitres électriques etc ...véridique.
N'oublions pas qu'en période de crise seuls les hauts de gamme et les bas de gamme continuent à se vendre.

Invité
Invité

Message  ResoMan Mar 14 Avr 2009 - 10:32

La politique "élitiste" de BMW n'est pas récente. Cela était déjà comme ça mais avec une visée plus sportive, plus gentleman rider dans les années 30. Il suffit de voir les réclames de l'époque. Mon grand-père, qui était l'importateur à cette époque, a toujours dit qu'il visait cette clientèle.

Qu'il y ait une réelle déviance vers une course au High tech et à un image de caste actuellement est une évidence. On peut le regretter surtout qu'il y a une perte de l'essentiel dans une moto : la polyvalence... Pour circuler et voyager - hors mon side - je ne roule plus en BM. Je viens même d'acheter une CBF 600 S pour ça. Rapport qualité/prix/polyvalence imbattable.

ResoMan
ResoMan
ResoMan

http://www.myspace.com/resoman

Message  BlackFish Mar 14 Avr 2009 - 10:49

Avec la K75, dans les années 80, BMW a ouvert la porte a une autre clientèle
et il n'a pas manqué grand chose pour que ce coup d'essais soit une réussite
d'autres marques l'on compris tel Ducati avec ses Monstro
BMW c'est déjà interrogé sur l'opportunité de continuer a produire des motos

Ce n'est pas aux dentiers a s'adapter a la galette, mais a la galette a s'adapter aux dentiers
Dixit, un lointain cousin actif dans la galette
BlackFish
BlackFish

Message  Dom Mar 14 Avr 2009 - 11:59

Francesco a écrit:Eh eh .....j'ai même pas de portable....(mes copains voulaient m'en payer un pour mon anniversaire mais je les ai prévenu que j'étais excellent au lancer de portable....Surtout que pour la sonnerie ils avaient trouvé " des motos et des hommes et la Californie" de Jojo.....aïe ! )
Je reconnais quand même que c'est parfois bien pratique, mais l'idée de ce fil à la patte m'emmerde un peu....

breizracer a écrit:j'en ai un, sans abonnement, juste au cas où je suis emmerdé en rase campagne (ou en ville, c'est pareil!!!).Si on veut me causer, faut m'appeler, et puis faut que je l'allume...Pas gagné !!!!!!!!!!

je vois que l'on va pouvoir monter un club lol! ...............mes potes ont tenus absolument à m'offrir un portable pour mon anniversaire en 2005 malgré mes réticences siffle ..................depuis,il est toujours éteint,posé sur mon bureau mort de rire .............les seules fois où je l'allume,c'est lorsque je pars quelque jours au cas où...........et il fonctionne avec une carte.Et depuis quatre ans que je l'ai,je n'éprouve pas du tout le besoin de l'avoir en permanence sur moi...............quitte à passer aux yeux de mes fils pour un vieux machin qui vit encore à l'âge de pierre..........dixit ces p'tits cons,qui n'ont pas du tout la même conception que moi de la vie dans le monde actuel.........mais bon,il faut bien que jeunesse se passe siffle
Dom
Dom

Message  Invité Mar 14 Avr 2009 - 17:26

moi,je ne voulais pas d'un ordi a la maison et on m'a dis que je devais évoluer siffle

j'ai évolué car j'ai un ordi pour lire vos bétises hahaha tss tss affraid heu

Invité
Invité

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 14 Avr 2009 - 17:29

T'appelles ça une évolution,toi? :nono:
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Invité Mar 14 Avr 2009 - 17:50

faut bien commencer par quelque chose siffle

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2