vos fonds d'écran ?
+17
Richard de l'Aulagnier
C parti ... 06
Tofgasp
Flatman
belo
wafid
Francesco
Juan Antonio
nortonton
Lou2
PizzaRoller
MJPI
jmarc06
marco
Dom
Flatosaure
Mick13
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: vos fonds d'écran ?
En tout cas faudra que j'apprenne à "nettoyer" mon écran de tous ces logos que je n'utilise jamais......
Francesco
Francesco a écrit:En tout cas faudra que j'apprenne à "nettoyer" mon écran de tous ces logos que je n'utilise jamais......
C'est simple , un clic droit dessus,dans le menu contextuel qui s'affiche choisir "supprimer".
De toute façon, ce ne sont que des raccourcis, donc pas de risque de supprimer un fichier....(sauf si on enregistre ses fichiers dans le bureau)
@ boxy: tu sais ce qu'il te dit l'intérimaire faiseur de Roquefort?
Flatman
En ce moment: le pavillon doré de Tokyo
Sympa Mick la photo d'Eilan Donan.
Sympa Mick la photo d'Eilan Donan.
B'hein woui quoi !!! y fait tellement de belles photos Francesco ....MJPI a écrit: Ben moi j'ose pas mettre le fond d'écran,j'ai fauché la photo à Francesco
.... qu'on s'en fait des fond d'écran
.... et pi on dit Bonjour aux potes en passant
Merci Francesco
C parti ... 06
Eh ben y'en a un paquet qui bossent sur mac quand même, ça fait plaisir.
Wafid, tu serais pas étudiant en médecine par hasard ?
Wafid, tu serais pas étudiant en médecine par hasard ?
Flatman a écrit:Francesco a écrit:En tout cas faudra que j'apprenne à "nettoyer" mon écran de tous ces logos que je n'utilise jamais......
C'est simple , un clic droit dessus,dans le menu contextuel qui s'affiche choisir "supprimer".
De toute façon, ce ne sont que des raccourcis, donc pas de risque de supprimer un fichier....(sauf si on enregistre ses fichiers dans le bureau)
Eh ben voilà.....Merci !
Francesco
C parti ... 06 a écrit:[Merci Francesco[/b]
Très honoré ! (mais là c'est Christine qui a fait la photo si je me souviens bien..... )
Francesco
Ma compagne choisit le fond d'écran du PC
et je choisis celui de mon phone
j'aime beaucoup cette photo
LULU T100
[quote="Francesco"]
Très honoré ! (mais là c'est Christine qui a fait la photo si je me souviens bien..... )[/quote
Oouuups !!! Dsolé ... Merci Christine ! Merci Richard !
Quoi ? Distrait Moi ?
Très honoré ! (mais là c'est Christine qui a fait la photo si je me souviens bien..... )[/quote
Oouuups !!! Dsolé ... Merci Christine ! Merci Richard !
Quoi ? Distrait Moi ?
C parti ... 06
Flatosaure a écrit:Eh ben y'en a un paquet qui bossent sur mac quand même, ça fait plaisir.
Analytics pour le Flatistan:
Incroyable le nombre de ceux qui utilisent encore internet explorer...
Il y a un avantage à utiliser Firefox ou un autre ?
(je ne suis même pas sûr de comprendre ma question......pour situer mon niveau informatique ! )
(je ne suis même pas sûr de comprendre ma question......pour situer mon niveau informatique ! )
Francesco
Ca dépend sur quoi tu travailles ..
mais la vitesse, la clarté .. sur Mac, Safari a ma préférence...
Je vois que certains utilisateurs MAC ont encore des versions anciennes d'iTunes .. laisser votre Mac la mettre à jour ..
mais la vitesse, la clarté .. sur Mac, Safari a ma préférence...
Je vois que certains utilisateurs MAC ont encore des versions anciennes d'iTunes .. laisser votre Mac la mettre à jour ..
Juan Antonio
Mozzila est plus fluide que le dernier Internet Exploreur, et il a plein de modules complémentaires intéressants
j'utilise
PDFit : qui permets d'enregistrer une page web en PDF (l'enregistrement en HTML de IE perds parfois les photos avec le temps), c'est super utile pour enregistrer un tuto
Dowload helper : permets d'enregistrer les vidéos Youtube etc
Les dictionnaires : sinon mes posts seraient truffés de fautes !
Snc : permets de synchronises les marque pages entre plusieurs PC
ABP : permets de ploquer les pubs, pop up et l'envoi constant de données a Google analystics qui surveille vos fais et gestes pour vous envoyer de la pub ciblée.
Opera est également un navigateur super pour les machines peu puissantes
j'utilise
PDFit : qui permets d'enregistrer une page web en PDF (l'enregistrement en HTML de IE perds parfois les photos avec le temps), c'est super utile pour enregistrer un tuto
Dowload helper : permets d'enregistrer les vidéos Youtube etc
Les dictionnaires : sinon mes posts seraient truffés de fautes !
Snc : permets de synchronises les marque pages entre plusieurs PC
ABP : permets de ploquer les pubs, pop up et l'envoi constant de données a Google analystics qui surveille vos fais et gestes pour vous envoyer de la pub ciblée.
Opera est également un navigateur super pour les machines peu puissantes
OK Mick, et merci, mais tu vois, pour mon usage hyper basique d'un ordi je n'utiliserais quasiment rien de tout ça.
Même si j'avais toutes ces fonctions je ne pense pas que je saurais les utiliser.
Même si j'avais toutes ces fonctions je ne pense pas que je saurais les utiliser.
Francesco
c'est des fonctions très simples a utiliser, pour enregistrer une vidéo de Francesco en train de faire le pitre par exemple...
Parlez moi d'moi, y a qu'ça qui m'intéresse................
Faut bien que quelqu'un m'admire, donc JE m'admire et je suis pas déçu !
Faut bien que quelqu'un m'admire, donc JE m'admire et je suis pas déçu !
Page 2 sur 2 • 1, 2