Que pensez vous de Moto-journal ??
+24
hadoc
BlackFish
Acatène
Palica Gringo
Fuwalda
Lou2
fanfan26
marco
grisou
Flatosaure
Mick13
breizracer
the thing
ubtan
BernardP
Francesco
Dom
calendos
Fatalan
jmarc06
jackerda
Richard de l'Aulagnier
jbt
wafid
28 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Que pensez vous de Moto-journal ??
J'ai lancé la discussion mais je n'arrive plus à vous suivre !
C'est pas grave.
C'est pas grave.
wafid
wafid a écrit:J'ai lancé la discussion mais je n'arrive plus à vous suivre !
C'est pas grave.
bon,je résume:
Wafid
laisses tomber Moto-Journal
achetes plutot Moto-Magazine
au moins ils défendent la cause des 2 roues.....!!
pollux69
pollux69 a écrit:wafid a écrit:J'ai lancé la discussion mais je n'arrive plus à vous suivre !
C'est pas grave.
bon,je résume:
Wafid
laisses tomber Moto-Journal
achetes plutot Moto-Magazine
au moins ils défendent la cause des 2 roues.....!!
wafid
Je vais plus loin :
Feuillète les revues au magasin ou kiosque, achète quand un article t' intéresse.
Je viens de prendre BoxerMag pour l' article sur le Scrambler /6 et MotoMagazine pour son "Spécial motos classiques" (60 collectors incontournables des '60 aux '90 en détail). Je n' avais rien acheté depuis 4 mois... De cette façon on regrette moins son achat ...
Feuillète les revues au magasin ou kiosque, achète quand un article t' intéresse.
Je viens de prendre BoxerMag pour l' article sur le Scrambler /6 et MotoMagazine pour son "Spécial motos classiques" (60 collectors incontournables des '60 aux '90 en détail). Je n' avais rien acheté depuis 4 mois... De cette façon on regrette moins son achat ...
jmarc06
jmarc06 a écrit:Je vais plus loin :
Merci.
wafid
Je ne détiens pas la vérité, hein. Mais de cette façon c' est moins coûteux.
jmarc06
jmarc06 a écrit: Je ne détiens pas la vérité, hein. Mais de cette façon c' est moins coûteux.
Arrache deux ou trois pages de pub (comme un sauvage) puis négocie un prix !!!
Parfois j' ai envie de ne prendre que les pages qui m' intéressent tellement le reste du coincoin est creux et tapageur ... Mais çà n' est pas dans ma culture. Nan nan, n' insistez pas ...
jmarc06
De toute façon,au dos d'une page qui t'intéresse il y a forcément de la pub,alors pas de regrets...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:De toute façon,au dos d'une page qui t'intéresse il y a forcément de la pub,alors pas de regrets...
Ici, on avais Moto80, je dit "avais" car maintenant c'est devenus fade !!!
Dernière édition par BlackFish le Mar 11 Jan 2011 - 23:48, édité 1 fois
uuutain vous ne dormez donc jamais, vous avez vu l'heure ???
wafid
wafid a écrit:uuutain vous ne dormez donc jamais, vous avez vu l'heure ???
Je vie le maximum possible d'heure éveillé
car elles me sont compté contre mon gré
BlackFish a écrit:wafid a écrit:uuutain vous ne dormez donc jamais, vous avez vu l'heure ???
Je vie le maximum possible d'heure éveillé
car elles me sont compté contre mon gré
C'est vrai qu'avec l'âge les besoins de sommeil diminuent, ça n'a rien de péjoratif, c'est scientifique
Moi je vais dormir, allez BOUNWI (avec l'accent maghrébin).
wafid
Dormir?? Pour quoi faire?wafid a écrit:uuutain vous ne dormez donc jamais, vous avez vu l'heure ???
lou a écrit:Dormir?? Pour quoi faire?wafid a écrit:uuutain vous ne dormez donc jamais, vous avez vu l'heure ???
hé oui,avec l'age.......
pollux69
Des nouvelles de Fred Tran Duc dans le "motocoincoin" de cette semaine par son frère Patrick
Voilà le scan
Voilà le scan
Dom
'tain,ça fait drôle,c'est comme d'avoir des nouvelles d'un ami de jeunesse alors que ce mec je le connais pas.
Richard de l'Aulagnier
Ouaip.......et c'est là que tu te dis que cela ne te rajeunit pas.
Dom
Mille merci Dom pour ce message.
Fred c'est un gars que j'aime comme un très vieux pote, même si je ne l'ai jamais rencontré.
J'adore sa prose, son humour, son état d'esprit. Comme un Desproges il m'a donné un sens de l'ironie et un esprit critique, tout en préservant le respect de la différence, l'intérêt pour mes frères humains et leur singularité.
Si un jour j'apprends qu'il nous a quitté j'en serai très très malheureux. C'est tout. De lire ça j'en suis déjà tout retourné.
Fred c'est un gars que j'aime comme un très vieux pote, même si je ne l'ai jamais rencontré.
J'adore sa prose, son humour, son état d'esprit. Comme un Desproges il m'a donné un sens de l'ironie et un esprit critique, tout en préservant le respect de la différence, l'intérêt pour mes frères humains et leur singularité.
Si un jour j'apprends qu'il nous a quitté j'en serai très très malheureux. C'est tout. De lire ça j'en suis déjà tout retourné.
Francesco
je rejoins Francesco , le tour du monde en GT80, la Khomer.... j'ai eu la chance l'honneur de le croiser une fois, un mec à part, d'une autre planète ... pas loin de celle du petit prince
goeland_
Un grand monsieur le Fred, sur ses moto pitbull-bonzaï, j'adorais sa carte postale
Ouaip, et je pense qu'il va recevoir pas mal de courrier vu que son frère a indiqué ses coordonnées.
Dom
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5