C' était pas pour le 3 ? ...
+16
Lou2
Arthur
aiguemarine
calendos
fredo06
Richard de l'Aulagnier
pollux69
Acatène
BernardP
Francesco
Dom
the thing
Marcogrut
Tofaix
belo
jmarc06
20 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: C' était pas pour le 3 ? ...
Tu nous fais une 'tite vidéo embarquée ?Tofaix a écrit:Tu plaisantes.....je vais te montrer une route en sens unique je rentre chez moi et j't'envoie ça...
Richard de l'Aulagnier a écrit:Aaaah les gorges,le seul circuit naturel ouvert dans les deux sens.
le seul problème, c'est que la route"tournon/lamastre" et autres du secteur,a force de servir de circuit,sont maintenant très peuplées de bestiaux habillés en bleu,ceux qui vous mattent avec des jumelles pour mieux vous voir......
autant j'aimais bien me ballader dans ce coin, que maintenant j'hésite!
Du coté du 42 (forez) limite 43, y a aussi de super coins,de jolies routes, et c'est nettement + calme......comme ambiance!
pollux69
C'est cette route dont je voulais parler...la 1ère fois on s'arrête à tous les belvédères, on profite du paysage....et puis c'est, au bout de 22 bornes, déjà la fin...alors on la refait en arsouillant un peu plus que la vidéo d'un motard, en cliquant "extras", juste avant les 1ers virages serrés....
La semaine,hors saison,y a pas grand monde...c'est sûr qu'en juillet,le public est trop près de la piste et la catégorie Camping car un peu trop présente.
Richard de l'Aulagnier
Oui bien sûr il y a plein de très belle régions à découvrir dans ce pays
Mais l'Ardèche c'est pas que la route des Georges ou le Tournon-Lamastre (georges du Doux qui a servi il y a un an à un défi de kékés,lancé sur internet,de vitesse la plus élevé possible,ce qui expliquait la présence,mais que pendant la belle saison,des tuniques bleues.) non il y a des centaines de kms de petites routes de paysages très varié à découvrir.
Depuis cela s'est beaucoup calmé et comme le dit Richard hors saison ou en semaine il n'y a pas grand monde.
fanfan26
L'Ardèche,je la connais autant à pied ou sous terre qu'à moto,c'est quand même un pays béni,faudrait juste que ces cons de touristes pensent à envoyer leur fric par pay pal,sans se déplacer,pour que ce soit parfait...
Richard de l'Aulagnier
Acatène a écrit:Lundi 03/01, y'avait pas un chat... pas même une baleine en vue...
aiguemarine
Tant mieux,les baleines échouées on les fait sauter à la dynamite...Acatène a écrit:Lundi 03/01, y'avait pas un chat... pas même une baleine en vue...
Richard de l'Aulagnier
Oui mais parfois c'est un peu gore(t) comme procédéRichard de l'Aulagnier a écrit:Tant mieux,les baleines échouées on les fait sauter à la dynamite...Acatène a écrit:Lundi 03/01, y'avait pas un chat... pas même une baleine en vue...
J'imagine le constat d'assurance.....Alors j'avais garé ma bagnole quand la queue de la baleine a attaqué le toit.......
Francesco
beurk, une pluie de bouts de baleine puants, en début de décomposition.....
calendos
Tofaix a écrit:C'est cette route dont je voulais parler...la 1ère fois on s'arrête à tous les belvédères, on profite du paysage....et puis c'est, au bout de 22 bornes, déjà la fin...alors on la refait en arsouillant un peu plus que la vidéo d'un motard, en cliquant "extras", juste avant les 1ers virages serrés....
J' aime bien les gorges, Verdon ou autres, sous la pluie parce que la plupart des arsouilleurs s' arrête pour attendre la fin de l' orage. Les non-arsouilleurs ont, alors, la route pour eux.. Et plus la pluie est forte, moins il y a de rouleurs en 2 ou 4 roues....
jmarc06
............pi y'a plein d'escargots............................ dans les fossés...
Tofaix a écrit:............pi y'a plein d'escargots............................ dans les fossés...
C' est le nom que je donne aux caravanes et camping-cars
jmarc06
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4