Voeux 2011
+12
rotor83
ResoMan
Tofaix
Acatène
Lippo
Lou2
grisou
madajejo
gaazzz
Ornach
BlackFish
fantomas850
16 participants
Page 1 sur 1
Re: Voeux 2011
Que 2011 soit l’année de vos espérances réalisées !
Que se soit les motos, le boulot, les voyages les rencontres, les amitiés ou plus si affinité
Tout ça quouahh !
J’en profite pour vous remercier tous, les gars du Flatistan, pour ce que vous m’apportez, de bons moments devant non écran, que se soit technique ou comique, pour m’évader de mon quotidien (qui dure dur !) de pisteur de job !
Un grand merci à Lou, pour avoir lancé ce fabuleux forum, et pour tout ceux qui contribuent au quotidien à le faire vivre dans cet état d’esprit si particulier….
Bonne Année à Tous
Que se soit les motos, le boulot, les voyages les rencontres, les amitiés ou plus si affinité
Tout ça quouahh !
J’en profite pour vous remercier tous, les gars du Flatistan, pour ce que vous m’apportez, de bons moments devant non écran, que se soit technique ou comique, pour m’évader de mon quotidien (qui dure dur !) de pisteur de job !
Un grand merci à Lou, pour avoir lancé ce fabuleux forum, et pour tout ceux qui contribuent au quotidien à le faire vivre dans cet état d’esprit si particulier….
Bonne Année à Tous
Ornach
Bonne et heureuse année a tous , plein de boulot , de bonne santé et d' agreables kilometres sur les routes .
Daniel
Daniel
madajejo
Comme il y a au moins une quinzaine de sujets ouverts pour se souhaiter la bonne année, il faut bien en choisir un.. Comme celui là est le dernier que j'ai ouvert alors ça sera ici que je présenterai mes voeux à tous mes potes réels et virtuels que vous êtes en éspérant qu'il y en aura encore plus de réels cette année..
Portez vous bien, éclatez vous un max, faites cette année quelque chose que vous n'avez encore jamais fait et surtout, surtout ne changez rien à ce que vous êtes, bande de dingues!!
Portez vous bien, éclatez vous un max, faites cette année quelque chose que vous n'avez encore jamais fait et surtout, surtout ne changez rien à ce que vous êtes, bande de dingues!!
Meilleurs voeux à toi aussi CHEF DES DINGUES
Ooups....... pô grave, c'est des fois que tu n'aurais pas compris
Ooups....... pô grave, c'est des fois que tu n'aurais pas compris
Ouaip.....bonne année au Gentleman Boss, qu'il rouvre vite le fil "gentleman racer" et surtout qu'il prenne vite un méga plaisir à son guidon
salut a tous !!!!
une bien bonne année a tous, pleine de km et de mains sales !!!!!!!
de mon coté ca devrait bouger, j'ai quitté mon taff définitivement hier (apres 6 mois d'apres négociations) et je vais préparer tranquillement ma reconversion en étant pere au foyer quelques temps...j'aurai donc bien plus de temps pour m'occuper de ma 75/5 double disques, amortos, passage en 800, changement d'arbre a cames...(et pis un peu de temps pour ma V7 aussi, chut !)
j'espere rencontrer plus d'entre vous en 2011 !!!!!!!
a +
Pierre
une bien bonne année a tous, pleine de km et de mains sales !!!!!!!
de mon coté ca devrait bouger, j'ai quitté mon taff définitivement hier (apres 6 mois d'apres négociations) et je vais préparer tranquillement ma reconversion en étant pere au foyer quelques temps...j'aurai donc bien plus de temps pour m'occuper de ma 75/5 double disques, amortos, passage en 800, changement d'arbre a cames...(et pis un peu de temps pour ma V7 aussi, chut !)
j'espere rencontrer plus d'entre vous en 2011 !!!!!!!
a +
Pierre
pierval08
Joyeuse année à tous.
Et pour les bonnes resolutions, j'aimerai devenir bon en mécanique !!!!
Et pour les bonnes resolutions, j'aimerai devenir bon en mécanique !!!!
morny palace