gazzzzzzzz
+5
aiguemarine
jmarc06
jbt
Acatène
Marcogrut
9 participants
Page 1 sur 1
re gazz,adelante...
z'avons passé au moins 1/4 d heure pour sortir ces foutues photos du BM...la premiere un peu toute pouritte dans la vallée d Ossau la seconde avé le Meuzeu de madame 15 km plus haut vers le col du Pourtalet /direction SPAIN....
Marcogrut
Re: gazzzzzzzz
Et visiblement tout le monde s'en fout... Enfin personne ne te répondMarcogrut a écrit:z'avons passé au moins 1/4 d heure pour sortir ces foutues photos du BM...
Finalement, il est sympa ton panier.
Cette photo remplacerait avantageusement ton avatar actuel peu flatteur, ce qui est le comble pour une BMW.
Cette photo remplacerait avantageusement ton avatar actuel peu flatteur, ce qui est le comble pour une BMW.
jbt
aiguemarine a écrit:Tu aurais pu faire le ménage du side pour la tof
si tu parles de l' avatar de Marco, ce qui se trouve sur l' arrière du panier ressemble à un filet de camouflage ....
jmarc06
balade
Acatene,t'es un bon gars...JBT ,je préfère avec le p'tit pare brise maintenant notre fille à 11 ans...pour l'avatar j'y bosse... Aiguemarine,la logistique c'est pour moi,la lessive pour ma moitié (à la casa le chef c'est moman,au garage c'est bibi ...) z'etes que des moqueurs persifleurs...sauf JBT qu'aime les sides lui...
Marcogrut
Méffi,JBT a des goûts de chiotte à la turc en ce qui concerne l'esthétique des carénages,y a pas de raison qu'il en aille différemment pour les paniers.
J'adore le coin où tu as pris ces tofs,et on voit que c'est un panier garni...
J'adore le coin où tu as pris ces tofs,et on voit que c'est un panier garni...
Richard de l'Aulagnier
aiguemarine a écrit:je parle de la ballade, il aurait pu ramasser sa lessive
En ballade, c'est souvent la lessive a la main
gazz
pour la suite ,va falloir patienter oun poco;(récup de l'APN de mon beauf ,il balance je recycle...) et le side est à poil...de chez à poil ,le moteur par ci , la caisse par là le cadre réparé par ici et surtout attendre le feu vert pour repartir au taff après 30 longs (très longs) mois d'arrét...(sans grosses virées...) merci la Sécu merci PROBTP...
Marcogrut
BlackFish a écrit:aiguemarine a écrit:je parle de la ballade, il aurait pu ramasser sa lessive
En ballade, c'est souvent la lessive a la main
Il n'y avait qu'une nana pour remarquer le paquet de lessive dans tout ce beau paysage...
breizracer a écrit:Il n'y avait qu'une nana pour remarquer le paquet de lessive dans tout ce beau paysage...
Tu m'a devancé Breiz.....
the thing
gazz
c'est quoi cette histoire de lessive ? si c'est pour les fringues sur le coffre c'est celle de mon pote l'avait pas de porte bagage,y'avait un cagnard d'enfer et pis c'est tout ,merd'alors vu qu'on se traine la zigounette,quand fait très chaud on roule à poil ,faut pas et bé tant pis...
Marcogrut
Page 1 sur 1