Nouveau sur le forum
+15
Tofaix
juglus
ROLAND
jbt
pascal44
wafid
Lou2
Lippo
BlackFish
jmarc06
Dom
Richard de l'Aulagnier
ubtan
Acatène
pascal88
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nouveau sur le forum
Connais pas Francesco. Par contre lui je le connais bien. Il pourrait peut être m'emmenerAcatène a écrit: ??? Tu peux pas ??? Appelle Francesco
https://www.youtube.com/user/pelpas?feature=mhum#p/u/19/0m-PmbIRRDw
pascal88
Tu ne connais pas Don Francesco ?
Quand il va voir ça, lui qui vient juste d'enlever ça, il voudra les mêmes
Quand il va voir ça, lui qui vient juste d'enlever ça, il voudra les mêmes
C'est Pascal88 qui a mis le lien un peu plus haut et comme il ne sait pas encore, je suppose, que l'on peut placer ici les vidéos directement...
Acatène a écrit:C'est Pascal88 qui a mis le lien un peu plus haut et comme il ne sait pas encore, je suppose, que l'on peut placer ici les vidéos directement...
Bah j'ai fait comme d'habitude, mais ça n'a pas marché, alors j'ai mis le lien.
pascal88
Sur Youtube, tu fais un clic sur "partager" , tu copies le code, ici sous l'icone pellicule cinéma tu as la fenêtre où coller ton lien, ok et c'est parti.
Son pseudo est paf la bm,il est très sympa et son système est au point.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Son pseudo est paf la bm,il est très sympa et son système est au point.
Tu le connais ?
C'est moi qui l'a filmé. Notre première rencontre a eu lieu en 2007 et on roule régulièrement ensemble (pas sur la neige pour moi )
pascal88
On avait un peu échangé sur le net et on s'est rencontré aux marmottes il y a deux ans.
J'avais essayer de faire le même système il y a au moins 30 piges mais je n'avais pas pensé à mettre un système amortisseur et c'était inconduisible.
J'avais essayer de faire le même système il y a au moins 30 piges mais je n'avais pas pensé à mettre un système amortisseur et c'était inconduisible.
Richard de l'Aulagnier
Salut Pascal..
Je sais , d'entrée de jeu je vais jouer les chieur, mais ici on évite les gifs dans les avatars et les signatures un peu trop lourdes genre justement celle de la si joli photo que tu as mis..
C'est simplement pour que la lecture soit plus fluide et que les pages puissent se télécharger un poil plus rapidement...Je pense notamment à nos amis de l'autre coté de la méditérannée qui sont encore loin d'avoir des connexions en haut débit.. Voilà, c'est dit..
Bienvenu chez les dingues!
Je sais , d'entrée de jeu je vais jouer les chieur, mais ici on évite les gifs dans les avatars et les signatures un peu trop lourdes genre justement celle de la si joli photo que tu as mis..
C'est simplement pour que la lecture soit plus fluide et que les pages puissent se télécharger un poil plus rapidement...Je pense notamment à nos amis de l'autre coté de la méditérannée qui sont encore loin d'avoir des connexions en haut débit.. Voilà, c'est dit..
Bienvenu chez les dingues!
Salut Pascal Eighty Eight ! ( un vrai pseudo de Harleyiste ça ? )
Bon, tu as déjà une 1200 Gs et un Scarver, donc question moto moches tu étais servi......Et tu en reprends avec une 100GS ?
Décidément y'a des maso....( moi dès que je peux je fourgue toutes mes BM contre un beau 600 Fazer, mon rêve !!!!! ou une Deauville, l'extase !!! )
Bon, je vois que tu es un irréductible, alors bienvenue parmi nous !!!!!
Et une p"tite bénédiction, une !!!!
Ça y est, il fait beau, tu vas pouvoir la rapatrier ta bécane !
( A part ça, fais gaffe, moi aussi je suis arrivé ici par l'intermédiaire du Forum Roadster. Et je ne m'en suis jamais remis. Avant j'étais à peu près normal....)
Bon, tu as déjà une 1200 Gs et un Scarver, donc question moto moches tu étais servi......Et tu en reprends avec une 100GS ?
Décidément y'a des maso....( moi dès que je peux je fourgue toutes mes BM contre un beau 600 Fazer, mon rêve !!!!! ou une Deauville, l'extase !!! )
Bon, je vois que tu es un irréductible, alors bienvenue parmi nous !!!!!
Et une p"tite bénédiction, une !!!!
Ça y est, il fait beau, tu vas pouvoir la rapatrier ta bécane !
( A part ça, fais gaffe, moi aussi je suis arrivé ici par l'intermédiaire du Forum Roadster. Et je ne m'en suis jamais remis. Avant j'étais à peu près normal....)
Francesco
Francesco a écrit:
A part ça, fais gaffe, moi aussi je suis arrivé ici par l'intermédiaire du Forum Roadster. Et je ne m'en suis jamais remis. Avant j'étais à peu près normal....
Je confirme, voila une photo
Quelques nouvelles, la belle est dans mon garage
110 km samedi après midi pour prendre la mesure de la bestiole (pas fait de photo ).
Un vrai bonheur sur nos petites routes.
Le châssis est toujours d'actualité, la machine est très efficace, la fourche est suffisamment raide pour éviter l'effet yoyo des trails et l'amortisseur Ohlins au top.
Le moteur est bien plein et dans la plage des 3/4000 tr/mn (plage usuelle sur route) reprends bien. Au dela il pousse mais ce n'est pas l'envolée des derniers boxers. Ca suffit largement pour perdre son permis .
Je suis déjà allé aux bords des pneus comme sur ma 1200 et j'ai un bel usinage sur le cache culbuteur droit .
Seul ombre au tableau, le freinage qui est d'époque. Donc ne pas coller au cul des bagnoles.
Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Une bonne bécane qui a peu vieilli et qui reste très efficace sur route.
Je vais me régaler avec.
110 km samedi après midi pour prendre la mesure de la bestiole (pas fait de photo ).
Un vrai bonheur sur nos petites routes.
Le châssis est toujours d'actualité, la machine est très efficace, la fourche est suffisamment raide pour éviter l'effet yoyo des trails et l'amortisseur Ohlins au top.
Le moteur est bien plein et dans la plage des 3/4000 tr/mn (plage usuelle sur route) reprends bien. Au dela il pousse mais ce n'est pas l'envolée des derniers boxers. Ca suffit largement pour perdre son permis .
Je suis déjà allé aux bords des pneus comme sur ma 1200 et j'ai un bel usinage sur le cache culbuteur droit .
Seul ombre au tableau, le freinage qui est d'époque. Donc ne pas coller au cul des bagnoles.
Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Une bonne bécane qui a peu vieilli et qui reste très efficace sur route.
Je vais me régaler avec.
Dernière édition par pascal88 le Dim 16 Jan - 17:53, édité 1 fois
pascal88
Cool, pour la GS
Welcome chez les fous
Pour le freinage, on a abordé ici les étriers 4 pistons BM sur R100GS
Welcome chez les fous
Mick13 a écrit:Cool, pour la GS
Welcome chez les fous
Merci pour l'info Mick.
Je suis vraiment agréablement surpris par la machine.
Je n'imaginais pas qu'elle soit encore autant d'actualité dans son comportement.
Pascal
pascal88
pascal88 a écrit:
Tu a un freinage d'époque, tu a de la chance, moi j'en ai un d'apparat !!!
la seule façon de ralentir franchement le Dnepr c'est de le coller au voitures !!!
Pour le Dnepr, si c'est des tambours, mets des garnitures vertes de chariot élévateur (sans rire)