[R80/7] de 1981 _ LARDJA Malik (Algérie - Béchar)
+8
Kaesar
NONO84
Tofaix
the thing
CHICUS
jmarc06
ROLAND
L-Malik
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[R80/7] de 1981 _ LARDJA Malik (Algérie - Béchar)
Bonjours a tous,
N'ayant pas encor presenter ma jolie dans cette rubrique (sauf klk tophs ds ma presentation) j'en ai profiter aujourd'hui pour prendre klk shoot et vous la montrer (il ne lui manque que les autocollants du faltistan):
N'hesiter pas a critiquer : Feu a volonté !!!
Grace a cela je la rendrais encor meilleure ...
A+
N'ayant pas encor presenter ma jolie dans cette rubrique (sauf klk tophs ds ma presentation) j'en ai profiter aujourd'hui pour prendre klk shoot et vous la montrer (il ne lui manque que les autocollants du faltistan):
N'hesiter pas a critiquer : Feu a volonté !!!
Grace a cela je la rendrais encor meilleure ...
A+
L-Malik
Re: [R80/7] de 1981 _ LARDJA Malik (Algérie - Béchar)
Salut Malik .
On en voit pas souvent des BM rouges comme la tienne , elle est originale !
J'éspère que t'as une bonne batterie pour faire marcher tous ces feux et sirènes !
C'est quoi le machin vert au dessus de ton clignotant droit ?
On en voit pas souvent des BM rouges comme la tienne , elle est originale !
J'éspère que t'as une bonne batterie pour faire marcher tous ces feux et sirènes !
ROLAND
ROLAND a écrit:Salut Malik .
Salut Roland,
Pour la batterie pas d'inquietude c'est une batterie de voiture 12V-32A inclus le regulateur de charge, donc ca se recharge rapidement.
Le truc vert c'est un accesoire (lampe flash) comme pour les voiture de FBI qu'on voit ds les filmes quand ils mettent leur sirenes, pour l'instant tu ne voit que la verte car j'avais installer sur la gauche une autre rouge que j'ai demoter (grillé) pour la remettre au fournissuer des accessoires autos local qu'il m'on trouve une autre a remplacer, ca donne l'effet d'un avion ou bateau en approche vert et rouge qui flashes (babord - tribord) !!!
L-Malik
lardja a écrit:ROLAND a écrit:Salut Malik .
Salut Roland,
Pour la batterie pas d'inquietude c'est une batterie de voiture 12V-32A inclus le regulateur de charge, donc ca se recharge rapidement.
Le truc vert c'est un accesoire (lampe flash) comme pour les voiture de FBI qu'on voit ds les filmes quand ils mettent leur sirenes, pour l'instant tu ne voit que la verte car j'avais installer sur la gauche une autre rouge que j'ai demoter (grillé) pour la remettre au fournissuer des accessoires autos local qu'il m'on trouve une autre a remplacer, ca donne l'effet d'un avion ou bateau en approche vert et rouge qui flashes (babord - tribord) !!!
Peinte en noir mat, la moto ressemblerait à un engin furtif ... La classe !
jmarc06
Hissez haut ...
C'est pas interdit chez vous toutes ces loupiottes ?
C'est pas interdit chez vous toutes ces loupiottes ?
ROLAND
je crois pas non que c'est interdit, de toute facon j'ai mis des interupteurs a part pour les faire fonctionner quand bon me semble !!!
L-Malik
Ca doit être rigolo de rouler la nuit avec tous ces feux !
ROLAND
Salut WALID,
Pas mal ta collection de phares. T'as bien fait de fixer un extincteur sur ton motocycle.
Pas mal ta collection de phares. T'as bien fait de fixer un extincteur sur ton motocycle.
CHICUS
lardja a écrit:
the thing
Quelle prose !!!...heureusement qu'il y a les smileys pour causer.
@ Lardja
Tu pourrais pas nous faire une vidéo de nuit ? stp
@ Lardja
CHICUS a écrit:Salut WALID, ...
Salut Chicus, moi c'est Malik (LARDJA) non pas Walid !!!
A+
L-Malik
Tofaix a écrit:
J'en avais l'intention, une fois que j'aurais remplacer le flash gauche (Rouge), ce fera bien marrer "la chose" !!!
A+
L-Malik
lardja a écrit: ce fera bien marrer "la chose" !!!
A+
Ha ouais vivement la vidéo....
the thing
Bon, alors ... t'as bien compris hein ? quand tu veux tourner à droite, tu tournes le guidon du coté du machin vert (tribord) !!!! normalement ca devrait marcher ... pour tourner à babord, faut attendre la loupiotte rouge ... c'est pas con ces ptites trucs pour les distraits .....
NONO84
ARNAUD13 a écrit:Bon, alors ... t'as bien compris hein ? quand tu veux tourner à droite, tu tournes le guidon du coté du machin vert (tribord) !!!! normalement ca devrait marcher ... pour tourner à babord, faut attendre la loupiotte rouge ... c'est pas con ces ptites trucs pour les distraits .....
the thing
très propre et très bien "soignée" Allah yebarek !
J'espère que ça sera bientôt mon tour de présenter la mienne
J'espère que ça sera bientôt mon tour de présenter la mienne
Kaesar
Nono,je comprend maintenant pourquoi tu te traines la bite...Sur une moto (normale) on braque à gauche pour tourner à droite...ARNAUD13 a écrit:Bon, alors ... t'as bien compris hein ? quand tu veux tourner à droite, tu tournes le guidon du coté du machin vert (tribord) !!!! normalement ca devrait marcher ... pour tourner à babord, faut attendre la loupiotte rouge ... c'est pas con ces ptites trucs pour les distraits .....
Richard de l'Aulagnier
et pi il les a pas les lumières, verte et rouge, alors y sait pas trop où aller
Sorry MALIK de t'avoir fait endosser un prénom qui n'est pas le tien ! Encore un tour de la "vieillerie" qui fait que parfois je vois par les oreilles et j'entends par les yeux !!! Bizzzarre !!!
Sympa, les tofs de ta "meule", sincèrement.
Et puis, reçois avec sagesse les conseils d'un Ancien :
- Ce Forum est bourré de "vieux couteaux" capables de démonter aussi rapidement le contenu d'un post, qu'une boîte à vitesse de Massey-Ferguson ! Ne les écoute pas ces Pères-siffleurs !
Si tu prends leurs commentaires à un degré inférieur à............. 350, t'es cuit mon Gars !
Juste un petit renseignement avant d'aller jeter un oeil sur ma "meule" qui est en train de se "les geler" au garage, je crois bien que je vais y mettre une couverture de plus !
"Ouai dis mois t'es pompier dans le civil ?"
- Ce Forum est bourré de "vieux couteaux" capables de démonter aussi rapidement le contenu d'un post, qu'une boîte à vitesse de Massey-Ferguson ! Ne les écoute pas ces Pères-siffleurs !
Si tu prends leurs commentaires à un degré inférieur à............. 350, t'es cuit mon Gars !
Juste un petit renseignement avant d'aller jeter un oeil sur ma "meule" qui est en train de se "les geler" au garage, je crois bien que je vais y mettre une couverture de plus !
CHICUS
CHICUS a écrit:Si tu prends leurs commentaires à un degré inférieur à............. 350, t'es cuit mon Gars !
on se comprends.....
the thing
ça flashe !
Elle a l'air nickel, bravo
Elle a l'air nickel, bravo
Eh ben elle est équipée cette bécane, et puis une 80/7 en bel état ça ne doit pas courir les rues en Algérie.
Je comprends que tu y tiennes !
Je comprends que tu y tiennes !
Francesco
CHICUS a écrit:Sorry MALIK de t'avoir fait endosser un prénom qui n'est pas le tien ! Encore un tour de la "vieillerie" qui fait que parfois je vois par les oreilles et j'entends par les yeux !!! Bizzzarre !!!
Et en la matière, "la chose" est passé maître
wafid
J'imagine que les feux sur les pare-cylindre doivent être très pratiques dans la désert, ils sont d'origine BM ?? c'est ceux des r50 non ?
wafid
wafid a écrit:Et en la matière, "la chose" est passé maître
the thing
Page 1 sur 2 • 1, 2